Yallahhh !!!sorcierenene a écrit :En pleine période de RAMADAN, je choisi de vous apportez des gâteaux orientaux.
Après la fiesta cubana du 30, le PETIT -DEJ REGIONAL du 1er
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
- copacubana
- Ivory

-
madinina
- Platinum

Ben moi j'apporte un peu de chocolat fait maison mais bon, ça m'étonnerai beaucoup que ça suffise pour tout le monde! (quand je dis tout le monde je pense à ceux qui seront encore vivants à cette heure là)copacubana a écrit :j'ai peut-être loup éun épisode mais pour le café, comment ça se pase ? SI on a des croissants et rien pour les tremper dedans, ça va faire bizarreJACK_EL_CALVO a écrit :Bon 150 croissants commandés...
Le reste : libre à vous de l'amener... SAUF les boissons...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
zanatany
- Silver

ok j'ai compris je vais apporté du thé...madinina a écrit :Ben moi j'apporte un peu de chocolat fait maison mais bon, ça m'étonnerai beaucoup que ça suffise pour tout le monde! (quand je dis tout le monde je pense à ceux qui seront encore vivants à cette heure là)copacubana a écrit :j'ai peut-être loup éun épisode mais pour le café, comment ça se pase ? SI on a des croissants et rien pour les tremper dedans, ça va faire bizarreJACK_EL_CALVO a écrit :Bon 150 croissants commandés...
Le reste : libre à vous de l'amener... SAUF les boissons...
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
- copacubana
- Ivory

-
Kiriku
- Staff

-
madinina
- Platinum

(Hum...) de rien mais c'est vraiment dommage que je n'ai pas pu vous donner le bon chocolat chaud qui allait avec (suis repartie avec du coup)... next time on se fera un vraiment pti déj dans les règles!Kiriku a écrit :Yallah !
Merci [...] à Madinina Cubana pour ses délicieuses brioches (pas de sous-entendu...)[...] !!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
zanatany
- Silver

Kiriku a écrit :Yallah !
Merci à Jack pour les croissants, à Sorcièrenéné pour ses gâteaux, à Madinina Cubana pour ses délicieuses brioches (pas de sous-entendu...), à Ladiosa pour ses petits gâteaux et à ceux qui ont amené des délices que j'ai pas pu goûter !!!
dison que j'avais que 10 pain au chocolat avec moi
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
-
PanthereRose
- Bronze

-
sorcierenene
- Silver

y a pas de problème je fêté comme il faut la fin du ramadan!!!PanthereRose a écrit :ouinnnnnnnnn j'ai vu les gateaux de sorcierenéné me passer sous le nez car je suis parti trop tôt!!!!!!!![]()
![]()
Bon néné tu sais ce qu'il te reste à faire!!!!
Heuuuu un gouter geant apres le ramadan???
car c'est clair que mes jours de ramadan n'ont jamais été aussi durs pendant ce week end marathon, mais bizarrement le soir j'avais le feu