Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Juste une question pour ceux qui ont acheté le CD. Est-ce que le son est aussi d'une qualité horriblement mauvaise sur votre copie ? C'est pour voir si c'est chez tout le monde ou si c'est un soucis sur ma copie. J'ai limite l'impression que la qualité est meilleure sur les videos youtube postées au dessus...
Maragato a écrit :Juste une question pour ceux qui ont acheté le CD. Est-ce que le son est aussi d'une qualité horriblement mauvaise sur votre copie ? C'est pour voir si c'est chez tout le monde ou si c'est un soucis sur ma copie. J'ai limite l'impression que la qualité est meilleure sur les videos youtube postées au dessus...
Désolé mon ami ! Je n'ai pas encore recu mon paquet cadeau...
J'ai eu la chance que le manager de PACHITO m'ai offert la plupart des morceaux en 2008
La copie meilleure que l'original ! A la bonne heure !
Trêve de plaisanterie PACHITO devrait faire attention car ce n'est pas le premier de ces CDs qui a ce problème !
en tout cas je te tiens au courant qund je recois enfin le CD original !
Maragato a écrit :Juste une question pour ceux qui ont acheté le CD. Est-ce que le son est aussi d'une qualité horriblement mauvaise sur votre copie ? C'est pour voir si c'est chez tout le monde ou si c'est un soucis sur ma copie. J'ai limite l'impression que la qualité est meilleure sur les videos youtube postées au dessus...
CD reçu ce WE, idem problème de qualité de son
Quel dommage, quel CD
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
CD reçu ce WE, idem problème de qualité de son
Quel dommage, quel CD
+1, qualité médiocre, voire même pas bonne sur le tout premier morceau de l'album "La Cara Bonita"
_____________________________________________________________________________________________________ Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Enfin le CD à la vente. Mieux vaut tard que jamais....
Dommage que Christian y Rey soient partis. On verra ce qu'ils font de leur côté ensuite. En tout cas ce CD vaut le détour!
Aucun problème de qualité en ce qui concerne le CD que j'ai reçu. Je l'ai pris car je les ai vu 2 fois en concert et c'était pas mal et je n'avais aucun de leur CD. Il m'a semblé que c'était leur meilleur CD. C'est plutôt un bon CD.