[Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK

yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Dampierre-Nevoy-45]FESTIVAL BAILAR CUBA : 12 au 14/03/2010

Message par yanela »

sabah a écrit :+ 1, voire même + 2 aussi !!!
8O tu seras là-bas, toi ?????????????????????? :P
j'ai fait part de mon problème à Jean-Pierre et si tout va bien, j'y serai ....surtout pour t'y rencontrer enfin!!! lol :lol: :wink: 8)


yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Dampierre-Nevoy-45]FESTIVAL BAILAR CUBA : 12 au 14/03/2010

Message par sabah »

Yanela :D ! Oui j'y serai ! J'ai même déjà réservé mes billets de train ! Si tu vis à Paris, je te verrai bientôt, je reviens le 10.01. Et sinon, on se voit au festival, avec grand plaisir. En attendant, je te retrouve dans une autre rubrique xxx
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Dampierre-Nevoy-45]FESTIVAL BAILAR CUBA : 12 au 14/03/2010

Message par canelina »

Yéééépa!!!!!

Ce FESTIVAL, je le savoure à l'avance à l'idée des instants inoubliables qu'on y a vécus à la dernière édition. =D> =D>
Inenvisageable pour moi de le louper! :P
J'ai déjà retenu ma place pour l'hébergement. Alors à bon entendeur..... :wink:
Titoufsalsero
Ivory
Ivory
Messages : 229
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
Localisation : Orléans ville du néant
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Dampierre-Nevoy-45]FESTIVAL BAILAR CUBA : 12 au 14/03/2010

Message par Titoufsalsero »

+ 1 peut etre car dans quelques semaines... un petit salsero viendra faire ses 1ers pas de base parmi nous ;) donc je ne peux pas m'avancer pour mars 2010 .... mais l'an dernier c'etait =D>
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Dampierre-Nevoy-45]FESTIVAL BAILAR CUBA : 12 au 14/03/2010

Message par canelina »

Titoufsalsero a écrit :+ 1 peut etre car dans quelques semaines... un petit salsero viendra faire ses 1ers pas de base parmi nous ;) donc je ne peux pas m'avancer pour mars 2010 .... mais l'an dernier c'etait =D>
=; Je suis sûre qu'avec ses talents d'organisateur, J-Pierre pourrait vous trouver une baby-sitter sur place! Histoire de ne pas vous priver de la fête.... :wink: :P
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Dampierre-Nevoy-45]FESTIVAL BAILAR CUBA : 12 au 14/03/2010

Message par canelina »

bailarcuba a écrit :La 3éme édition du Festival Baïlar Cuba,
aura lieu du 12 au 14 mars 2010 à Nevoy et Dampierre en Burly (45, France).
Cliquez ici pour situer Nevoy et Dampierre-en-Burly (Zone verte "VAl d'Or et Forêt" sur la carte).

Cette édition sera marquée par la venue de personnalités nationales et internationales (danseurs, musiciens, DJ…).

Image

Au programme :

- plus de 40h (sur 2 jours) de stages de danses (populaires cubaines, afro cubaines et d’autres rythmes cubains),
- 3 soirées dansantes aux rythmes cubains
- des spectacles de danses
- concerts de salsa
Découvrez en avant première un des intervenants: Roynet Perez, finaliste contre Yanek au championat de Cuba :

Toutes les informations bientôt disponibles sur http://www.bailarcuba.com
***************************************************************************************************************

A regarder danser Roynet Perez ( Oh la claaasse!!!!) on comprend qu'il puisse être finaliste au championnat contre Yanek Revilla..... =D> =D>
Que nous réserves-tu à part ça Bailarcuba :?: Aurais-tu d'autres vidéos en avant-première question de nous mettre en appêtit :?: :lol:
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Dampierre-Nevoy-45]FESTIVAL BAILAR CUBA : 12 au 14/03/2010

Message par arnaudwed »

