heu... faut faire quelque chose la
Sam 30 Sept : Fiesta des 700 membres de Fiesta Cubana !!
-
zanatany
- Silver

- Status : Hors ligne
zouky971 a écrit :Merci pour cette soirée ct vraiment génial !!!!!! bonne ambiance, bonne chaleur et bon son !!!!!!
La prochaine soirée fiesta cubana c kan ???????
A tout à l'heure au wagg
surtout de savoir "ou"? parce que 1000 personne ça va etre chaud
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
-
energia
- Bronze

UN GRAND BRAVO
des ambiances comme celle d'hier soir sont rares et précieuses. Je suis impressionnée par l'énergie si positive dégagée par tous (à nous tous on aurait pu illuminer un quartier de Paris, voire la tour Effeil, toute la nuit!)
Alors un grand bravo et surtout merci aux organisateurs. Les mecs, vous en avez bavé on le sait mais quand on voit le résultat on a hâte de vous voir tirer la langue de nouveau...
à Kiriku : les T-shirts... idem que les autres commentaires. Vraiment c'est chuper gentil à toi d'avoir pris ça en main (Chirimoya aussi d'ailleurs, je suis sûre que sans toi ça n'aurait pas été pareil
)
à toutes les personnes qui ont fait le tour de la salle en me retournant et tirant sur mon t-shirt pour savoir... vous êtes très nombreux, s'il vous plaît ne m'en veuillez pas si je ne vous saute pas au cou, je ne cherche pas à vous snober mais j'ai un mal fou avec les prénoms (pseudo
)
merci aussi au personnel du Diab, patients et souriants
Bon, les DJ's, vous avez la police aux fesses. Je leur ai tout raconté, tentative d'homicide sur plus de 600 personnes, même quand elles sont consentantes, ça va chercher loin... Merci pour ces "transes" dans lesquelles vous me transportez.
Bon, à partir de maintenant, je me restaure, je me recouche, je me redouche. Ensuite, j'arrive au wagg pour la suite, yessssss
des ambiances comme celle d'hier soir sont rares et précieuses. Je suis impressionnée par l'énergie si positive dégagée par tous (à nous tous on aurait pu illuminer un quartier de Paris, voire la tour Effeil, toute la nuit!)
Alors un grand bravo et surtout merci aux organisateurs. Les mecs, vous en avez bavé on le sait mais quand on voit le résultat on a hâte de vous voir tirer la langue de nouveau...
à Kiriku : les T-shirts... idem que les autres commentaires. Vraiment c'est chuper gentil à toi d'avoir pris ça en main (Chirimoya aussi d'ailleurs, je suis sûre que sans toi ça n'aurait pas été pareil
à toutes les personnes qui ont fait le tour de la salle en me retournant et tirant sur mon t-shirt pour savoir... vous êtes très nombreux, s'il vous plaît ne m'en veuillez pas si je ne vous saute pas au cou, je ne cherche pas à vous snober mais j'ai un mal fou avec les prénoms (pseudo
merci aussi au personnel du Diab, patients et souriants
Bon, les DJ's, vous avez la police aux fesses. Je leur ai tout raconté, tentative d'homicide sur plus de 600 personnes, même quand elles sont consentantes, ça va chercher loin... Merci pour ces "transes" dans lesquelles vous me transportez.
Bon, à partir de maintenant, je me restaure, je me recouche, je me redouche. Ensuite, j'arrive au wagg pour la suite, yessssss
-
madinina
- Platinum

