Démos au top de la perfection technique pour ces 2 soirées, mais desfois c'est meme trop rapide pour le spectateur, enfin perso j'ai du mal à apprécier la qualité de tout ce qui a été chorégraphié, autant accents musicaux que richesse des pas parce que ça va trop vite pour mon oeil!
Dans ce sens j'ai adoré la démo de son qui était plus cool. Mais sinon travail hallucinant, et démos fantastiques.
Concernant les soirées à par dire que je me suis éclaté aux cotés de mon binôme mister Tumbao le Samedi, je ne vais parler que du Dimanche

Nos 2 compères Didi et Damian ont mis le feu, super ambiance, avec une spéciale dédicace pour la fin de soirée de Damian qui pendant 1h voire 1h30 nous a distillé des pépites de la musique cubaine qu'il a dépoussiérées de son grenier, MERCI, quel bonheur, toujours au même tempo de fin de soirée, vraiment du grand art !
Et très beau discours du président de Soy Cuba, un discours comme il ne s'en entend plus, avec des choses à dire, bravo pour votre projet culturel!
Bravo aussi pour toute l'orchestration de la soirée par l'équipe Soy Cuba, la déco de la salle extraordinaire, ou comment transformer une salle de cours en salle de Gala

Et toujours en place pour servir tout le monde, au bar ou à l'accueil!