attention ce que je vais dire et d'une maniere general constaté dans different domaine
alors je trouve ça dommage que le fait qu'on partage la meme passion... il y a des gens (certe on peut pas s'entendre avec tout le monde) mais de la a ignoré completement la personne.. parce que du fait que tu va a tel ou tel endroit ou alors du fait que tu sors avec tel ou tel personne alors je t'ignore... heureusement il y a uen ouverture d'esprit dans beaucoup de personne et qui se prenne pas la tete... ils viennent pour danser point... et on echange notre passion ensemble
beaucoup de gens danse avec des femmes/hommes... je veux dire plusieurs fois dans l'année sans savoir comment tel ou tel personne s'appelle (bon la j'exagére
ça m'est arrivé d'aller a un endroit inconnu (la premiere fois que j'etais au wagg ça m'est arrivé)
et du fait que je ne suis pas un habitué les gens ne veullent pas danser avec toi... non ils danse uniquement qu'avec les gens qu je connais
est ce que a cuba en guadeloupe en province c'est pareil que sur paris ce genre de comportement?
et vous les Dj du fait que vous connaissez beaucoup de monde... comment voyez vous ceci d'un oeil extérieur?
je repete... c'est une chose que j'ai constaté et je ne juge personne... mais j'ai remarqué cette histoire de clan ce que je trouve dommage... mais a défaut de me repeter...(j'insiste





