La ultima lundi 27 Nov ANNULEE au Planet Hollywood !
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
- Status : Hors ligne
Oui, il y a une grande piste circulaire, c'est spacieux ...
On a eu qqs problèmes de son (par rapport au resto) au début de soirée qui s'est rapidement résolu... on va un peu tamiser la lumière pour la prochaine fois ...
Ca serait dommage de ne pas profiter de ce lieu vraiment agréable ... et sans doute le truc en plus ... mes habits ne sentent plus la cigarette !
On a eu qqs problèmes de son (par rapport au resto) au début de soirée qui s'est rapidement résolu... on va un peu tamiser la lumière pour la prochaine fois ...
Ca serait dommage de ne pas profiter de ce lieu vraiment agréable ... et sans doute le truc en plus ... mes habits ne sentent plus la cigarette !
Modifié en dernier par Indochino le mar. oct. 24, 2006 3:08 pm, modifié 1 fois.
-
Xandrex
- Silver

Pour moi la lumière est très bien... un grand plus par rapport aux autres soirées, d'avoir le droit de danser en voyant sa danseuse.Indochino a écrit :on va un peu tamiser la lumière pour la prochaine fois ...
Ça c'est vrai ! Par contre pour le son, en patant jai remarqué que le son du DJ était bcp plus fort dans l'escalier que sur la piste, pê qu'en ajustant ça on pourrait mettre le son plus fort sur la piste et moins fort ailleurs.Indochino a écrit :et sans doute le truc en plus ... mes habits ne sentent plus la cigarette !
Le sol est pas top pour faire des tours comme j'aime, est-il possible de leur demander de cirer la piste ? Ou bien ajouter du talc suffirait ?
À part ça, la qualité est au rendez-vous, mes craintes face au lieu sont dissipées.
Et puis, la soirée commence à 22:00 (et pas à 21:00 comme j'aimerais siouplé siouplé)
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
Indochino
- Staff

Le son peut être controlé en fonction des salles (d'où la faible puissance puis rectifiée après coup).Xandrex a écrit :Pour moi la lumière est très bien... un grand plus par rapport aux autres soirées, d'avoir le droit de danser en voyant sa danseuse.Indochino a écrit :on va un peu tamiser la lumière pour la prochaine fois ...
Ça c'est vrai ! Par contre pour le son, en patant jai remarqué que le son du DJ était bcp plus fort dans l'escalier que sur la piste, pê qu'en ajustant ça on pourrait mettre le son plus fort sur la piste et moins fort ailleurs.Indochino a écrit :et sans doute le truc en plus ... mes habits ne sentent plus la cigarette !
Le sol est pas top pour faire des tours comme j'aime, est-il possible de leur demander de cirer la piste ? Ou bien ajouter du talc suffirait ?
À part ça, la qualité est au rendez-vous, mes craintes face au lieu sont dissipées.
Et puis, la soirée commence à 22:00 (et pas à 21:00 comme j'aimerais siouplé siouplé)
Il faudra que tu viennes avec ton talc Xandrex
Pour les horaires j'ai vérifié avec Roberto (nous sommes dépendant de la partie restaurant), apparement c'est relativement stricte, pas moyen pour l'instant d'avancer les horaires:
- cours à 20h pétante
- la soirée à 22h
Merci.
-
Stagiaire
- Gold

Les cubains c'est pas les gars qui dansent sur du gravier, du carrelage ou du goudron ?Xandrex a écrit :Le sol est pas top pour faire des tours comme j'aime, est-il possible de leur demander de cirer la piste ? Ou bien ajouter du talc suffirait ?
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
ricco
- Gold

souviens toi xandrex:Stagiaire a écrit :Les cubains c'est pas les gars qui dansent sur du gravier, du carrelage ou du goudron ?Xandrex a écrit :Le sol est pas top pour faire des tours comme j'aime, est-il possible de leur demander de cirer la piste ? Ou bien ajouter du talc suffirait ?
http://www.fiestacubana.net/ftopicp-5460.html#5460
-
laextranjera
- Bronze

-
Indochino
- Staff

Pour lundi 6 novembre, vous avez le choix:
- 50 invitations à gagner (1 par personne) pour la soirée en contactant Roberto par le fomulaire: http://www.tumbaoprod.com/contact.php
- Cours gratuit aux nouveaux/nouvelles: si vous prenez déjà des cours avec Roberto et que vous souhaitez faire découvrir ses cours endiablés à une autre personne, le cours sera offert à la personne qui vous accompagnera !
A lundi !
- 50 invitations à gagner (1 par personne) pour la soirée en contactant Roberto par le fomulaire: http://www.tumbaoprod.com/contact.php
- Cours gratuit aux nouveaux/nouvelles: si vous prenez déjà des cours avec Roberto et que vous souhaitez faire découvrir ses cours endiablés à une autre personne, le cours sera offert à la personne qui vous accompagnera !
A lundi !
-
Indochino
- Staff

Indochino a écrit :Pour lundi 6 novembre, vous avez le choix:
A lundi !
Rahhhhhhhhhh mais c'est lundi !
Invitations et cours gratuit, voir les conditions ci-dessous
-
laextranjera
- Bronze

-
Indochino
- Staff

Un peu, beaucoup claqué de ce week-end à Rennes, mais je serai présent à Hollywood, pas de jet lag
!!
A ce soir !
A ce soir !
Indochino a écrit :Pour lundi 6 novembre, vous avez le choix:
A lundi !
- copacubana
- Ivory

-
Indochino
- Staff

Il y a du avoir un pb de transfert.copacubana a écrit :j'ai fait une demande d'invit par le formulaire mais je n'ai pas eu de réponse, c'est normal ?
Pour lundi 20 je reçois les demandes, il faut passer par le même formulaire:
- 20 invitations à gagner (1 par personne) pour la soirée en contactant Roberto par le fomulaire: http://www.tumbaoprod.com/contact.php
Donc il n'ya plus d'invitations cours-découverte ....
-
Indochino
- Staff

Pour la dernière au Planet Hollywood lundi 27, des invitations par le même formulaire:
- 20 invitations à gagner (1 par personne) pour la soirée en contactant Roberto par le fomulaire: http://www.tumbaoprod.com/contact.php