Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ricco a écrit :
explication en bois: c'est sur mon chemin...blabla...je me suis trompé de rue,je suis là par hasard... blabla...j'ai vu de la lumiére...
ARRETES!
t'es pas crédible
Enfin heuresement qu'elle était là pour donné du style à la soirée si tu vois ce que je veux dire...
[
j'suis ok avec toi, c'était la plus stylée des danseuses du diablitho ce soir là, la + sympa aussi.
dédicace à toutes les miss rateaux
ricco a écrit :
explication en bois: c'est sur mon chemin...blabla...je me suis trompé de rue,je suis là par hasard... blabla...j'ai vu de la lumiére...
ARRETES!
t'es pas crédible
Enfin heuresement qu'elle était là pour donné du style à la soirée si tu vois ce que je veux dire...
[
j'suis ok avec toi, c'était la plus stylée des danseuses du diablitho ce soir là, la + sympa aussi.
dédicace à toutes les miss rateaux
aaaah ça fait plaisir, vous voyez, je ne sert pas QUE à rien
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
JACK_EL_CALVO a écrit :Et oui je migre au Mexique... Adieu la France...
Jack Attention a las mejicanas... Mueven la cintura y los hombros igual que las cubanas!....
Tu penseras à nous envoyer une petite carte postale, qu'on affichera au Wag et qu'on regardera en séchant nos larmes et en dansant......el domingo que viene.
Pendant que le Calvo fait bronzette je ne sais où (ne pas le croire s'il dit que c'est pour le boulot), Indochino le remplacera aux platines ce dimanche au WAGG !
Profites en pour recharger les batteries et le plein d'énergie !
Bruja a écrit :["Dale dos"...Merci Madinina, je croyais aussi que c'était un nouveau VanVan
Pour une fois que je sais un truc que tu sais pas Bruja! Ce jour est à marquer d'une pierre blanche!
Sinon en effet gros délire ce soir! Tu t'es senti moins seul Jack? Suis d'accord avec Bruja, arrête de passr des sons qui tuent quand on essaie de partir!
Petit message pour Ricco, Bruja et moi on s'est fait un reggaeton presqu'à la cubana avec DobleF, t'as loupé ça!
Sinon DPMMA est un psycopathe sur la piste mais bon ça c'est pas nouveau... (je pourrai dire la même chose d'Energia alors quand ils dansent tous les 2 )
Et aussi Joyeux anniversaire encore Mana!
Merci madinina ! en plus j'ai trouvé comment on fait... Mais sinon pour en revenir au sujet, j'adore la Wagg !
Nouveau venu dans le monde de la salsa depuis quelques mois maintenant, je fais ici mon tout premier post et en profite pour remercier les DJ pour ces animations de soirées, après midi, radicalement festives et entraînantes. Toutes les danseuses qui m'ont permis de progresser par leur patience à mes débuts, et encore maintenant pour les conseils réguliers. Je tiens également à remercier mon lit qui tolère de ne plus me voir que quelques heures par nuit et mon frigo arrêté depuis environ 5 mois.
Encore une ambiance des plus tropicales hier,difficile de partir quand une musique appelle une danse qui en appelle une autre et une autre... mais il a bien fallu rentrer.
très bonne soirée, super ambiance
jack ta musique toujours au top et du coup on a du mal a quitter les lieux
heureuse d'avoir revue labruja, madinina et la diosa, il manquait doble f.