Adalberto Alvarez,
c’est plus de 30 ans de carrière et un surnom de “caballero del son” qui lui colle à la peau.
Adulé par tous les amateurs des rythmes latins, le “maestro cubain” est un fervent défenseur du son, dont il
considère qu’il fait partie du patrimoine culturel de son pays. La musique d’Adalberto Alvarez pourrait être qualifiée de “son moderne”. Elle mélange la tradition cubaine du son à des rythmiques plus modernes et résolument énergiques.
Auteur, compositeur et arrangeur, Adalberto Alvarez fait partie des artistes cubains dont les musiques ont été le plus reprises dans les 25 dernières années.
Après une longue absence sur le territoire français, Adalberto Alvarez se produira au Gibus à l’occasion d’un concert très attendu par les amoureux des rythmes cubains. L’évènement s’annonce magique au vue de la qualité de cet orchestre qui fait partie du patrimoine musical cubain. Un évènement à ne surtout pas manquer sous peine de le regretter.
Attention : nombre de places limité ! ! !
Possibilité d’acheter vos places sur digitick en cliquant sur le lien ci-dessous:
http://www.digitick.com/concert-adalber ... 35089.html
Déroulement : soirée dansante de 20h à minuit, concert à 21h30, DJ Harold de 20h à minuit.
Préventes : 25 euros (comprenant la soirée, le concert et une boisson) / 30 euros sur place
[ANNULE] ADALBERTO ALVAREZ Y SU SON le 17/07 au Gibus
-
Pascualito
- Gold

- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : région parisienne
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
lolo_paris12
- Bronze

- Messages : 19
- Enregistré le : jeu. janv. 14, 2010 1:39 pm
- Localisation : Paris
- Status : Hors ligne
Re: [Paris] ADALBERTO ALVAREZ Y SU SON le 17/07 au Gibus
Après Gente de zona ce dimanche c'est au tour du concert d'Adalberto d'être malheureusement annulé le 17 au Gibus.
Pour les raisons de l'annulation et les remboursements, voir la réponse des organisateurs ici :
http://www.salsacontodos.com/
Pour les raisons de l'annulation et les remboursements, voir la réponse des organisateurs ici :
http://www.salsacontodos.com/
l'ol'o (bendita)
-
Pascualito
- Gold

- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : région parisienne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Paris] ADALBERTO ALVAREZ Y SU SON le 17/07 au Gibus
Merci lolo pour cette information. Voici l'information de l'organisateur relevé sur son site :lolo_paris12 a écrit :Après Gente de zona ce dimanche c'est au tour du concert d'Adalberto d'être malheureusement annulé le 17 au Gibus.![]()
Pour les raisons de l'annulation et les remboursements, voir la réponse des organisateurs ici :
http://www.salsacontodos.com/
L’annulation du concert de GENTE DE ZONA a provoqué un conflit entre nous et le tourneur du groupe. Or, ce tourneur est également responsable d’ADALBERTO ALVAREZ Y SU SON. Conséquence de tout cela, le concert d’ADALBERTO du dimanche 17 juillet est également annulé. Nous en sommes désolés mais nous avons très mal vécu l’annulation abusive du 1er concert, et le conflit qui nous oppose au tourneur ne garantit plus que le concert d’ADALBERTO se déroule dans de bonnes conditions.
Le remboursement des billets
Toutes les personnes en possession d’un billet de l’un des concerts (ou des 2) seront remboursées selon les modalités suivantes
- si vous avez acheté votre billet sur France billet (FNAC, AUCHAN, CARREFOUR….), vous recevrez prochainement un email de l’enseigne où vous avez acheté votre billet. Ce message vous indiquera précisément la marche à suivre pour obtenir votre remboursement.
- Si vous avez acheté votre billet sur DIGITICK, vous serez également contactés par email et connaîtrez ainsi la procédure de remboursement.
- Si vous avez acheté votre billet auprès d’un ami de salsa con todos, il vous faudra contacter cette personne afin qu’elle vous rembourse OU IMPORTANT : vous pourrez vous faire rembourser au Gibus jeudi 14 juillet, de 18h à 19h30. Un point de remboursement s’y tiendra exceptionnellement.
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
lolo_paris12
- Bronze

