Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Une news qui fera certainement plaisir au Stagiaire. Le nouveau disque de la Charanga Forever, "Somos Charangueros" vient de sortir :
Tracklist:
1. Estas Perdiendo El Brillo (c'est El Mango) Canta TIRSO DUARTE
2. Dicen Que Amor Canta MICHEL MAZA
3. Somos Charangueros
4. Se Va Volando
5. Se Cree Que Se Las Sabe Todas Canta MICHEL MAZA
6. Mi Perro
7. Convergencia
8. Te Enredastes
9. Enganame A Mi
10. Sin Piedad
11. Agente 008
12. Estas Perdiendo El Brillo - Version RadioCanta MICHEL PEREZ
Modifié en dernier par Ahinama le dim. oct. 08, 2006 4:55 pm, modifié 1 fois.
ENORME j'allais le poster, juste en même temps ! J'étais entrain de trainer sur prodland et la je fais NNNNNNNNNNNNNOOOOOONNNNNN c'est pas vrai !!! Direct je vais sur Fiesta pour annoncer la nouvelle et la, Ahinama toujours au top, était déja au rendez vous
Ahinama a écrit :Une news qui fera certainement plaisir au Stagiaire
Tu m'étonnes, je suis trop heureux, déja commandé
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Babussien a écrit :Ca veut dire qu'on est bon pour l'écouter en prime le week du 17-19 novembre sur toulouse
En prime non, parce que ça fait longtemps que les assassins de Paris et de Strasbourg passent ce son, mais c'est clair que dès que je le reçois vous aller en manger de celui la
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
le top , c'est quand t'es chauve, là oui t'es graaaavvve connecté....
en attendant , même si les titres déjà arrivés en pièces détachées (en Calvo dans le texte) ne sont pas à la hauteur de la période Pedro Pablo, Mandy , y a quand même du très très bon son en perspective...(enfin, c'est mon humble avis)...
raymondo972 a écrit :J'ai lu sur Descarga et sur timba.com qu'en fait Michel Maza était le "lead singer" sur 3 morceaux et que Tirso l'était sur un morceau.
c'est dommage que le groupe ne les ait pas associés sur le même morceau...
Toujours en attente....
Reçu aujourd'hui, pas encore écouté... Je lis Tirso 1 fois et Michel Maza deux fois...
j'ai donc corrigé dans la track list du 1er message !
"El mango" par Tirso...vivement ce soir la maison...
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le ven. oct. 13, 2006 3:06 pm, modifié 1 fois.