Concert de la Charanga Habanera le 29 oct. à Aubervilliers

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
dobleF
Gold
Gold
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

oufffps oui autant pour moi j'aurai été bien seul samedi soir à Aubervillier :-)
Bon la même chose: nombreux tout ça mais dimanche bien sûr, merci Madi
Modifié en dernier par dobleF le lun. oct. 23, 2006 10:57 pm, modifié 1 fois.

Ahinama
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Ahinama »

JACK_EL_CALVO a écrit :Alors puisque vous serez nombreux à ce concert... Celà veut dire que l'organisateur va pouvoir signer les contrats suivants...
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Pupy le Samedi 20 Janvier
Bamboleo le Samedi 24 Février
Manolin le Samedi 24 Mars

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Les 3 concerts auront lieu normalement au Salon Equinoxe dans le 15eme...

MOBILISATION PLUS QU'URGENTE... VENEZ CE DIMANCHE...

Changement de programme :

16 H ouverture des portes
16h/20h : DJ JACK EL CALVO
20h/20h30 : Début du concert jusqu'à ????
Puis je reprends les platines...jusqu'à ????
Enorme scoop !! J'en reviens pas. Il faut tout faire pour que ces concerts cartonnent.
A ce moment là, Rome peut dire au revoir à son titre de "capitale européenne de la Timba" :D
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Et moi qui m'étais résignée à enterrer mon rêve de voir Pupy sur scène...de beaux rêves en perspective pour cette nuit donc!

Par contre, revenons un peu sur terre, les Italiens vivent sur une autre galaxie ( rien qu'à voir le nombre de concerts par an, et le prix des concerts...vous vous souvenez du concert de Bamboleo Gratuit 8O )...disons tout simplement, que nous prendrons notre temps et qu'un jour viendra où ils viendront voir des concerts intergalactiques sur notre galaxie :wink:

JACK_EL_CALVO a écrit : 16 H ouverture des portes
16h/20h : DJ JACK EL CALVO
20h/20h30 : Début du concert jusqu'à ????
Puis je reprends les platines...jusqu'à ????[/b][/color]

Je suppose qu'il en va de même pour les chanteurs

20h30 : Leonid à dispositon jusqu'à?????

Merci d'ajouter une clause sur son contrat :roll:
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
copacubana
Ivory
Ivory

Message par copacubana »

Pupy le 20 janvier ? Ah hhhhh zuuuut c'est le samedi où je pars au ski ! J'suis dégoûtée, surtout que je me suis inscrite au ski dimanche, j'avais pas vu ce message.

](*,)
Copacubana
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

copacubana a écrit :Pupy le 20 janvier ? Ah hhhhh zuuuut c'est le samedi où je pars au ski ! J'suis dégoûtée, surtout que je me suis inscrite au ski dimanche, j'avais pas vu ce message.

](*,)

[mode craquage on]
ben en même temps le message date de ce soir donc de toute façon t'aurai pas pu le voir avant... non moi ce que je te conseille c'est d'engueuler directement Jack de pas l'avoir dit avant :roll: (enfin moi j'dis ça...
[mode craquage off]

Désolée Ahinama j'm'en vais maintenant :oops:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

Je vous annonce solennellement que mon coeur vient de s'arrêter (enfin il battra quand même très fort pour Leonid dimanche :lol: )... PUPY LE 20 JANVIER... C'EST DE LA BOMBE!!!!! 8O 8O 8O 8O 8O

Avec la Bruja et certainement Madi :lol: on prévoyait déjà d'aller en Italie l'été prochain, trop dégoûtées d'avoir raté ceux de cette année... Eh ben, il y a un bon génie qui a exhaucé nos rêves!

Alors dépêchez-vous de prendre vos places!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Evidemment ces concerts sont sous réserve que la tournée européenne soit maintenue !! Mais un grand grand pas a déjà été fait... Reste le 2ème... Restons soudés... Croisez les doigts qui vous restent... :lol:

Et surtout VENEZ DIMANCHE faire la fête et montrer que Paris est présent pour la Timba!!!! :wink:
Manille
Ivory
Ivory

Message par Manille »

JACK_EL_CALVO a écrit :Evidemment ces concerts sont sous réserve que la tournée européenne soit maintenue !! Mais un grand grand pas a déjà été fait... Reste le 2ème... Restons soudés... Croisez les doigts qui vous restent... :lol:

Et surtout VENEZ DIMANCHE faire la fête et montrer que Paris est présent pour la Timba!!!! :wink:
Moi chui a fond sur les starting blocks !!!! J'ai meme marabouté ma meilleure amie de Toulouse pour qu'elle monte... c'ets pour dire !!!! :lol:

Voilà, si chacun apporte sa petite contribution... Je croise les doigts de pieds à present, mes mains sont déjà prises...

Merde je bosse comment au boulot maintenant !!!!
KIFKIF
Bronze
Bronze

Message par KIFKIF »

Pour une nouvelle....... C EST UNE SACRE BONNE NOUVELLE! :D
Tous ces concerts en previsions avec PUPY en janvier!!
Un reve qui se realise.

Malheureusement je ne pourrais pas venir pour la Charanga :cry: mais je compte reserve mon vol pour paname en janvier des que le concert sera confirme et j espere vraiment que toute la team,y compris Pepito, sera presente pour cet evenement.

Mais j y pense 8O Si tous les concerts sont confirmes,il va falloir que je fasse le voyage tous les mois... Si c est ca, il va falloir que je prenne un abonnement chez Ryanair!!
<div>KIFKIF el Timbaddicted y Timbaholic</div>
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

je sais pas encore comment mais : PRESENTEEEEEEEEEEEEEe déjà le 29/10... puis Pupy : OBLIGE !!!! yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Timbera a écrit :je sais pas encore comment mais : PRESENTEEEEEEEEEEEEEe déjà le 29/10... puis Pupy : OBLIGE !!!! yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Préviens moi si tu lèves le moindre petit doigt pendant le concert, il faut avoir un souvenir de ces moments timbera-esques :lol: !
Image
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

bon. Tel le boulet que je suis, j'ai oublié d'acheter ma place hier auprès de Indochino, mais je le ferai ça c sûr ! À dimanche donc ! La CH je connais pas trop, pê que je vais être agréablement surpris comme pour Manolin au New Morning, j'espère qu'il y a pas de mueve la cintura de 40min comme pour Los Van Van.

Pour ceux qui connaissent déjà la salle, c'est facilement accessible pour un piéton ?
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Xandrex a écrit :
Pour ceux qui connaissent déjà la salle, c'est facilement accessible pour un piéton ?
Oui regarde....
Image
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

http://www.clareton.fr/main.html

Pour être plus sérieux... et puis vous y verrez Equinoxe ou se passeraient éventuellement les concerts dont j'ai parlé... :roll:
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Au secours 8O 8O 8O 8O Pupy ... mamama nono ... bam bam bamboleooooooo ](*,) :smt030
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Répondre