Masterclass avec Yoannis TAMAYO le samedi 5 décembre 2009

Répondre
elegua
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Masterclass avec Yoannis TAMAYO le samedi 5 décembre 2009

Message par elegua »

Bonjour à tous,

Notre maestro Yoannis Tamayo vient d'arriver de Cuba et il reste 3 mois en France sauf si un autre contrat se présente pour lui.

Nous vous proposons un masterclass destiné aux profs ou assimilés limité à 30 personnes.

Ce masterclass a pour but de vous faire découvrir le son (2h) et l'afro(2h) sans s'attarder trop longtemps sur les bases comme dans un cours tout niveau.

Ce masterclass aura lieu le samedi 5 décembre de 14h30 à 18h30 à Arceuil.

Il dure 4h et coûte 60 euros.

J'espère que vous les profs ou danseurs profiterez de l'occasion pour venir découvrir ce phénomène. Allez sur youtube vous comprendrez!!

Votre réservation est indispensable, à ce jour il reste 15 places!!

Elena et Thierry
Compagnie ELEGUA
06.09.23.75.57
www.elegua.fr

elegua
Ivory
Ivory

Re: Masterclass avec Yoannis TAMAYO le samedi 5 décembre 2009

Message par elegua »

Coucou
le masterclass est complet!! pour les retardataires, vous pouvez vous rattraper le lendemain au guateque !
Elena
www.elegua.fr
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

pourquoi ne pas annoncer tout le programme des stages de ce WE à Bordeaux et de la soirée du samedi soir avec nos DJ parisiens Didi El Ciclon et Pascualito...? :P
chui pas masterclasssssssssssssssssssssssssssss!!! :oops:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

Yoannis Tamayo est un sacré personnage. Danseur de son hors pair, rumbero passionné, sa présence en France et plus particulièrement au Guateque du 5/12, est une grande opportunité.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

oui je sais pbooj que yoannis est exceptionnel...mais ce que je voulais montrer c'est que les organisateurs des festivals, des stages et des soirées "boudent" la rubrique "Annonces stages"....! :twisted:
sur FC rares sont ceux qui postent dans cette rubrique et pourtant sur FB on en voit sans arrêt des stages par ci par là ..j'ignore qui organise réellement les stages du WE du 12 décembre à Bordeaux...qui organise la soirée avec DJ Didi et Pascualito...! 8O 8O 8O :oops: :wink:
j'aurais aimé avoir le planning des stages au complet avec yoannis et elegua à BX .... :?
notre cher kiriku a bien posté pour le WE de stages à Toulouse =D> alors pourquoi les autres ne le font pas...? :x
elegua
Ivory
Ivory

Message par elegua »

Coucou me revoilà

alors tout d'abord quelques éclaircissements : le masterclass de samedi à Paris complet n'a absolument rien à voir avec Bordeaux (en fait j'ai même pas compris le rapport!)

Ensuite, pour ceux qui veulent profiter du talent de Yoannis il donnera des stages le lendemain au Guateque à Moissy

En ce qui concerne Bordeaux, nous ne sommes pas du tout les organisateurs du festival Salsason qui fait nous venir avec Yoannis et la clave negra les 11 et 12 décembre, pour ce festival vous pouvez contacter danseavecnous Bordeaux

Voili voilou
Bonne journée à tous
yanela
Gold
Gold

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

ouh la la la ! ma tête ne va pas bien.....! :x
merci Elegua et désolée mais je n'avais pas fait gaffe ni à la date ni à l'endroit... :oops: :oops: :oops:
sur le coup, qd j'ai vu le titre " Master avec Yoannis..." posté par Elegua, j'ai pensé aussitôt à Bordeaux mais en réalité, c'est le WE suivant à Bordeaux .... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

M'en fous si "Danse avec nous" de Bordeaux ne fait pas son job sur FC !!!!!!! :lol:
mais faudra pas qu'il se plaigne si Bordeaux a moins de succès que Toulouse, Narbonne ou ailleurs....! :^o
Répondre