[Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012
-
Pascualito
- Gold

- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : région parisienne
- Contact :
- Status : Hors ligne
[Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012
YSLA PROD ET CUBADOC
Ont le plaisir de vous presenter ISSAC DELGADO Y SU ORQUESTA en concert exeptionnel a MONTPELLIER le samedi 2 juin 2012 a la salle victoire 2 .
www.victoire2.com
ouverture des portes : 20H30
tarif : 20 euros en prévente avant le 30 avril
tarif : 25 euros apres le 30 avril
30 euros le soir même si il reste des places!!!
places disponibles auprès de cubadoc et les partenaires pour cet évènement .
merci + infos a venir
Ont le plaisir de vous presenter ISSAC DELGADO Y SU ORQUESTA en concert exeptionnel a MONTPELLIER le samedi 2 juin 2012 a la salle victoire 2 .
www.victoire2.com
ouverture des portes : 20H30
tarif : 20 euros en prévente avant le 30 avril
tarif : 25 euros apres le 30 avril
30 euros le soir même si il reste des places!!!
places disponibles auprès de cubadoc et les partenaires pour cet évènement .
merci + infos a venir
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
tumbao
- Platinum

- Messages : 2946
- Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : TOULOUSE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012
Oui oui!
Issac Delgado que je n'ai jamais vu en concert de mes propres yeux. J'attends ça depuis........
Super nouvelle en tout cas
Issac Delgado que je n'ai jamais vu en concert de mes propres yeux. J'attends ça depuis........
Super nouvelle en tout cas
Membre du staff FC
-
salsarles
- Silver

- Messages : 853
- Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
- Localisation : arles
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012
et merci qui??tumbao a écrit :Oui oui!
Issac Delgado que je n'ai jamais vu en concert de mes propres yeux. J'attends ça depuis........
Super nouvelle en tout cas
merci à Hector et à Cubadoc
+1 : présent
-
salsarles
- Silver

- Messages : 853
- Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
- Localisation : arles
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012
petit rappel :
plus que 3 jours pour les tarifs en pré-vente à 20€

plus que 3 jours pour les tarifs en pré-vente à 20€
- patman
- Bronze

- Messages : 92
- Enregistré le : dim. mars 08, 2009 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : NG la Banda
Adalberto Alvarez - Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012
Yes ! je serai présent !!!! j'espère qu'il y aura des anciennes chansons dans son répertoire
-
Leonel
- Staff

- Messages : 2866
- Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
- Localisation : Antibes
- Status : Hors ligne
Re: [Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012
VOICI l'un des CONCERTS DE L'ANNEE 2012 !!!!!
ISSAC DELGADO le 2 JUIN à MONTPELLIER !

Un très très grand Monsieur de la Salsa, de la Rumba et de la Timba !
ISSAC DELGADO est un monstre sacré et ses apparitions sont des événements en soi !
Une qualité musicale sans concession, une voix de velours, calme et sereine comme l’œil du cyclone qu'est sa musique !
C'est la CLASSE... AU DESSUS ! VAYA CHEVERE !
Le 2 JUIN à Montpellier sans séance de rattrapage
ISSAC DELGADO le 2 JUIN à MONTPELLIER !

Un très très grand Monsieur de la Salsa, de la Rumba et de la Timba !
ISSAC DELGADO est un monstre sacré et ses apparitions sont des événements en soi !
Une qualité musicale sans concession, une voix de velours, calme et sereine comme l’œil du cyclone qu'est sa musique !
C'est la CLASSE... AU DESSUS ! VAYA CHEVERE !
Le 2 JUIN à Montpellier sans séance de rattrapage
-
Chocolatico
- Bronze

- Messages : 14
- Enregistré le : jeu. nov. 25, 2010 3:11 pm
- Status : Hors ligne
Re: [Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012
Petit bonus

POUR SE LOGER
Face au Studio Latino ou à proximité
Hotel Le Mejean
Hotel Premiere Classe Aeroport
Hotel Helios Carnon
POUR SE LOGER
Face au Studio Latino ou à proximité
Hotel Le Mejean
Hotel Premiere Classe Aeroport
Hotel Helios Carnon
Choco... chat dem a chat... www.studio-latino.com
-
tumbao
- Platinum

