Joyeux anniversaire à... ;-)
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Et oui, on lui a dit partout, sauf ici !
Merci Salsarles de réparer ce coup d'état !
Joyeux anniv général !
Merci Salsarles de réparer ce coup d'état !
Joyeux anniv général !
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
generalsuperfranki
- Ivory

- Messages : 498
- Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : STRASBOURG
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Merci les amis
c'est toujours un plaisir de vous revoir, alors à bientôt à l'armée fiestacubanaise
je bombe le torse et je sors plus

c'est toujours un plaisir de vous revoir, alors à bientôt à l'armée fiestacubanaise
je bombe le torse et je sors plus
Ndombolero por siempre
-
lolo_paris12
- Bronze

- Messages : 19
- Enregistré le : jeu. janv. 14, 2010 1:39 pm
- Localisation : Paris
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Bon alors apparemment il y a eu quelques oublis depuis le mois d'octobre, donc un Bon Anniversaire à :
- Nino (21 octobre)
- Baba (13 novembre)
- et Korossol (aujourd'hui)
Feliz Cumpleanos les gars !
Bisous
- Nino (21 octobre)
- Baba (13 novembre)
- et Korossol (aujourd'hui)
Feliz Cumpleanos les gars !
Bisous
l'ol'o (bendita)
-
tumbao
- Platinum

- Messages : 2946
- Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : TOULOUSE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
+1 Joyeux anniversaire à tous les 3.lolo_paris12 a écrit :Bon alors apparemment il y a eu quelques oublis depuis le mois d'octobre, donc un Bon Anniversaire à :
- Nino (21 octobre)
- Baba (13 novembre)
- et Korossol (aujourd'hui)
Feliz Cumpleanos les gars !![]()
Bisous
Membre du staff FC
-
babussien
- Silver

- Messages : 660
- Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
- Localisation : Lausanne - Suisse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Merci à vous
Bises
Bises
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Ben pour le coup bon anniversaire en retard Baba! J'espère que tu vas bien 
-
salsarles
- Silver

- Messages : 853
- Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
- Localisation : arles
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
oups désolé Baba pour le retard, je n'avais pas vu....
(la lozère tu m'aères mais tu captes rien...
)
ainsi qu'à Korossol aujourd'hui

un très bon anniversaire à tous les deux

(la lozère tu m'aères mais tu captes rien...
ainsi qu'à Korossol aujourd'hui
un très bon anniversaire à tous les deux
-
arnaudwed
- Gold

- Messages : 1068
- Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
- Localisation : Courbevoie
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS

Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Quoi Baba j'ai raté ton anniv ?
Bon anniv alors !
Et bon anniv à Korossol également !
Bon anniv alors !
Et bon anniv à Korossol également !
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
lolo_paris12
- Bronze

- Messages : 19
- Enregistré le : jeu. janv. 14, 2010 1:39 pm
- Localisation : Paris
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Bon y'avait le mien aussi mardi dernier mais comme je suis une petite nouvelle je vous pardonne 
l'ol'o (bendita)
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Ben un Zoyeux anniversaire...Plein de bonne chose!!!!lolo_paris12 a écrit :Bon y'avait le mien aussi mardi dernier mais comme je suis une petite nouvelle je vous pardonne
Bon anin a Korossol et les autres aussi
-
tumbao
- Platinum

- Messages : 2946
- Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : TOULOUSE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Souhaité sur FB, à nouveau ici: Joyeux anniversairelolo_paris12 a écrit :Bon y'avait le mien aussi mardi dernier mais comme je suis une petite nouvelle je vous pardonne
Membre du staff FC
-
mankosky
- Silver

- Messages : 508
- Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
- Localisation : Poissy
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
YOYEUX ANNIVERSAIRE à vous tous (Niño, Babussien, lolo_paris12 et Korossol) !!!
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Merci pour ta mansuétude Lolo_12 et bon anniv en retard 
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
lolo_paris12
- Bronze

- Messages : 19
- Enregistré le : jeu. janv. 14, 2010 1:39 pm
- Localisation : Paris
- Status : Hors ligne