La nouvelle vient de tomber ! TIRSO DUARTE, EL INDIO, YANEK ET CASINO.COM, ET TOUS LES AUTRES ONT CONFIRME LEUR VENUE ... Jean-Pierre nous donnera plus de détail dans les tous prochains jours ^^ Au secours 2010 !!!
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Dampierre-Nevoy-45]FESTIVAL BAILAR CUBA : 12 au 14/03/2010

Message par Kiriku »

All right !
faites vivre votre passion et la passion vivra
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Dampierre-Nevoy-45]FESTIVAL BAILAR CUBA : 12 au 14/03/2010

Message par ricco »

Super nouvelle!
Jean-Pierre tu sais que tu peux compter sur nous, à tous les niveaux ;;; :wink:
Rumbero
Bronze
Bronze
Messages : 15
Enregistré le : ven. oct. 30, 2009 8:31 am
Status : Hors ligne

Re: [Dampierre-Nevoy-45]FESTIVAL BAILAR CUBA : 12 au 14/03/2010

Message par Rumbero »

Merci à vous.
Je confirme en effet : Tirso Duarte, Son d'El Indio, Yanek et Casino (sans oublier les autres intervenants) sont confirmés pour cette 3ème édition:
Abanico
Silver
Silver
Messages : 509
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Dampierre-Nevoy-45]FESTIVAL BAILAR CUBA : 12 au 14/03/2010

Message par Abanico »

Rumbero a écrit :Merci à vous.
Je confirme en effet : Tirso Duarte, Son d'El Indio, Yanek et Casino (sans oublier les autres intervenants) sont confirmés pour cette 3ème édition:
En version web2.0, et hop !
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Merci beaucoup pour ce teaser, c'est très sympa.
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Dampierre-Nevoy]FEST BAILAR CUBA:12-14/03/10-TIRSO-EL INDIO

Message par arnaudwed »

Un petit coup de pouce à notre ami rumbero qui ne sait pas se servir de la nouvelle version 2.0 de FC.net pour mettre à jour les liens du premier message du sujet :wink:
Je vous conseille de le relire !

Yanek pour ceux qui ne connaissent pas :lol:
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Casino.com qu'on ne présente plus :mrgreen:
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Dampierre-Nevoy]FEST BAILAR CUBA:12-14/03/10-TIRSO-EL INDIO

Message par yanela »

trop top ce programme!!!! merci Jean-Pierre! :wink:
en effet, Yanek n'acceptait de venir en France qu'avec sa troupe "Casino.com" ...! 8)
j'espère qu'il ne va pas nous décevoir...qu'il sera bel et bien lààààààààààà !!! :?
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Rumbero
Bronze
Bronze
Messages : 15
Enregistré le : ven. oct. 30, 2009 8:31 am
Status : Hors ligne

Re: [Dampierre-Nevoy]FEST BAILAR CUBA:12-14/03/10-TIRSO-EL INDIO

Message par Rumbero »

arnaudwed a écrit :Un petit coup de pouce à notre ami rumbero qui ne sait pas se servir de la nouvelle version 2.0 de FC.net pour mettre à jour les liens du premier message du sujet :wink:
Je vous conseille de le relire !

Yanek pour ceux qui ne connaissent pas :lol:
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Casino.com qu'on ne présente plus :mrgreen:
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]


Merci les mecs! je suis dépassé par la technologie
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Dampierre-Nevoy]FEST BAILAR CUBA:12-14/03/10-TIRSO-EL INDIO

Message par canelina »

Rumbero a écrit :
arnaudwed a écrit :Un petit coup de pouce à notre ami rumbero qui ne sait pas se servir de la nouvelle version 2.0 de FC.net pour mettre à jour les liens du premier message du sujet :wink:
Je vous conseille de le relire !

Yanek pour ceux qui ne connaissent pas :lol:
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Casino.com qu'on ne présente plus :mrgreen:
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]


Merci les mecs! je suis dépassé par la technologie

Wouaouhhhhh!!!!! #-o Toutes ces vidéos sont "à tomber par terre"!!!!! L'évolution des danseurs de la Rueda a l'air d'être calculée au millimètre près.. :roll: :roll: =D> :!:
Voilà qui va nous rendre intenables jusqu'à la date du festival! Merci Rumbero! :D
Répondre