Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je dis Stop à l'exploitation abusive de mon pseudo.
Toute fille qui portera un string avec Ricco dessus(ou mon portrait) devra me verser des royalties.
Avec Kiripervers on effectuera les vérifications d'usage.
ricco a écrit :Je dis Stop à l'exploitation abusive de mon pseudo.
Toute fille qui portera un string avec Ricco dessus(ou mon portrait) devra me verser des royalties.
Avec Kiripervers on effectuera les vérifications d'usage.
Même à 1h du mat tu perds pas l'nord toi!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
il le lira mais ne répondra pas (ou peut-être en espagnol ou portuguais) vu qu'il ne parle pas français je passerai le message, ça lui fera plaisir surtout venant de ta part !!! d'ailleurs, si la fiesta se fait pour la nouvelle année, il s'est engagé à ne pas accepter de proposition pour assister à la soirée !
TIMBALERO a écrit :
Et un big up en guise de bienvenue pour DJ Plinio directamente de Suiza y de Brasil
babussien, ça fait une source de chaleur supplémentaire
Quoi ????
il y a un dj Timbesque en Suisse
si vous pouvez, dites moi ou est qu'il officie,
avec l'hiver qui va commence à nous chatouiller les fesses,
de nouvelles sources de chaleur sont les bienvenues
il est sur Bâle Babussien ! Mais mixe essentiellement de la porto. Lorsqu'il est sur Zurich ou Bern il laisse parler son coeur ! Donc si à l'occasion tu montes, je te dirai quand il mixe et tu pourras t'en donner à corps joie !
Deputamadre a écrit :
Tu sais ce qui te reste à faire Kirikinousappe
mais si ça se fait, dites-vous bien mesdemoiselles que je créerais des passes avec claquage d'élastique
Voila voila je m'absente quelques jours et tout le monde part en cacahuète!!
n'y pense même pas Deputamadre, car moi je vais te claquer autre chose!!
Ben alors les filles c'est l'approche de l'hiver qui vous donne envie de shorty ou de soutif