Joyeux anniversaire à... ;-)
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Tir groupé pour de bons annivs à Max (damn, je t'ai vu hier soir en plus), Toulouse12 (ah ah ah) et Babaaaaaaaaa 
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
arnaudwed
- Gold

- Messages : 1068
- Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
- Localisation : Courbevoie
- Contact :
- Status : Hors ligne
Joyeux anniversaire à Toulouse12 !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE TOULOUSE12 !!!

avec un jour de retard
avec un jour de retard
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
-
babussien
- Silver

- Messages : 660
- Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
- Localisation : Lausanne - Suisse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Merciiiiiiiiiiiii

-
arnaudwed
- Gold

- Messages : 1068
- Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
- Localisation : Courbevoie
- Contact :
- Status : Hors ligne
Joyeux anniversaire Korossol !
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'un nouveau grand de FC.net !

JOYEUX ANNIVERSAIRE KOROSSOL

JOYEUX ANNIVERSAIRE KOROSSOL
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
-
mankosky
- Silver

- Messages : 508
- Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
- Localisation : Poissy
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Coro:
Felicidades KOROSSOL en tu día,
Que lo pases con sana alegría,
Muchos años de paz y armonía
Felicidad, felicidad, felicidad.
Felicidades KOROSSOL en tu día,
Que lo pases con sana alegría,
Muchos años de paz y armonía
Felicidad, felicidad, felicidad.
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Feliz cumpleanos juste à temps
Et pour l'image, voilà de quoi compléter celles d'Arnaudwed!

Bises
Abanica
Pas mieux pour les paroles!!mankosky a écrit :Coro:
Felicidades KOROSSOL en tu día,
Que lo pases con sana alegría,
Muchos años de paz y armonía
Felicidad, felicidad, felicidad.
Et pour l'image, voilà de quoi compléter celles d'Arnaudwed!

Bises
Abanica
-
ricco
- Gold

- Messages : 1372
- Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
- Localisation : bayonne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Bon Anniversaire Korossol !
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
En retard, mais j'ai de bonnes excuses, BON ANNIVERSAIRE KOROSSOL !
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
yanela
- Gold

- Messages : 1300
- Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
JOYEUX ANNIVERSAIRE KOROSSOL !
Désolée Korossol mais ma tête ne va pas très fort: en avance sur FB, en retard sur FC !!!!
sinon de tout mon coeur, je te souhaite plein de belles choses et beaucoup de sourires pour ton nouveau printemps!

Désolée Korossol mais ma tête ne va pas très fort: en avance sur FB, en retard sur FC !!!!
sinon de tout mon coeur, je te souhaite plein de belles choses et beaucoup de sourires pour ton nouveau printemps!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
-
sabah
- Ivory

- Messages : 312
- Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
- Localisation : mulhouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Happy B. !!! Un besote !
-
korossol
- Silver

- Messages : 614
- Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
- Localisation : Entre la France et la Guyane
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Merci les amis et merci à NonoWed pour le remind sur Fbk 
Je vais faire un p'tit CR sur la Salsa à Hong Kong et de nouvelles trad' vont arriver très bientôt : la question est de savoir est-ce que je balance tout en bloque, ou bien, comme me le suggérait Abani-lo-co, de les distiller au fur et à mesure....
Je vais faire un p'tit CR sur la Salsa à Hong Kong et de nouvelles trad' vont arriver très bientôt : la question est de savoir est-ce que je balance tout en bloque, ou bien, comme me le suggérait Abani-lo-co, de les distiller au fur et à mesure....
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
-
tumbao
- Platinum

- Messages : 2946
- Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : TOULOUSE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Joyeux anniversaire à DobleF
Joyeux anniversaire DobleF! Tu dois souffler tes 25 ans vue ton énergie! On se voit le 12 décembre à Toulouse 
Membre du staff FC
-
arnaudwed
- Gold

- Messages : 1068
- Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
- Localisation : Courbevoie
- Contact :
- Status : Hors ligne
Joyeux anniversaire à FF !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE AU TRES GRAND ET ILLUSTRE dobleF !!!
Merci pour tout l'ami

Merci pour tout l'ami
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son

