Kiriku, oui c bien moi
Merci à tous pour votre accueil...

Moi désolé je ne vois pas... Tétais au Bambou??Akundunto a écrit :Je ne sais pas pas trop ce que cela veut dire mais c'est le surnom que me donne mon grand père alors je lui fait hommage.
Kiriku, oui c bien moion s'est croisé à Toulouse à la dernière de Tumbao au Bambou le WE dernier
![]()

Mais siiiiiiiii !tumbao a écrit :Moi désolé je ne vois pas... Tétais au Bambou??Akundunto a écrit :Je ne sais pas pas trop ce que cela veut dire mais c'est le surnom que me donne mon grand père alors je lui fait hommage.
Kiriku, oui c bien moion s'est croisé à Toulouse à la dernière de Tumbao au Bambou le WE dernier
![]()

Bienvenue à toi babakoto. Tu verras c'est très sympa icibabakoto a écrit :bonjour à tous!
ça a l'air sympa ici ! j'suis un peu perdu dans tous ces tableaux informatiques(c'est pas mon truc,je l'avoue) mais petit à petit ,en tatonnant, ça va le faire.
voilà six ans que je suis tombé dans la salsa ,et ça va bien pour moi, merci.
une petite ville de provincetranquile, Périgueux où l'on peut danser la salsa chaque semaine(pas tous les soirs mais presque).
deux assos: une de porto-ricaine, une de cubaine; cette dernière est la plus active et fédère le plus grand nombre ici avec cours réguliers, soirées et stages programmés ponctuellement (le dernier récemment avec Madeline Rodriguez et Mario Charon Alvarez "aux petits oignons").
le plus dur est de trouver des salles; les bars jouent le jeu quelque temps mais trouvent la salsa quelque peu marginale en nombre de participants!
passez tous de bonnes fêtes et à plus