Tous les ingrédients étaient là pour enflammer la scène du fort Napoléon, mission accomplie avec brio.
Je vous mets un lien pour vous en rendre compte par vous mêmes
http://djmsx.darqroom.com/gallery/23921
Bientôt les photos de Klimax



+1tumbao a écrit :Merci à vous pour ces CR. Ca fait plaisir et ça donne envie d'aller aux concerts.![]()
C'est cool
