Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
KIFKIF a écrit :Thx very much!!
Je viens de discuter de ca avec mon pti frere qui est sur paname et il a reussit a se procurerce nouvel album via ses contacts...
Faut pas hésiter... J'aime recevoir....
Tu le sais surement deja mais le nouvel album devrait s appeler :
Jamiroquai - High Times Singles 1992-2006
C est en fait un best of avec certains morceaux inedits dont le morceau
que tu as cite "Runaway" et un autre "Radio"
Oui je savais , j'aurai préféré un nouvel album entier mais bon...
Je sais pas pourquoi on le traite de copieur,perso je trouve qu il a son propre style. C est assez difficile de nos jours de trouver encore des
artistes qui font de la musique funky a l ancienne et ca ca fait plaisir aux
oreilles!!!
Ben je suis d'accord avec toi... Même si on ne peut pas nier l'ENORME influence de Stevie Wonder quand il était génial... (= oublier les derniers albums !!!!)... L'influence est évidente mais s'inspirer d'un tel maître, je dis CONTINUE !!!!! De plus, il a su rajouter sa sauce de modernisme sans dénaturer ce groove que j'adore....!!!!
Est ce que tu connais un peu dans un autre genre mais funky aussi et qui vient de la meme ile: "THE BRAND NEW HAVIES"
Brand New Heavies ? Bien sûr !! Je les suis depuis le début !!! C'est classé dans l'ACID JAZZ... J'adore mais en acid jazz ma référence reste INCOGNITO...J'ai vu les deux groupes assez récemment sur scène... pfiouuuuu...J'adore cette sonorité... Quand les anglais s'y mettent...
Avez-vous bien écouté le live de Jami sur le lien que je vous ai communiqué ? Ca envoie grave !!
He he!
J ai eu aussi l occasion de voir Brand New Havies en concert au Trabendo Mai 2005 et qu est ce que c etait bon....
Par contre leur dernier album "Get used to it" est un chouia moins accrocheur que les precedents mais je kiffe quand meme!
En ce qui concerne INCOGNITO, j ai decouvert l album "Eleven" cet ete et
j ai tout de suite accroche. Mais a t il d autres albums ?
Sinon pour revenir a la FUNK mais a l ancienne, il y a un concert a ne pas manquer (meme si malheureusement perso je vais le rater et je suis grave degoute ) et je sais que vous avez deja depense des tunes pour aller voir la Charanga ( a ne pas manquer biensur!!!) ce dimanche,
c est le concert de "BRASS CONSTRUCTION" ce samedi 28/10
Pour les connaisseurs et pour ceux qui connaissent moins, voila de quoi
vous faire bouger vos bodys!!
Ci dessous, un autre son avec plus d ambiance!!
Extrait de la celebre emission "SOULTRAIN" ou le concept etait simple,comme pour la salsa "MOVE YOUR BODY!!!"
Que viva la salsa...mais que viva la funk aussi!!!
KIFKIF a écrit :He he!
J ai eu aussi l occasion de voir Brand New Havies en concert au Trabendo Mai 2005 et qu est ce que c etait bon....
Par contre leur dernier album "Get used to it" est un chouia moins accrocheur que les precedents mais je kiffe quand meme!
Alors j'ai pas trop aimé ce concert notamment la blondasse qui chantait...
Et d'accord avec toi pour le dernier CD...
En ce qui concerne INCOGNITO, j ai decouvert l album "Eleven" cet ete et
j ai tout de suite accroche. Mais a t il d autres albums ?
A ton avis, pourquoi cet album s'appelle "Eleven" ?
Pas facile de choisir des disques, ils sont presque tous incontournables...Allez , en voilà deux :
Enorme reprise de "Don't you worry bout a thing" de Stevie avec un passage... salsa !!!!
Exceptionnel "Still a friend of mine" et MONSTRUEUX "Deep waters" !!!!
Sinon pour revenir a la FUNK mais a l ancienne, il y a un concert a ne pas manquer (meme si malheureusement perso je vais le rater et je suis grave degoute ) et je sais que vous avez deja depense des tunes pour aller voir la Charanga ( a ne pas manquer biensur!!!) ce dimanche,
c est le concert de "BRASS CONSTRUCTION" ce samedi 28/10
non ne soies pas dégoûté...Leur dernier concert parisien cette année ou l'année d'avant ? je sais plus ....au Bataclan était très très très moyen et même plutôt....
Donc ouais je disais dans ce sujet un artiste français que j'adore, c'est FABE !!! (bienvenue à lui)
Il assure grave ! On ne le voit plus aux dernières nouvelles il vivait au Canada... Si qqun a des news...
Celle qui m'a fait découvrir cet artiste "Ubrigada menina"...je suis sûre que tu nous lis même si tu ne postes pas , m'en a parlé comme d'un petit LENNY KRAVITZ.
JACK_EL_CALVO a écrit :Y'a des gens dans la salle qui aiment le petit démon JAMIROQUAI ??
Mais bien sur ! Un gars qui fait du funky en 2006 évidement qu'on adore ...
La ligne de basse de Cosmic Girl reste parmi mes lignes de basse préférees
Voila pourquoi On s'aime les gars !!!!
L'essentiel !!!
on voie ou est l'essentiel
j'adore, j'adore, j'adore
je l'ai vu il y a des années aux eurockéennes de belfort il avait mis le feux, est ce que vous savez s'il se produit prochainement en europe
Stagiaire a écrit :
Mais bien sur ! Un gars qui fait du funky en 2006 évidement qu'on adore ...
La ligne de basse de Cosmic Girl reste parmi mes lignes de basse préférees
Voila pourquoi On s'aime les gars !!!!
L'essentiel !!!
on voie ou est l'essentiel
j'adore, j'adore, j'adore
je l'ai vu il y a des années aux eurockéennes de belfort il avait mis le feux, est ce que vous savez s'il se produit prochainement en europe
J'ai cru comprendre qu'il passait à Star Académy ce vendredi....