notre mascotte en fait .
on avait le choix entre plusieurs "franck" :
celui ci:

ou alors celui là :

et finalement nous avons choisi :
ce sera lui :

Uploaded with ImageShack.us
très bon anniversaire KIRIKU.










oui c vraiiiisalsarles a écrit :(petit rappel, il y a deux ans, nous étions tous à Timba'on !
enfin moi j'dis ça, j'dis rien.... )[/size]


















Merci ma très chère Lindasuave!!!!!!Lindasuave a écrit :JOYEUX ANNIVERSAIRE à 2 amis très chers : YANELA et TUMBAO
De la douceur, De la folie et Beaucoup de musique pour myéliser vos coeurs...![]()
Merci mon cher Léo !!!!Leonel a écrit :A ces 3 sensibilités si spéciales... A mes amis ...
VIRGINIE YANELA .. Une PAS COMME LES AUTRES !!!!![]()
![]()
Looooooooooool, merci mon Salsarles et bisous!!!!salsarles a écrit :Alors aujourd’hui, je vois double :
Tout d'abord, honneur aux dames!
yanela
J’ai recherché dans diverses professions :
Une présentatrice tv :
Une comédienne :
Et une actrice :
Mais rien dans la photographie, « déjà pris » on m’a dit !![]()
Très bon anniversaire à tous les 2 !!!!![]()
Des bisous
Merci Mankosky !!!mankosky a écrit :JOYEUX ANNIVERSAIRE YANELA !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE TUMBAO !!!