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Je voulais attendre un peu avant de poster, mais vos messages ne me laissent pas insensible et me donnent même les larmes aux yeux
...
Voir toutes ces personnes qui se sont déplacés de
VALENCE
BORDEAUX
TOULOUSE
MARSEILLE
NICE
PAYS BASQUE
BRETAGNE
ALSACE
LORRAINE
CHAMPAGNE
NORD
et j'en oublie?
Oui j'en oublie surement une qui n'a même pas osé venir se présenter...La LindaSuave...Tu as peut-être eu raison car si tu es timide, tu aurai passé un sale quart d'heure...Je me serai emparé du micro et tu peux imaginer la suite...
Merci à vous tous... Merci encore à mon Ahinama pour m'avoir ce précieux site entre les mains pour fédérer et créer cette soirée historique, et je pèse mes mots...Aucun antécédent...
Vous étiez 620 hier soir...
Aucune clim du monde ne peut refroidir autant d'ardeur, de chaleur humaine et de bonheur...
Merci à mon Chino pour son mix et ses bonnes photos (j'anticipe mais je sais déjà que ton talent a frappé), à ma Blondette-Booklette (qui oublie vite ce qu'elle fait...
) , à mon Kiriku pour son arrivée discrète
et surtout pour ses t shirts qui ont été jalousés par ceux qui n'en avaient pas commandé...
Merci à Onilde, Madeline et Aniurka pour leur démo de rumba improvisée... Je n'ai pas eu à les supplier longtemps de montrer leurs talents...
Merci à la coupure d'électricité qui nous a donné du rab...
Merci à Angel pour les places de la Charanga...
Un grand merci à mon Timbalero que l'Alsace m'a enlevé si injustement...
et qui est un soutien permanent (tel un Wonderbra) malgré la distance...
Je suis frustré que cette soirée soit déjà derrière moi... Mon énergie en est décuplée pour le WAGG...
Frustré mais heureux car je sens que peut-être : le meilleur est devant nous...Si nous continuons à fédérer et à créer du bonheur...
FIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
JACK qui fait une "CALVO" comme dirait mon TIMBALERO adoré
Voir toutes ces personnes qui se sont déplacés de
VALENCE
BORDEAUX
TOULOUSE
MARSEILLE
NICE
PAYS BASQUE
BRETAGNE
ALSACE
LORRAINE
CHAMPAGNE
NORD
et j'en oublie?
Oui j'en oublie surement une qui n'a même pas osé venir se présenter...La LindaSuave...Tu as peut-être eu raison car si tu es timide, tu aurai passé un sale quart d'heure...Je me serai emparé du micro et tu peux imaginer la suite...
Merci à vous tous... Merci encore à mon Ahinama pour m'avoir ce précieux site entre les mains pour fédérer et créer cette soirée historique, et je pèse mes mots...Aucun antécédent...
Vous étiez 620 hier soir...
Merci à mon Chino pour son mix et ses bonnes photos (j'anticipe mais je sais déjà que ton talent a frappé), à ma Blondette-Booklette (qui oublie vite ce qu'elle fait...
Merci à Onilde, Madeline et Aniurka pour leur démo de rumba improvisée... Je n'ai pas eu à les supplier longtemps de montrer leurs talents...
Merci à la coupure d'électricité qui nous a donné du rab...
Merci à Angel pour les places de la Charanga...
Un grand merci à mon Timbalero que l'Alsace m'a enlevé si injustement...
Je suis frustré que cette soirée soit déjà derrière moi... Mon énergie en est décuplée pour le WAGG...
Frustré mais heureux car je sens que peut-être : le meilleur est devant nous...Si nous continuons à fédérer et à créer du bonheur...
FIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
JACK qui fait une "CALVO" comme dirait mon TIMBALERO adoré
-
Bruja
- Gold

On n'a pas eu droit à nos morceaux cultes
mais on a eu droit à NOS MOMENTS CULTES :
- L'arrivée de Kiriku et son patch anti-Marco
- Deputa en danseur de Porto
- LA 1ERE DANSE !!!!!!
- LEONEL est un moment culte à lui tout seul ...et comme on est sur Meetic, je T'aime LEONEL
, enfin je suis pas la seule, toi -même tu le sais
- La Rumba endiablée d'Onilde - Madeline et Anuirka
- Les rencontres entre pseudos : C'était vraiment culte de se mater le dos avant de se dire bonjour!
- Toutes mes danses : Merci Sénégal pour ces 2 danses endiablées!!!!, Merci aussi à Doble F, Kiriku, Raymondo 972, Tumbao, Ricco, Bongosero, Stagiaire, Deputa,...
- Spécial "Danke" à Kiriku pour les T-shirts
- Et puis j'ai plus de mots pour remercier Jack, Ahinama, Indochino, Timbalero pour cette soirée d'enfer en enfer!
- L'arrivée de Kiriku et son patch anti-Marco
- Deputa en danseur de Porto
- LA 1ERE DANSE !!!!!!
- LEONEL est un moment culte à lui tout seul ...et comme on est sur Meetic, je T'aime LEONEL
- La Rumba endiablée d'Onilde - Madeline et Anuirka
- Les rencontres entre pseudos : C'était vraiment culte de se mater le dos avant de se dire bonjour!
- Toutes mes danses : Merci Sénégal pour ces 2 danses endiablées!!!!, Merci aussi à Doble F, Kiriku, Raymondo 972, Tumbao, Ricco, Bongosero, Stagiaire, Deputa,...
- Spécial "Danke" à Kiriku pour les T-shirts
- Et puis j'ai plus de mots pour remercier Jack, Ahinama, Indochino, Timbalero pour cette soirée d'enfer en enfer!
- copacubana
- Ivory

