Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Enorme ce sujet ! Je ne l'avais jamais vu : hihi !
Allez une petite contrib' qui permettra peut-être à ceux qui n'écrivent pas bcp sur Forum, de peur d'avoir la honte, que c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!!
Leonel a écrit :
korossol a écrit :Merci Leonel et FC pour ce florilège de visages parmi les meilleurs Timbaleros au monde !
A faire passer stp :
---------------------------------------------------------------------
Me quito especialmente el sombrero para Mandy cuyos voz y carisma fueron este nuevo año 2009, un descubrimiento musical fenomenal en mi recien pasion por la Timba. Muchos gracias Señor Cantero ! [-o<
--------------------------------------------------------------------
Meilleurs voeux pour 2009 !
Je suis surs que tous ces Timberos se debrouillent bien aux Timbales...
Je transmettrait a Mandy
Pour ceux qui n'auraient pas compris (et il y en aura...)
Timbero= musicien/chanteur appartenant à la mouvance (ou genre) "Timba"
Timbalero = joueur de Timbales i.e Samuel Formell de Los Vanvan / El Bonbon de Pupy / Rodney Barreto de Havana D'Primera...
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
mankosky a écrit :Mayito: “Je suis un timbero alternatif“ Q : Que signifie pour Mayito, le fait d’être né à Pinard el Rio, la terre qui ha vu naître le sonero mayor, Miguelito Cuni, la famille Rubalcaba, Enrique Jorrin ?
R : Pinard el Rio, signifie tout pour moi, c’est une grande ville d’artistes, musiciens et d’athlètes confirmés. C’est un honneur pour moi d’être né à Pinar. Je me suis formé las bas, entouré de grands musiciens. J’ai eu l’opportunité de voir jouer les plus grands, comme le Septeto Nacional. Je pense que, ça été la base de mon évolution musicale.
cela se situe où Pinard el Rio ? Je ne savais pas qu'ils produisaient du vin par là bas !
mankosky a écrit :Mayito: “Je suis un timbero alternatif“ Q : Que signifie pour Mayito, le fait d’être né à Pinard el Rio, la terre qui ha vu naître le sonero mayor, Miguelito Cuni, la famille Rubalcaba, Enrique Jorrin ?
R : Pinard el Rio, signifie tout pour moi, c’est une grande ville d’artistes, musiciens et d’athlètes confirmés. C’est un honneur pour moi d’être né à Pinar. Je me suis formé las bas, entouré de grands musiciens. J’ai eu l’opportunité de voir jouer les plus grands, comme le Septeto Nacional. Je pense que, ça été la base de mon évolution musicale.
cela se situe où Pinard el Rio ? Je ne savais pas qu'ils produisaient du vin par là bas !
On reconnait les alcooliques tout de suite, dès qu'on parle du pinar, ça intéresse
Je corrige ça. Merci !!!
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
On reconnait les alcooliques tout de suite, dès qu'on parle du pinar, ça intéresse
Je corrige ça. Merci !!!
ça c'est trop bon ça
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Re: [Artiste] Giraldo Piloto conduit KLIMAX au sommet d'la Timba
Messagede Leonel » Mer Juil 07, 2010 11:24 am
Après les concerts de KLIMAX à Cannes, de Maugio-Montpellier et du New Morning à Paros, il y en a-t-il encore qui doute que
KLIMAX EST AU SOMMET DE LA TIMBA ????
Non j'en doute pas, mais je doute que Klimax soit passé dans une île grecque
copacubana a écrit :Re: [Artiste] Giraldo Piloto conduit KLIMAX au sommet d'la Timba
Messagede Leonel » Mer Juil 07, 2010 11:24 am
Après les concerts de KLIMAX à Cannes, de Maugio-Montpellier et du New Morning à Paros, il y en a-t-il encore qui doute que
KLIMAX EST AU SOMMET DE LA TIMBA ????
Non j'en doute pas, mais je doute que Klimax soit passé dans une île grecque