Joyeux Anniversaire DEPUTAMADRE!

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Deputamadre
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par Deputamadre »

madinina a écrit :Joyeux anniversaire encore Marc Antony, cet anniv t'es pas prêt de l'oublier à mon avis! :wink:
Pour sûr que je n'oublierai pas cet anniv.
Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt. Mais cette fête d'anniversaire qui dure depuis 2 jours, consistait en partie en une séquestration dont je viens tout juste de me libérer.
Je tiens à remercier tout le monde pour ce moment spécial que j'ai vécu.
Les membres de FiestaCubana, pour l'attention que vous m'apportez, et plus particulièrement, la famille des "Grands Malades" pour tout ce qu'ils ont fait: La soirée pyjama, les messages, l'après-midi sur la péniche, ma déchirance sur Marco ( :smt078 , nan en fait je n'ai rien contre lui) et leur présence permanente à mes côtés.
Je vous aime tous :smt060

poca
Bronze
Bronze

Message par poca »

Bon ben tu vois ce n'était pas la mort, ce petit déguisement .... :) :)

Tu as assuré en Marcotony :smt110 !!!!
Miss Poca
PanthereRose
Bronze
Bronze

Message par PanthereRose »

Avec un peu de retard un bon anniversaire à toi Deputa madre!!! même si samedi soir j'ai ete relativement surprise de voir que c'etait toi...... 8O :D
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

PanthereRose a écrit :Avec un peu de retard un bon anniversaire à toi Deputa madre!!! même si samedi soir j'ai ete relativement surprise de voir que c'etait toi...... 8O :D
Tu t'attendais à voir une brune avec un pull blanc et des lunettes de soleil ?? :lol:

Tu as fait l'ouverture de la gigantesque soirée quand même...Y'a pire comme cadeau !! :lol:
energia
Bronze
Bronze

Message par energia »

La soirée pyjama
,
En tant que ravisseuse j'ai des photos de la mort ! Vente aux enchères sur ebay ! :smt040 Alors merci à toi DPM, j'ai plus besoin d'épouser monsieur Euromillion !
Happy birthday Koupaing ! Tu déchires, c'est tout ce que j'ai à dire, enfin non, j'ai plein d'autres trucs à dire mais tout le monde s'en fout.
Je t'adore !!!!! et si tu continues comme ça mon petit frère va mettre un contrat sur ta tête :wink:
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

oulala, je viens seulement de voir ce sujet.

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI DPTM :P :P :P

T'étais tellement demandé que c'était un peu "mission impossible" de te prendre à part, pour te le souhaiter en LIVE. :oops:
Quel succès! même la frangine a dû se demander ce qui se passait, non?

ON SE REVERRA C'EST CERTAIN
et ça ne fait pas l'ombre d'un doute. :P :P
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Joyeux anniversairssme, ça c'est pour le forum ;) et je te félicite pas pour Marco, t'aurais du faire un sitting au milieu des filles avant que Timbalero daigne mettre de la musique :twisted:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Gros bisous et happy anniversaire!!!!!
J aurai tellement voulu danser de la porto avec toi sur Marc Anthony :twisted: :twisted: :twisted:
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

joyeux anniversaire à toi Deputamadre.
on n'a pas vraiment eu le temps de faire connaissance mais je suis sur que ce sera chose faite la prochaine fois.
D'autant que tu m'as l'air de faire partie des fous furieux, ceux qu'on préfere. :wink:
Répondre