FiestaCubana pour ses 1000/1500 membres...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sabah »

Stagiaire a écrit : Pour les Sabah et les Babussien ça parle beaucoup mais qui nous dit que vous n'aurez pas encore une nouvelle fois piscine ? :twisted:


euh ... ouais .... là t'as pas tort :-k :lol:

babussien a écrit :
Attends Axel mais t'es dégeulasse !!!

:smt013 mais graaaaave ! Stagiaire, Stagiaire, Stagiaire t'as déconné sur ce coulp là ; on a pas fait exprès :cry:
babussien a écrit : Prochaine fiesta on sera la :wink:
oui !!!! et on fera la première danse ensemble Babussien.


babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

sabah a écrit : oui !!!! et on fera la première danse ensemble Babussien.
Avec Plaisir :D
Avatar du membre
copacubana
Ivory
Ivory
Messages : 350
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Localisation : PARIS
Contact :
Status : Hors ligne

Message par copacubana »

en tout cas, pour la date, essayez d'éviter le week-end du Sidaction (31 mars) sinon j'pourrai pas venir :cry:
Copacubana
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Kiriku a écrit :Lol...

Je crois que je vais trouver un moyen de poster cette vidéo...
8O Euh non steuplai kirichéri, tu veux combien? (juste à Salsiccia et moi)

Enchantée aussi Salsiccia, bon délire en effet! :wink:


Euh s'il vous plait pour ma santé mentale déjà fragile, arrêtez de parler d'une date qui soit en 2007 sauf si c'est le passage 2006/2007!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

madinina a écrit :
Kiriku a écrit :Lol...

Je crois que je vais trouver un moyen de poster cette vidéo...
8O Euh non steuplai kirichéri, tu veux combien? (juste à Salsiccia et moi)
Je réfléchis...
faites vivre votre passion et la passion vivra
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

Kiriku a écrit :
madinina a écrit :
Kiriku a écrit :Lol...

Je crois que je vais trouver un moyen de poster cette vidéo...
8O Euh non steuplai kirichéri, tu veux combien? (juste à Salsiccia et moi)
Je réfléchis...
moi moi je veux la voir les coupines!!! :lol:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Ca vous ennuierait qu'on revienne sur le sujet de départ ??? 8O :?
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

madinina a écrit :
Kiriku a écrit :Lol...

Je crois que je vais trouver un moyen de poster cette vidéo...
8O Euh non steuplai kirichéri, tu veux combien? (juste à Salsiccia et moi)

Enchantée aussi Salsiccia, bon délire en effet! :wink:


Euh s'il vous plait pour ma santé mentale déjà fragile, arrêtez de parler d'une date qui soit en 2007 sauf si c'est le passage 2006/2007!
Ouais, RE si madinina veut bien, moua ca me derange pas que tu mettes cette video on line kiriku.....
RE sinon, je persiste avec une soirée nouvel an, au diablitho!!!!
D ici là, on sera 1000 membres, donc l occasion de feter, ce jolie chiffre tout rond :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

Mon voeu pour cette prochaine édition : de la musique live. Pourquoi de pas inviter un ou deux groupe des parmi les nombreux et excellents groupes basés en France.
Qu'en pensez vous ?
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

pbooj a écrit :Mon voeu pour cette prochaine édition : de la musique live. Pourquoi de pas inviter un ou deux groupe des parmi les nombreux et excellents groupes basés en France.
Qu'en pensez vous ?
Evidemment le live serait un énorme plus... Deux gros soucis en perspective :

- le lieu : car il faut qu'il soit dans Paris...

- le groupe : il faut qu'il soit très très bon pour maintenir l'attention d'un maximum de personnes... j'ai des idées en têtes... :wink:
Pacosalsa
Ivory
Ivory
Messages : 250
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pacosalsa »

JACK_EL_CALVO a écrit :
pbooj a écrit :Mon voeu pour cette prochaine édition : de la musique live. Pourquoi de pas inviter un ou deux groupe des parmi les nombreux et excellents groupes basés en France.
Qu'en pensez vous ?
Evidemment le live serait un énorme plus... Deux gros soucis en perspective :

- le lieu : car il faut qu'il soit dans Paris...
Le tryptique où songo 21 avait donné le concert au mois de juin peut contenir combien de personnes?
Il m'avait paru assez vaste, bien centré dans Paris, bien adapté au live tout en maintenant une certaine proximité avec le public et finalement assez sympa comme endroit.....
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Un Chauve le 3 octobre a écrit :Concernant les concerts , évidemment, mais il nous faut du lourd pour que tout le monde puisse être à fond dedans...
Bravo Jacko, t'es cohérent avec toi-même et les idées que tu as développées il y a plus de 10 jours :smt038
faites vivre votre passion et la passion vivra
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

JACK_EL_CALVO a écrit :
pbooj a écrit :Mon voeu pour cette prochaine édition : de la musique live. Pourquoi de pas inviter un ou deux groupe des parmi les nombreux et excellents groupes basés en France.
Qu'en pensez vous ?
- le groupe : il faut qu'il soit très très bon pour maintenir l'attention d'un maximum de personnes... j'ai des idées en têtes... :wink:
Du très bon oui et ça tombe bien puisque ils sont nombreux en France :wink:
et ce serait un bon encouragement pour ces musiciens qui se dédient à la musique que nous aimons.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Puisqu'on est dans les vieilles propositions, je propose que l'on ressorte la proposition de la soirée privée ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre