Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
j'ai un petit pb depuis qq temps, lorsque je souhaite répondre aux différents sujets,
dans l'encadré prévu à cet effet, si ma réponse dépasse une vingtaine de ligne environ,
j'arrive difficilement à faire descendre mon curseur ( la petite barre verticale qui clignote tout le temps! ),
c'est à dire que le texte redescend automatiquement et j'écris un peu à l'aveugle...
cela est il déjà arrivé à qq'un
qq'un à t'il une explication à mon pb
et surtout une solution...
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
La solution est toute trouvée car cela ne m'est jamais arrivé. J'écris toujours dans un logiciel de traitement de texte pour ne pas citer de nom et ensuite copier coller. Donc je n'ai jamais eu le problème et j'ai un semblant de solution pour vous.
Pas d'inquiétude à mon sujet
j'ai un petit pb depuis qq temps, lorsque je souhaite répondre aux différents sujets,
dans l'encadré prévu à cet effet, si ma réponse dépasse une vingtaine de ligne environ,
j'arrive difficilement à faire descendre mon curseur ( la petite barre verticale qui clignote tout le temps! ),
c'est à dire que le texte redescend automatiquement et j'écris un peu à l'aveugle...
ricco a écrit : salsarles a écrit:salut tout le monde!
merci d'avance
J'ai exactement le même probléme ...
C'est peut-être un problème lié au navigateur utilisé. Certaines versions d'Internet Explorer sont des casse-têtes pour les développeurs Web. Peut-être faudrait-il tester firefox ou google chrome. A titre perso j'utilise firefox sous Windows Vista et Windows 7. Pascualito a évoqué le copié-collé, c'est la méthode que j'utilise et je n'ai jamais rencontré le problème que vous évoquez.
ricco a écrit :J'ai exactement le même probléme ...
on va monter un groupe sur FB alors
Pascualito a écrit :
La solution est toute trouvée car cela ne m'est jamais arrivé. J'écris toujours dans un logiciel de traitement de texte pour ne pas citer de nom et ensuite copier coller. Donc je n'ai jamais eu le problème et j'ai un semblant de solution pour vous.
Pas d'inquiétude à mon sujet
ivindi a écrit :C'est peut-être un problème lié au navigateur utilisé. Certaines versions d'Internet Explorer sont des casse-têtes pour les développeurs Web. Peut-être faudrait-il tester firefox ou google chrome. A titre perso j'utilise firefox sous Windows Vista et Windows 7. Pascualito a évoqué le copié-collé, c'est la méthode que j'utilise et je n'ai jamais rencontré le problème que vous évoquez.
Good Luck
bon, dorénavant, je vais essayer de penser à ta solution pascualito, merci!
et ça m'éviterait, au cas où la page ait un bug, de tout retapper en l'ayant écrite et enregistrée ailleurs!
(ça sent le vécu.... )
merci d'avance
looool
ce n'est pas depuis qque tps.....
c'est depuis la création du dernier site FC...
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...