-
salsa_et_nem
- Bronze

-
laextranjera
- Bronze

-
babussien
- Silver

Vous allez pas me croire mais j'ai tellement pensez à vous que j'en ai rêvé toute la nuit,
je me suis lever à 2h et 4 h du matin parce que j'étais persuadé d'entendre de la timba (c'était la pluie sur la fenêtre
)
je suis hyper content que vous ayez eu ce moment de bonheur que j'ai partagé avec vous à ma façon.
Promis Pour les 1000 parce qu'il la faut la fiesta pour les 1000, je serai des votres, gros bisous à tous
je me suis lever à 2h et 4 h du matin parce que j'étais persuadé d'entendre de la timba (c'était la pluie sur la fenêtre
je suis hyper content que vous ayez eu ce moment de bonheur que j'ai partagé avec vous à ma façon.
Promis Pour les 1000 parce qu'il la faut la fiesta pour les 1000, je serai des votres, gros bisous à tous
-
Ahinama
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Quoi de de mieux que de de tels messages émouvants pour commencer ma journée !! Bon à mon tour d'exprimer ma reconnaissance à Jack, mon padrino, qui sans lui, ce site n'aurait jamais connu autant de succès en si peu de temps. Merci également à toute les membres de l'équipe FiestaCubana.net et particulièrement Leonel, Timbalero et Indochino, pour leur energie et leur soutien. Jamais oublié que pour atteindre le stade où on est, il y a eu un grand travail d'équipe derrière.
Ce qui m'a le plus ému dans cette soirée, c'est certainement la mobilisation massive des timberas et timberos des 4 coins de la France et l'accueil que leur ont réservé les parisiens. Un grand merci à vous tous et c'est un honneur de vous faire danser.
Merci kiriku pour avoir pris en charge l'impression et la distribution des T-shirts. T'as assuré vraiment.
Maintenant tous au Wagg pour un after de luxe et ensuite objectif la soirée des 1000 ou 1500 membres !
Ce qui m'a le plus ému dans cette soirée, c'est certainement la mobilisation massive des timberas et timberos des 4 coins de la France et l'accueil que leur ont réservé les parisiens. Un grand merci à vous tous et c'est un honneur de vous faire danser.
Merci kiriku pour avoir pris en charge l'impression et la distribution des T-shirts. T'as assuré vraiment.
Maintenant tous au Wagg pour un after de luxe et ensuite objectif la soirée des 1000 ou 1500 membres !
-
Mariola
- Ivory

Les bordelaises de retour à Bordeaux après 6 heures de route, exténuées!! Soirée exceptionnelle, je ne regrette absolument pas le voyage, j'ai beaucoup dansé avec tout plein de gars sympas, l'acceuil était parfait, la musique nikel, les gens adorables, les croissants bienvenus! Vraiment un très bon souvenir pour moi! Merci à tous ceux qui se sont démenés pour l'organisation!
Bon, histoire de trouver un défaut à la soirée et faire un peu ma chieuse, pas assez de ruedas à mon goût!!!
Je suis restée sur ma faim sur de nombreux morceaux, j'attendais un dame hurlé au milieu de la piste, mais il venait pas... Heureusement, il y en a eu une en clotûre de soirée sinon j'aurais vraiment fini désepérée!!!
(oui, j'exagère un peu
)...
(Ahinama, tu me dois toujours une danse, c'est noté dans mon carnet de bal...
)
Bon, histoire de trouver un défaut à la soirée et faire un peu ma chieuse, pas assez de ruedas à mon goût!!!
(Ahinama, tu me dois toujours une danse, c'est noté dans mon carnet de bal...