Joyeux anniversaire à... ;-)
-
arnaudwed
- Gold

- Messages : 1068
- Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
- Localisation : Courbevoie
- Contact :
- Status : Hors ligne
Joyeux anniversaire Laless !
JOYEUX ANNIVERSAIRE LALESS !!!

Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire Laless !
+ 1 !arnaudwed a écrit :JOYEUX ANNIVERSAIRE LALESS !!!![]()
![]()
Au plaisir de te recroiser sur les pistes !
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
tumbao
- Platinum

- Messages : 2946
- Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : TOULOUSE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire aux ami(e)s en fin de post ;)
Et joyeux anniversaire en retard.... Laless!
Membre du staff FC
-
LaLess
- Bronze

- Messages : 35
- Enregistré le : dim. févr. 15, 2009 8:00 am
- Localisation : Narbonne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Merci
!
Merci
!!
MERCI
!!!
Au plaisir de vous revoir aussi !!
Merci
MERCI
Au plaisir de vous revoir aussi !!
-
arnaudwed
- Gold

- Messages : 1068
- Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
- Localisation : Courbevoie
- Contact :
- Status : Hors ligne
Joyeux anniversaire à Yaneldiablito !!!
Avec un jour de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE AU JEUNE YANELDIABLITO !!!

Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
-
yanela
- Gold

- Messages : 1300
- Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Et oui c'est vrai, ici aussi, joyeux anniversaire jeune homme !
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
arnaudwed
- Gold

- Messages : 1068
- Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
- Localisation : Courbevoie
- Contact :
- Status : Hors ligne
Joyeux anniversaire à Maximus !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAXIMUS !!!

Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
-
ricco
- Gold

- Messages : 1372
- Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
- Localisation : bayonne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Joyeux Anniversaire au néo-toulousain Maximus,
see you soon in Toulouse
see you soon in Toulouse
-
yanela
- Gold

- Messages : 1300
- Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Très joyeux anniversaire Maximus avec plein de belles choses et mille bisous! 
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
-
alcalino
- Ivory

- Messages : 497
- Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
- Localisation : paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Joyeux anniversaire Maximus !
(A quand le prochain quizz ?
)
(A quand le prochain quizz ?
-
Maximus
- Silver

- Messages : 803
- Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Je ne réponds que tardivement après un week-end déménagement fatigant mais nécessaire
Alcalino, dès que j'ai un peu de temps, je réfléchis à faire un autre quizz promis, mais faut déjà que je pense à aller alimenter le sujet du premier avec qq indices.
Je ne réponds que tardivement après un week-end déménagement fatigant mais nécessaire
Alcalino, dès que j'ai un peu de temps, je réfléchis à faire un autre quizz promis, mais faut déjà que je pense à aller alimenter le sujet du premier avec qq indices.
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
-
arnaudwed
- Gold

- Messages : 1068
- Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
- Localisation : Courbevoie
- Contact :
- Status : Hors ligne
Joyeux anniversaire au Babussien !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TONTON BABA !!!

Beuss bou deloussi mo nekh Baba ! Djeureujeuf Yalla nga fi yag !!!
Beuss bou deloussi mo nekh Baba ! Djeureujeuf Yalla nga fi yag !!!
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
-
tikita
- Ivory

- Messages : 205
- Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
YES !!! Joyeux anniv BABA
Une grande pensée pour toi et je vais manger un bon chocolat suisse à ta santé 
à bientôt !!! et fête bien ça !
Bisous
à bientôt !!! et fête bien ça !
Bisous
Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />
-
ricco
- Gold

- Messages : 1372
- Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
- Localisation : bayonne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Joyeux Anniversaire au Petit suisse Baba,
on en est ....
on en est ....
