Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Leonel
Staff
Messages : 2866 Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status :
Hors ligne
Leonel
Staff
Messages : 2866 Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status :
Hors ligne
Message
par Leonel » jeu. févr. 18, 2010 6:17 pm
yanela
Gold
Messages : 1300 Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito... madeline, diana, karem ortiz... elio revé habana de primera pupy y los son son la calle real tirso duarte cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par yanela » jeu. févr. 18, 2010 7:11 pm
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
salsarles
Silver
Messages : 853 Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par salsarles » lun. févr. 22, 2010 2:38 pm
Kiriku a écrit : Et joyeux anniversaire à Timbera
+1
bizzzzz
TIMBALERO
Staff
Messages : 1295 Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par TIMBALERO » lun. févr. 22, 2010 3:23 pm
Merci pour vos messages bande de canailles !
Mon Kiri, I'm Still Alive and au top comme jamais
Leonel, ton timbalero devrait passer faire quelques achats à la Baguetterie ça ne lui ferait pas de mal
))
Bizzzz
Timbalero n'est pas mort il bouge encore
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
TIMBALERO
Staff
Messages : 1295 Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par TIMBALERO » lun. févr. 22, 2010 3:25 pm
Y FELIZ CUMPLEAÑOS A TIM TIM TIMBERA !
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
DJ Didi
Ivory
Messages : 238 Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par DJ Didi » lun. févr. 22, 2010 5:30 pm
HPBDAYYYYY Timbera Millie !!! " tu le vaux bien "
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
arnaudwed
Gold
Messages : 1068 Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par arnaudwed » mar. févr. 23, 2010 12:00 am
JOYEUX ANNIVERSAIRE TIMBERA !!!
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Timbera
Platinum
Messages : 2789 Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Timbera » mar. févr. 23, 2010 12:07 pm
MERCI LES GARS...
I'm still alive and en talla como nunca ejejeejje
muaaaaaaaaaaaaa
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
tumbao
Platinum
Messages : 2946 Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par tumbao » mar. févr. 23, 2010 12:56 pm
Pas été très présent ces derniers temps sur le forum, beaucoup de taff. JOYEUX ANNIVERSAIRE TIMBERA!!!!! Garde ton énergie et ta bonne humeur légendaires!
Bisous
Membre du staff FC
tumbao
Platinum
Messages : 2946 Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par tumbao » jeu. mars 11, 2010 8:00 am
Et hop!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE à Lilimba!!! Tu fais bouger le Sud grâce à ta passion et ta joie de vivre! Continue et garde ton énergie positive! On se voit au concert de HDP et le 29 mars! Bisous!!!!
Membre du staff FC
Leonel
Staff
Messages : 2866 Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status :
Hors ligne
arnaudwed
Gold
Messages : 1068 Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par arnaudwed » jeu. mars 11, 2010 2:01 pm
Bravo tonton ... je n'aurai pas dit mieux
JOYEUX ANNIVERSAIRE A LILIMBA, LA PLUS GRANDE ORGANISATRICE DE SOIREES TIMBESQUES DU SUD !!!
Avec un peu de retard, Joyeux anniversaire sur FC.net à une doyenne et pas des moindres, j'ai nommé madinina >>> oups
désolé pour cette infidélité passagère à FC.net
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
ricco
Gold
Messages : 1372 Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par ricco » jeu. mars 11, 2010 2:17 pm
Joyeux Anniversaire joli papillon