Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
booklette a écrit :moi j'ai remarqué une vraie baisse de fréquentation, hier soir, le diablitho m'a paru bien vide.... Me serai-je déjà habituée à voir 600 personnes en transe "salseque"?
Je pense surtout que bcp étaient HS... non pas Hors Sujet... Hors Service... (Kiriku et Salsiccia n'étaient pas là...)
Donc les présents moins actifs à part...Energia y su Banda...
Et les absents battus par K.O. au 1 er Round...
Moi j'ai le Fantome du Diablitho dans la tronche depuis presque une semaine,son divin chauve et ses habitants déjantés.
j'aurais bien voulu être avec vous hier soir.
Les filles , en hommage à Ricco,svp vous faites un cercle reggeaton , Bruja vous montrera la position Basic (j'ai perdu mes clefs) et Booklette le pas de base (va y mollo quand même, la derniére fois t'as failli déclencher une émeute )
Après m'être couchée à 3h30 grâce ou à cause (sais plus) du Diablitho et levée à 6h pour bosser , je suis explosée, vous allez me tuer les "cinglés" (à savoir Bruja, Booklette,Energia,DPM,DobleF et Jack) : ASSSSSEEEEEEZZZZ je VEUX dormir un peu! (en même temps j'aurai tout le temps de dormir quand je serai morte!)
Marcus Garvey, tu vas arrêter de m'arnaquer avec tes danses fictives steuplai!
DobleF, tu vas voir si on est blasées!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina a écrit :en même temps j'aurai tout le temps de dormir quand je serai morte!
Marcus Garvey, tu vas arrêter de m'arnaquer avec tes danses fictives steuplai!
Tout à fait d'accord avec toi Madinina.
Donc si j'ai bien compris, on remet ça ce jeudi, non?
Marcus Garvey, il faut que j'te vois, j'ai un truc important à te dire. ça fait un moment que je te cherche et voilà que j'apprends que même tes danses seraient fictives...!!