Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Kiriku a écrit :Marcus, pas de pb par contre confirme-moi bien la taille STP car les T-shirts hommes (pas les débardeurs) taillent grand (quasi une taille de plus).
J'ai regardé les historiques de commande (JEC, DeputaMadre, Ahinama,...) et je pense que le t-shirt homme taille L devrait faire l'affaire.
Pour les intéressés, comment ça se passe ? REGARDEZ EN PAGE 10 DE CE SUJET SVP.
Pour les commandes déjà en place, je récapitule juste les pseudos.
Si vous avez commandé et que vous ne vous voyez pas dedans : kiriku31 @gmail.com ou mp
Merchi
Kiri
Ah oui, la liste :
Caro
ciara
Cuba (Sam)
djamelito
Dori j'adore... (sur 2 lignes, Xandrex)
Enrique
Flo1
La Candela (Sam)
Lolita
Manille
Marcellus Wallace
Marcus Garvey
Picaro
Player… 4 life (sur 2 lignes Sabah)
Plinio
Por Mi China (à confirmer pour pseudo - cf mp du 9 octobre)
Salsa Cubaine… Pléonasme de la joie de vivre (sur 2 lignes, Zanatany)
Salsiccia
SANS PSEUDO (Sam)
Si tu no bailas con esto, tu no bailas con nada… (sur 2 lignes, Timbera)
Sorcièrenéné (celui qui manquait dans le premier lot)
Sueño en la Floresta
Yolanda
Pour Xiuh cf mon post au-dessus et un mp pour toi... Fille, garçon ? Débardeur /T-Shirt ?
Modifié en dernier par Kiriku le mer. janv. 02, 2008 11:43 am, modifié 2 fois.
as-tu une estimation de la date d'arrivée pour les parisiens ? Non c parce qu'il y en a une qui menace de ne plus rien porter du tout tant que le TShirt n'est pas là...
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
as-tu une estimation de la date d'arrivée pour les parisiens ? Non c parce qu'il y en a une qui menace de ne plus rien porter du tout tant que le TShirt n'est pas là...
Lol ! Ton appareil photo va chauffer en attendant le mois de novembre...
Je ferai une remontée de la prochaine commande à Rennes. Ceux qui n'y seront pas devront s'approvisionner auprès de mes amis relais sur Paris (Jacko, Ahinamo, DobloFo) et Timbalero pour les Strasbourgeos.
kiri fais toi un caleçon avec écrit derrière ( pour que l'on voit bien quand ton pantalon est à moitiè de tes fesses) :
" N'hésite pas à étayer ta présentation ici et te situer là"
pi-être que ça peut prêter à confusion ????...sur le caleçon
( bon Tim elle va partir aux urgences là...besos)
Modifié en dernier par Timbera le lun. oct. 23, 2006 10:29 am, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -