Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
tumbao a écrit :Moi en ce moment je suis à fond sur la chanson interprétée par les artistes pour les 45 ans de la Egrem. C'est un morceau entraînant, qui met la pêche, et qui évolue sans cesse. Il est écoutable et téléchargeable gratuitement sur le site de la Egrem. Il y a beaucoup de chanteurs dont mon chouchou depuis plusieurs années (Alexander Abreu); et puis il y a un solo de A. Abreu à la trompette à la fin, bref que du bonheur!!!
Je suis complètement d'accord avec toi! ce titre est génial et je te rejoint en te disant qu'Alexander Abreu en plus de son solo en trompette qui n'est plus à démontrer ,sa voix est largement présente dans le titre à notre plus grand plaisir.
bonjour mr timba si je souhaitais recupérer ta playlist pour l'écouter sur mon lecteur mp3 je fais comment car beaucoup de titres ne sont pas dispo en téléchargement sur le net...
bonjour mr timba si je souhaitais recupérer ta playlist pour l'écouter sur mon lecteur mp3 je fais comment car beaucoup de titres ne sont pas dispo en téléchargement sur le net...
Salut , La playlist est pour le plaisir de l'écoute et non du téléchargement afin de promouvoir l'artist.
Et meme si il y a un enregistrement la qualité n'est pas celle d'un CD.
Moi en moment je suis à fond sur "La noche" de Manolito Simonet y su Trabuco. Je trouve qu'il a la pêche, qu'il sonne grave timba et qu'il montre le voie de ce qui pourrait se faire dans le futur
Voici la vidéo pour ceux qui connaîtraient pas encore cette bombe [youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Pour ma part c'est un titre que j'ai entendu en promo de Tumbao Habana et malheureusement pas en vente encore à l'heure ou j'écris ces quelques lignes. Mais quel régal pour les oreilles. C'est le titre : Ella No Tiene Na' - Tumbao Habana. Pffffffff. Cela fait quelque temps que je bloque sur ce morceau et je le trouve tellement bon que je me dis impossible de faire mieux. Mais l'on a tellement de surprise et de bonne avec ces artistes Cubains que ......
Bref en écoute sur la play liste de Tumbao.
Pascualito a écrit :Pour ma part c'est un titre que j'ai entendu en promo de Tumbao Habana et malheureusement pas en vente encore à l'heure ou j'écris ces quelques lignes. Mais quel régal pour les oreilles. C'est le titre : Ella No Tiene Na' - Tumbao Habana. Pffffffff. Cela fait quelque temps que je bloque sur ce morceau et je le trouve tellement bon que je me dis impossible de faire mieux. Mais l'on a tellement de surprise et de bonne avec ces artistes Cubains que ......
Bref en écoute sur la play liste de Tumbao.
Je confirme c'est une tuerie ce morceau "atititi!!!!!"... D'ailleurs il en met un temps fou à sortir ce CD.... qu'est ce qui bloque? Je l'aurais bien vu être nominé cette année pour les FC awards aux cotés des Los Van Van, HdP, Calle Real, Dan Den, etc.....
tumbao a écrit :Moi en moment je suis à fond sur "La noche" de Manolito Simonet y su Trabuco. Je trouve qu'il a la pêche, qu'il sonne grave timba et qu'il montre le voie de ce qui pourrait se faire dans le futur
Voici la vidéo pour ceux qui connaîtraient pas encore cette bombe [youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
+++1 pour "La Noche", "Todo por el Son" de Sur Caribe, "El dinero" de Timbalive, "El pillo" de Combinacion de la Habana (elle me fait rire cette chanson )
Liste non exhaustive!!!
bon, moi je vais faire un retour en arrière; voila ce que j'écoute en ce moment:
2 morceaux de la reve : tu zorreo (merci ange) et A mi lo mismo me da de l'album "se sigue comentando";
et 2 autres de manolito simonet : baila que baila (merci Tumbao) de l'album "Contra Todos Los Pronosticos" et muevete de l'album "La Habana me llama"
et pour les nouveautés, j'aime bien tumbao habana et dan den..
au passage, merci à tous les dj's pour leur listes musicales en lignes
salsarles a écrit :bon, moi je vais faire un retour en arrière; voila ce que j'écoute en ce moment:
2 morceaux de la reve : tu zorreo (merci ange) et A mi lo mismo me da de l'album "se sigue comentando";
et 2 autres de manolito simonet : baila que baila (merci Tumbao) de l'album "Contra Todos Los Pronosticos" et muevete de l'album "La Habana me llama"
et pour les nouveautés, j'aime bien tumbao habana et dan den..
au passage, merci à tous les dj's pour leur listes musicales en lignes
Avec plaisir Salsarles. Ca fait surtout plaisir de voir que des gens y prêtent attention
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
sonero a écrit :
sandunguera LOS VAN VAN version live (11 minutes de bonheur...)
surtout le solo de... Pupy
_____________________________________________________________________________________________________ Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un morceau fétiche, mais j'ai réécouté pas hasard (merci à la fonction "shuffle") un vieux Van Van bien seventies, bien funky, avec un orgue, un rhodes, le solo de flute traversière...