- Messages : 19
- Enregistré le : jeu. janv. 14, 2010 1:39 pm
- Localisation : Paris
- Status : Hors ligne
Re: [ANNULE] ADALBERTO ALVAREZ Y SU SON le 17/07 au Gibus
et voici la réponse de Gente de Zona au message de salsa con todos :
https://www.facebook.com/notes/gente-de ... 8479083833
https://www.facebook.com/notes/gente-de ... 8479083833
l'ol'o (bendita)
-
Leonel
- Staff

- Messages : 2866
- Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
- Localisation : Antibes
- Status : Hors ligne
Re: [ANNULE] ADALBERTO ALVAREZ Y SU SON le 17/07 au Gibus
Merci Lolo et Pascualito pour les infos et...
Quel dommage ! quel gâchis !...
Si on lit entre les lignes, on peut supposer que le conflit est lié à ce qu'on appelle le "Tecnical Rider" , la liste des équipements de sonoristation ( ou autres) demandés par le groupe aux organisateurs du concert et probablement un conflit lié à un conflit de personnes entre les techniciens de Gente D'Zona et ceux qui organisaient le concerts...
Au final, peu importe qui a raison et qui a tort... Par effet ricochet, c'est la Musique Cubaine qui perd !
Quel dommage ! quel gâchis !...
Si on lit entre les lignes, on peut supposer que le conflit est lié à ce qu'on appelle le "Tecnical Rider" , la liste des équipements de sonoristation ( ou autres) demandés par le groupe aux organisateurs du concert et probablement un conflit lié à un conflit de personnes entre les techniciens de Gente D'Zona et ceux qui organisaient le concerts...
Au final, peu importe qui a raison et qui a tort... Par effet ricochet, c'est la Musique Cubaine qui perd !
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [ANNULE] ADALBERTO ALVAREZ Y SU SON le 17/07 au Gibus
Concierto en PARIS
par Gente de Zona, dimanche 10 juillet 2011, 18:48
INFORMACION IMPORTANTE
Esta noche, uno de los primeros conciertos en la historia de Gente D' Zona en Paris fue suspendido y Gente D' Zona, al contrario de lo que muchos estan pensando, NO TIENE NADA QUE VER CON ESTO.
Lo que pasa es que cuando un empresario o casa de conciertos, sala, festival, o sea la lo que sea llama Altri Ritimi - http://www.altriritimi.com - para contractar el grupo, hay un serie de demandas que deben ser cumplidas pero que, en el caso de la DISCOTECA GIBUS estas demandas NO FUERAN CUMPLIDAS.
La unica opcion dejada al grupo fue quedar en el hotel porque no habia las condiciones minimas necesarias para hacer el concierto.
Cuando hablo de condiciones estoy hablando de: equipos, microfones, bateria, percusion, encenario y todo que es necesario para hacer un concierto.
Esta no es la primera vez que un concierto es o fue suspendido. Y no sera la ultima mientras los empresarios, que solo quieren coger dinero da la gente, continuaren hacer esto.
Gente D' Zona pide desculpas a todos sus fans y pede que, POR FAVOR, comprendan que no es nuestra responsabilidad, pero es de los que no cumplen con su palabra y no fueron capaces de proporcionar el mínimo necesario para llevar a cabo el concierto.
Si depeded en Zona Gente D ', que sería jugar en cualquier lugar y en cualquier momento. Pero hay algunas exigencias que deben cumplirse y que se le aseguroque no son palos de golf de alto mantenimiento que hacer demandas que sonimposibles de cumplir.
Zona Gente D 'es una banda que elogia el profesionalismo de las tantas personasque han tenido la oportunidad de trabajar con y desprecian la falta de respeto dealgunas personas que están interesadas en ofrecer entretenimiento, pero sólo en hacer dinero.
Gente Zona D 'no serán parte de este juego. Nunca vamos a ser capaces de proporcionar un buen concierto que se corresponde con las expectativas de nuestros fans, si los empresarios
