Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'ai un pti souci là
J'essaie d'envoyer un mp depuis tout à l'heure mais ça n'a pas l'air de partir...
Ca me dit bien que le message est envoyé mais après quand je regarde dans les messages envoyés il n'apparait pas et par contre il apparait dans la boite d'envoi
Comprends rien c'est normal? (que je comprenne rien c'est normal, suis blonde des fois mais sinon pour le reste?)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Moi aussi j'ai un problème... Quand j'essaie de faire une réservation pour un vol le 29 et que je me pointe à l'aéroport avec mes amis, je repars comme un gland chez moi parce que le vol est le 30... C'est grave docteur ?
Ok je sors... En plus suis HS... Pour une fois...
À mon avis, c'est comme pour Jack : c les deadlocks qui poussent pour sortir !
Moi pour les MP, je voulais savoir si ça coûtait cher que dans le mail de notification qu'on reçoit éventullement qui indique qu'on a reçu un nouveau MP, il soit indqiué le surnom de l'expéditeur ainsi que le contenu du message ?
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)