Festival SALS'AMISTAD 2 , le 21,22,23 Mai 2010
Eh voilà, c'est le moment de remettre ça!!!!!! Oui, vous ne rêvez pas!!!
Il sagit bien du VOLUME 2 de SALSA'MISTAD!!! Meme endroit, Le Millenaire de Savigny-le-temple (à la gare meme),1300 m2 d'espace parqueté dédié à la danse, 3 salles pour varier les plaisirs, 4 voyages a CUBA a gagner....
Après un franc succès de la première édition, nous allons remettre ça pour 2 fois plus d'animations, d'ambiance et de cours!!!! et surtout de Fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
### OUI OUI, j'ai bien dit 2 FOIS PLUS ###
Au programme nous aurons le droit à :
- 2 concerts Cubain (Vendredi et Samedi soir), 3 soirées
- Plus de 30 heures de cours avec les meilleurs profs de danse latine internationaux: Madeline Rodriguez, Mario Charon, Emilito Herrera, Nichito, Adel & Diaz Martinez, Onilde Gomez, + d'autres grands noms avenir...
- Les meilleurs DJs de la région: Jack el calvo, Didi, Alex Salserito, Harold, + guest...
- Des shows et des surprises!!!!
Après différentes suggestions, et proposition, nous comptons bien vous satisfaire pleinement!!!
Réservez donc votre week-end qui sera 200% CALIENTEEEEE !!!!! car c'est tout ce qu'il y a eu en 2009 puissance 2 et bien plus encore.
=> PLUS DE RENSEIGNEMENTS et flyer TRES PROCHAINEMENT <=
Mike : 06 67 69 29 29 ou meneateconcept@aol.com
Association Ménéaté Danse Concept de Sénart
[Paris] Festival SALS'AMISTAD 2 (2010)
[Paris] Festival SALS'AMISTAD 2 (2010)
Modifié en dernier par mike le mer. janv. 13, 2010 10:59 am, modifié 1 fois.
Re: [Paris] Festival SALS'AMISTAD 2 (2010)
Encore un grand week end en perspective!!!!
Chapeau
Chapeau
IL N'est malheureusement pas dispo mais je t'assure que ca sera du lourd. je taf en ce moment pour concretiser.
t'inquiete ca va etre chaud bouilllant
t'inquiete ca va etre chaud bouilllant
-
pierro78
- Bronze

- Status : Hors ligne
Y a un spectacle de Magie/Salsa d'apres le mail de Jack El Calvo mais c'est vendredi ou samedi ?? ??? ??