no son capaces de mantener su palabra y cumplir con nuestros requisitos. si sólo sehabía proporcionado los instrumentos, el concierto hubiera sucedido.
PERO NO PODEMOS HACER CUANDO UN SHOW NO HAY INSTRUMENTOS.POR FAVOR ENTIENDA.
Estaremos listos para llevar a cabo cada vez que DISCOTECA Gibus mantiene su palabra.
Cesar Melo
@ caninz
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [ANNULE] ADALBERTO ALVAREZ Y SU SON le 17/07 au Gibus
DECLARATION DE LA DIRECTION MUSICALE DU GIBUS
par Asso Salsacontodos, mardi 12 juillet 2011, 22:36
Bonjour,
nous n'intervenons pas en règle générale mais là, la direction du Gibus souhaite intervenir dans la discussion: L'association salsa con todos et le Gibus ont tout mis en œuvre et tout fait pour que le groupe puisse jouer. Une heure avant le concert nous avons changé toute la configuration technique pour convenir aux artistes, malgré que celle en place était celle demandé (et qu'ils avaient depuis plus d'un mois la fiche technique etc. en main) et à leur équipe qui était d'une mauvaise foi incroyable. De plus, la direction du Gibus à été très très étonnée de ne pas voir les artistes présents lors des balances l'après midi; n'étaient présents que des "gens" les représentant. On ne les a pas vu de la journée. La Direction du Gibus pense que leur comportement (ne pas se déplacer et faire dire par des assistants nous ne jouent pas ! alors qu'il ne sont pas venus dans la salle une seule fois de la journée ) est un MANQUE DE RESPECT vis à vis de leur public qui s'était déplacé.
De plus, pour les autres commentaires: le Gibus est une salle de concert avant tout et existe depuis 1967. Ayant vu défiler des groupes tels que LA MANO NEGRA, TELEPHONE, POLICE, DEEP PURPLE, IGGY POP, STRAY CATS, LES NEGRESSES VERTES, ULTRA NATE, LES RITA MITSOUKO, BB BRUNES, PATTI SMITH. 40 ans que le gibus découvre, innove, surprend et fait danser le tout Paris : BOB SINCLAR, MASTER AT WORK y ont orchestré les plus belles heures du clubbing français. DJ ABDEL, CUT KILLER y font toujours groover la fine fleur R’N’B de la capitale. Ainsi que depuis plus d'un an tous les 15 jours les après midi SALSA avec une fois par mois des Guest tels que M. Blanco, Timbalive etc. Le Gibus organise plus de 300 concerts par an allant du Rock, à l'électro, à la salsa et toutes sortes de musique dans toutes leurs diversités ! Le Gibus est équipé pour cela et si ça n'était réellement pas le cas, comme certains le prétendent... nous ne pourrions faire tout cela. Le Gibus renouvelle toute sa confiance à l'équipe de "Salsa Con Todos" et remercie le public qui de dimanche en dimanche depuis plus d'un an ont fait le succès de ces après midi en étant plus nombreux à chaque fois. Et (peut être par habitude au vue du nombre d'artistes et de stars reçues au Gibus) nous demandons au public de ne pas en tenir rigueur à "Salsa Con Todos" mais plutôt à ces artistes qui ont joué les Divas ! ( sans rien ne vouloir enlever à leur talent ) et surtout qui non pas respecté le public parisiens à nos yeux en ne se déplaçant pas pour les répétitions et en refusant de jouer n'ayant même pas vu la salle. Nous continuerons d'encourager "Salsa con Todos" ainsi que toutes les personnes et musiciens s'y attachant.
Musicalement
La Direction du Gibus.
Re: [ANNULE] ADALBERTO ALVAREZ Y SU SON le 17/07 au Gibus
Bien d'accord avec Leonel...Leonel a écrit : Quel dommage ! quel gâchis !...
Au final, peu importe qui a raison et qui a tort... Par effet ricochet, c'est la Musique Cubaine qui perd !
C'est une impression ou cette année les annulations de concerts sont particulièrement nombreuses?
