El Bucanero a écrit :
Oui Oui l'original, pas les CD MP3 vendus dans la rue (ceux là sont beaucoup moins cher LOL)
Acheté dans ma boutique préferée de La Havana, située juste en face de l'entrée de Copelia
Des CD entre 4 et 8 CUC et même pour des albums un peu anciens (plus d'un an) on peut trouver à 2 ou 3 CUC
Par contre bizarrement je n'y ai pas trouvé le dernier Van Van. J'avais temporisé pour l'acheter pensant le trouver là bas ... Je vais donc maintenant aller voir chez Prodland
Je vois qu'on fréquente la même boutique... qui fait l'angle face à l'hôtel HAVANA LIBRE et l'entrée de la COPELIA.
A la Calle Obispo, il y a une boutique de vente d'instruments de musique dans laquelle on peut aussi trouver des CDs originaux ; mais en choix très limité en Timba.
A une époque, il y en avait aussi une à côté de la Casa de la Musica Galiano, mais elle a malheureusement été transformé en bar (certainement bien plus rentable) et il n'y a plus qu'un seul présentoir. Mais on peut y trouver encore parfois certaines choses intéressantes.
Ces boutiques vendent bien des originaux de nos albums connus à ces prix ; mais on n'y trouve pas forcément toute la production cubaine, ou parfois avec un peu de retard par rapport à l'Europe.
A l'aéroport, on peut aussi trouver certains albums...