Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Stagiaire a écrit :On en file pas aux traitres qui balancent des calomnies
Mon gars c'est pas des calomnies c'est la vérité !!!!
Meme si ca te donne des boutons maintenant faut assumer le fait que tu as dans ta jeunesse danser sur du Marcantotetedeveau. Ca ne fait pas de toi un mauvais timbalero, faut aussi reconnaitre son passé bon ou mauvais !!!
tu peux dire que tu en as tiré du bon : maitenant tu sais ce que tu ne veux pas écouter
babussien a écrit : Ca ne fait pas de toi un mauvais timbalero...
Euhh, ça va les gars, ça se passe bien sinon ?
Lol ! Attaque tu Pouff Dady sur l'Homme-Choucroûte...
Bon, ben paraphraser Le Stagiaire, normalement cet autocollant était réservé à la branche militante anti-marco, mais il est vrai que certains DJs ont retourné leur veste pour pouvoir bénéficier de nos faveurs. Pareil pour les filles. On aurait dû en profiter
La prochaine fois on fera mieux...
Cétouskegéàdire...
marcellus-wallace a écrit :je doute qu on puisse ajouter à la confusion mon esprit
Tiens le frangin de Pouff Daddy
Ça mousse ?
Bon sinon reprends ton souffle et dis-toi que si tu veux danser la salsa, il faut pas te pointer avec tes timbales, mais avec tes tambours...
C'est bien ça Tim-bat-l'éro
puisqu'on est dans défouloir M.A...alors ce que je vais poster n'est pas hs
MA = DPM
NRGIA a écrit :Vous ne devinerez jamais à qui appartient cette paire de fesses je vous aide : son pseudo commence par un D...
euh...alors DPM, tu te souviens de moi : Timbera, on a fait une sacrée danse ( enfin moi je m'en souviens ) et euh..même que g dit du bien sur toi 4 - merci aux mâles...
euh...voilà
à trêêêêês bientôttttttttttttt hein?
he c'est de vrai de vrai tout ça..ahlalalalalala
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Bon, ben j'avoue, j'ai dansé sur du Marco dimanche soir à Barcelone.
Pas eu le choix, mais après l'avoir vu se faire descendre à la télé ce weekend dans un reportage sur TF1 ou M6, je sais plus, je me suis senti coupable et ai voulu lui apporter un peu de soutien...
Sois fort Marco
(2nd degré inside - merci de ne pas vous enflammer)
Coucou, mon Kiri. Martinette, toujours FAN de Marc Anthony. Et ce n'est pas du 2nd degré. Je l'écoute depuis des années. Je l'ai vu en concert et j'adore! Alors, je suis virée du site??? Je le répète, ça me fait du bien: I LOVE MA! Passe une merveilleuse journée Kirikanthony