Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Titoufsalsero a écrit :Oui Leo j'ai vérifié aussi et effectivement ce n'est pas José
Je vais aller voir pour Cheo même si ce bonhomme fait plus de chansons douces que de musique dites "bailables" non?
J'avais vérifié également pour José Miguel (le morceau est en écoute sur amazon je crois) ...
Pour Cheo, effectivement il a fait un morceau "hasta mañana" mais il me semble que c'est un boléro...
Mais bon, s'il faut le morceau cherché n'a pas pour titre "hasta mañana" même si le coro est explicite !
Leo t'es sûr que c'est pas Chirino, la voix est vachement proche quand même !
_____________________________________________________________________________________________________ Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Titoufsalsero a écrit :Oui Leo j'ai vérifié aussi et effectivement ce n'est pas José
Je vais aller voir pour Cheo même si ce bonhomme fait plus de chansons douces que de musique dites "bailables" non?
J'avais vérifié également pour José Miguel (le morceau est en écoute sur amazon je crois) ...
Pour Cheo, effectivement il a fait un morceau "hasta mañana" mais il me semble que c'est un boléro...
Mais bon, s'il faut le morceau cherché n'a pas pour titre "hasta mañana" même si le coro est explicite !
Voici un petit lien qui me permet de croire à l'hypothèse Chirino :
il faut regarder le commentaire d'un fan en bas de page, il fait clairement mention au "Hasta mañana" que Chirino n'aurait malheureusement pas chanté ce soir là.
Par contre, sur le site officiel de Chirino, aucune mention à un titre "Hasta mañana"... mystère ...
_____________________________________________________________________________________________________ Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Voici un petit lien qui me permet de croire à l'hypothèse Chirino :
il faut regarder le commentaire d'un fan en bas de page, il fait clairement mention au "Hasta mañana" que Chirino n'aurait malheureusement pas chanté ce soir là.
Par contre, sur le site officiel de Chirino, aucune mention à un titre "Hasta mañana"... mystère ...
Aha peut-être une raison de l'absence officielle de ce morceau sur le site du chanteur...
Anónimo dijo...
Naturalmente una cosa es grabar y otra es en vivo, puede ser que estuviera afectado de voz ese dia, puede ser que se haya emocionado tanto que al final casi no tenía voz, pero willy chirino es conocido entre nosotros desde hace muchos muchos años, y su musica aún la escuchamos,incluso la mayoría de los cabarets en cuba cerraba los shows con HASTA MAñANA, una cancion de el, estando censurado en cuba, su musica siempre se ha escuchado .yo particularmente soy uno de sus fans, y me encanta que no tiene pelos en la lengua y dice lo que piensa. Ya viene llegando " WILLY
ce serait donc un morceau censuré à Cuba !! Avancerait-on ?
Oui Maximus tu avances très vite que j'ai du mal à te suivre je suis encore à Cheo et je viens de vérifier qu'il s'agit d'un bolero en effet
On repart sur la piste de Willy alors... car effectivement ce morceau n'est dans aucune de ses discographies et je ne le trouvais hier en écoute nulle part quand hier encore on était sur sa piste.
Salut il s'agit de "Ave Maria Que Calor" par Timbalive
Ici en live :
[youtube]fmSQGp8d1SU[/youtube]
Est-ce une une reprise ou une composition originale ? Il y a une version plus root jouée par un autre groupe ici en 2007 :
[youtube]kGO9VqHGCqM[/youtube]
Le AVE MARIA QUE CALOR de TIMBALIVE parle explicitement de Miami ! C'est une Composition de Boris Monterecy, le chanteur plus rumbero au timbre un peu nasal...
Par contre les themes de "Ave Maria Morena" ou "Que Calor" sont des themes recurrents de la Rumba ! AGUA...
Le dernier CD de CUBANISMO"Greetings From La Habana" a une Rumba appelee "CALOR EN SANTIAGO" chantee par Pedro Lugo "El Nene"
EL PAPI de NG La BANDA lance un refrain "Ave MArio Por Dios"
Merci pour les réponses !
Aller hop, j'ai encore une question:
quel est l'interprète de cette version?
[youtube]0eFV3tTJzns[/youtube]
PS/ je ne sais pas intégrer la vidéo sur la page [edit kiriku : c'est fait - code vidéo entre balises - édites le message pour voir]
patman a écrit :Merci pour les réponses !
Aller hop, j'ai encore une question:
quel est l'interprète de cette version?
PS/ je ne sais pas intégrer la vidéo sur la page
Si je ne me trompe pas de version, il s'agit de "Pintate los labios Maria" qui est sur El Ciclon De La Habana de la La Charanga Habanera. Mais je peux me tromper.....
Bonjour à tous,
C'est encore moi qui vient poser une question sur un titre qui me plait beaucoup:
Quelqu'un connaît le chanteur / titre de la chanson à partir de 1min 32 de la vidéo:
patman a écrit :Bonjour à tous,
C'est encore moi qui vient poser une question sur un titre qui me plait beaucoup:
Quelqu'un connaît le chanteur / titre de la chanson à partir de 1min 32 de la vidéo:
[youtube]2hK5haXqhXY[/youtube]
Merci,
Patman.
La chanson, c'est "La Fiera" écrite par Cesar "Pupy" Pedroso
il doit s'agir de la version de l'album "De la timba a pogolotti", chantée par Miguel A. Rapsal
D'ailleurs sur cet album, elle s'intitule "Tu Quisieras Ser la Fiera"
patman a écrit :Bonjour à tous,
[youtube]2hK5haXqhXY[/youtube]
Merci,
Patman.
La chanson, c'est "La Fiera" écrite par Cesar "Pupy" Pedroso
il doit s'agir de la version de l'album "De la timba a pogolotti", chantée par Miguel A. Rapsal
D'ailleurs sur cet album, elle s'intitule "Tu Quisieras Ser la Fiera"
Salut à tous. Ne vous fiez pas au nombre de messages postés, très peu bavard sur FC, mais addict (effacé on dira) du site.
Je suis à la recherche d’un morceaux. Il s’agit d’un rétro, genre années 90, style Los Van Van.
Le tempo n’est pas trop soutenu.
Le refrain: chaque mesure se termine par un « O O O O O Oh ».
Le morceau est chanté par un homme.
J’ai eu l’occasion de l’entendre au wagg, ou durant la séance rétro au tout début ou pendant la soirée.
Très jolie morceaux.
Quelqu’un aurait-il une idée?
Merci d’avance.