Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
babussien a écrit :Salut la Planete Srasbourg !!
Ca m'a fait plaisir de revoir Samba et Salsiccia en photo,
j'esêre qu'on aura l'occas de refaire les fous ensemble, j'en profiterai pour faire connaissance avec les autres
Et Babe!, qu est ce que t attends pour te pointer chez nous!!!!!!!
Sabah, elle vient, elle!!!!!
Te fais pas desirer....
Salsiccia a écrit :
Blague....à part, c est des filles comme toi Sabah, qui me font réaliser, que nous avons de la chance, toi qui fais des kilometres pour venir faire la fiesta avec nous, ta presence parmi nous est un honneur.
Mulhouse Strasbourg Paris Rome Cuba
Sabah...ta prochaine étape sera Paris selon mon schéma
Tu es qui sur les photos?
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
Hélas lorsque j ai sorti mon appareil, elle etait deja partie bouuuuuuh , mais la prochaine fois je la mitraille!!!!
Heu...........la bruja, c est quand deja que t as dis que tu enfourcherais ton balai, pour venir, toua aussi????
Salsiccia a écrit :
Heu...........la bruja, c est quand deja que t as dis que tu enfourcherais ton balai, pour venir, toua aussi????
Ben aussitôt que le TGV nous indiquera l'est! Il est un peu déboussolé mon balai ces derniers temps, entre Rome qu'il prend pour Cuba, et Toulouse qui va devenir bientôt la capitale de la salsa cubaine en France
Sans plaisanter, bientôt j'espère...Je ne veux pas qu'on croit que les sorciéres sont des menteuses "Tu me dijiste Mentiras"...
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
Salsiccia a écrit :
Blague....à part, c est des filles comme toi Sabah, qui me font réaliser, que nous avons de la chance, toi qui fais des kilometres pour venir faire la fiesta avec nous, ta presence parmi nous est un honneur.
oyéééé ! faut pas me dire ce genre de trucs, j'ai un petit coeur moi tu sais
Salsiccia a écrit :Et Babe!, qu est ce que t attends pour te pointer chez nous!!!!!!!Sabah, elle vient, elle!!!!!
Te fais pas desirer....
moi ça va encore, je n'ai qu'une heure de route, Babe toi, ça te ferait quoi ?! 4 heures ??? !!! Même moi je crois que j'en serais incapable
Bruja a écrit :
Sabah...ta prochaine étape sera Paris selon mon schéma
Encore mille merci à toutes et à tous!!!
Tous les vendredis, on met le feu à la salamandre et c'est pas prêt de s'arrêter!
Surtout si notre p'tite famille de passionnés continue de s'agrandir... Mulhouse, Lausanne pitetre, ... C'est énorme!
Vivement le 27
lolita a écrit :Encore mille merci à toutes et à tous!!!
Tous les vendredis, on met le feu à la salamandre et c'est pas prêt de s'arrêter!
Surtout si notre p'tite famille de passionnés continue de s'agrandir... Mulhouse, Lausanne pitetre, ... C'est énorme!
Vivement le 27
Tu nous fais le stagiaire, ma petite lolita!!!Okais!!
Vivement le 27!!!
Salsiccia a écrit :Et Babe!, qu est ce que t attends pour te pointer chez nous!!!!!!!Sabah, elle vient, elle!!!!!
Te fais pas desirer....
moi ça va encore, je n'ai qu'une heure de route, Babe toi, ça te ferait quoi ?! 4 heures ??? !!! Même moi je crois que j'en serais incapable
Non mais c'est clair !!!
je pensais que Lausanne - Strasbourg c'etait pas trop mechant à faire mais en fait ça fait loin
Bon voila ce que je propose : Avec les toulousains , on se bloque une date et on monte sur strasbourg histoire de faire une mini repetition (sur 2 jours) pour la fiesta des 1000/1500
et j'essayerai de ne pas avoir piscine ce jour la
babussien a écrit :
Bon voila ce que je propose : Avec les toulousains , on se bloque une date et on monte sur strasbourg histoire de faire une mini repetition (sur 2 jours) pour la fiesta des 1000/1500
et j'essayerai de ne pas avoir piscine ce jour la
Hey , et nous alors!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Vous nous faites pas peur!!!
Venez gouter à la choucroute alsacienne, venez deguster la saucisse de strasbourg (c est pas moua, non non non non....) et venez bruler le sol de la salamandre avec nous!!!
Strasbourg Lausanne 3h15 d apres MAPPY, et moua, pas mentir, pas kiricassepied!!!
J'ai déja dit à votre gourou des platines que ça serait pas mal de concocter un petit weekend en début d'année prochaine avec la Salamandre le Vendredi et un petit truc le Samedi, pour un weekend et la tac débarquement de Toulousains entre autres
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Stagiaire a écrit :J'ai déja dit à votre gourou des platines que ça serait pas mal de concocter un petit weekend en début d'année prochaine avec la Salamandre le Vendredi et un petit truc le Samedi, pour un weekend et la tac débarquement de Toulousains entre autres
Un petit truc le samedi ? Genre quoi, concert de Calle Real ?
j'ai rien dis