- Messages : 2946
- Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : TOULOUSE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012
Trop content. Il me manquait justement ce grand monsieur à mon palmarés de concerts de musique cubaine!! J'ai hâte!!Leonel a écrit :VOICI l'un des CONCERTS DE L'ANNEE 2012 !!!!!
ISSAC DELGADO le 2 JUIN à MONTPELLIER !
Un très très grand Monsieur de la Salsa, de la Rumba et de la Timba !
ISSAC DELGADO est un monstre sacré et ses apparitions sont des événements en soi !
Une qualité musicale sans concession, une voix de velours, calme et sereine comme l’œil du cyclone qu'est sa musique !
C'est la CLASSE... AU DESSUS ! VAYA CHEVERE !
Le 2 JUIN à Montpellier sans séance de rattrapage
Membre du staff FC
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012
Issac Delgado invite la France à son concert...
- Lindasuave
- Platinum

- Messages : 2276
- Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012
Messieurs Dames, On attend vos retours.... que diable !!
Le public aura t-il répndu présent à MONTPELLIER ?
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
-
salsarles
- Silver

- Messages : 853
- Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
- Localisation : arles
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012
tout se perd ma bonne dame !!Lindasuave a écrit :![]()
Quoi.... ?? Des réactions en cascade sur FB, et toujours rien sur FC.....???
-
tumbao
- Platinum

- Messages : 2946
- Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : TOULOUSE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012
Le public a répondu présent . Le concert: au top. Un grand Issac Delgado . En grande forme avec un groupe en place et un public en phase. Je suis revenu avec plein de bons souvenirs.....
Membre du staff FC
- Lindasuave
- Platinum

- Messages : 2276
- Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012
cool !!!

La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
-
salsarles
- Silver

- Messages : 853
- Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
- Localisation : arles
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012
alors, perso ce fut mon premier concert du maestro et j'espère bien qu'il y en aura d'autre
tout était réuni pour passer une belle soirée :
-Isaac Delgado, el chevere, rencontré brievement jeudi soir grace à Hector, pour une date unique en France!
-une superbe salle de concert, très bien remplie avec un son de qualité avec un prix d'entrée très abordable.
et surtout les z'amis FCnautes venus de loin pour certaines et certains !!
une petite délégation parisienne avait mm fait le déplacement!
sans compter les personnes venues de toute la moitié sud du pays !!
en ce qui concerne le concert, que du bonheur !!
quelle présence, quelle voix !
écouter un après l'autre tous les tubes du maestro, reprendre tous les choros c'était trop bon!!!
a la fin du concert, les avis étaient unanimes et les sourires de rigueur !
nous avions assisté à un très beau concert dans un très bel écrin.
nous ne remercierons jamais assez Hector et Pauline de l'association Cubadoc pour leur courage et leur investissement afin de nous permettre d'assister à ce genre de concerts!
pour tout ça : MERCI et BRAVO

tout était réuni pour passer une belle soirée :
-Isaac Delgado, el chevere, rencontré brievement jeudi soir grace à Hector, pour une date unique en France!
-une superbe salle de concert, très bien remplie avec un son de qualité avec un prix d'entrée très abordable.
et surtout les z'amis FCnautes venus de loin pour certaines et certains !!
une petite délégation parisienne avait mm fait le déplacement!
sans compter les personnes venues de toute la moitié sud du pays !!
en ce qui concerne le concert, que du bonheur !!
quelle présence, quelle voix !
écouter un après l'autre tous les tubes du maestro, reprendre tous les choros c'était trop bon!!!
a la fin du concert, les avis étaient unanimes et les sourires de rigueur !
nous avions assisté à un très beau concert dans un très bel écrin.
nous ne remercierons jamais assez Hector et Pauline de l'association Cubadoc pour leur courage et leur investissement afin de nous permettre d'assister à ce genre de concerts!
pour tout ça : MERCI et BRAVO
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012
Issac Delgado est un monstre de la scène et tout à été parfaitement organisé à Montpellier pour lui donner tous les atouts afin de le prouver au public.
3 jours après, je suis encore sous le choc de la claque...
Merci à tous ceux qui ont rendu possible le maintien de ce concert !!
Bien content d'avoir (re)vu les salseros du Sud.
Bravo aux locos parisiens pour le déplacement.
3 jours après, je suis encore sous le choc de la claque...
Merci à tous ceux qui ont rendu possible le maintien de ce concert !!
Bien content d'avoir (re)vu les salseros du Sud.
Bravo aux locos parisiens pour le déplacement.
