et Samba (à droite de Timbera sur la photo) qui était en admiration devant ses idolesStagiaire a écrit :Les groupies aux premier rang, Sorcierenéné et Timbera
Concert de la Charanga Habanera le 29 oct. à Aubervilliers
-
Deputamadre
- Ivory

- Status : Hors ligne
-
portugalia
- Bronze

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Je serai bref car explosé ce matin...
VANNIA et son "Ya no Hace Falta"... Quelle voix exceptionnelle... Rien que pour ça... il fallait venir...
Superbe ambiance hier soir et c'est prometteur pour les futurs concerts...
Tout est critiquable mais tout sera forcément mieux...
Merci à Angel de nous permettre de (re)vivre enfin ce concept de concerts-DJ... Et bonne chance pour la suite car organiser un concert... je ne le ferai JAMAIS !!!!! Quelle folie !!!
VANNIA et son "Ya no Hace Falta"... Quelle voix exceptionnelle... Rien que pour ça... il fallait venir...
Superbe ambiance hier soir et c'est prometteur pour les futurs concerts...
Tout est critiquable mais tout sera forcément mieux...
Merci à Angel de nous permettre de (re)vivre enfin ce concept de concerts-DJ... Et bonne chance pour la suite car organiser un concert... je ne le ferai JAMAIS !!!!! Quelle folie !!!
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Le Calvo et le Chino étaient arrivés à 15h30, on a eu ........ peur
!
Heureusement que vous vous êtes montrez nombreux par la suite et hyper chaleureux devant les body "parts" sur scène, un sacré show de la CH avec les guest de luxe (comme la limousine, comment ça vous ne les avez pas vu arrivés en limousine
?).
En tout cas c'est rassurant pour la suite avec les prochains concerts programmés ... on croise les doigts ....
Bravo à Angel d'avoir accueilis David, Vannia et Osdalgia comme il se doit, c'est classe
... et ils le méritent ....
DANNYROSE et moi avons passé une soirée agréable (on ne pourra pas vous dire ce qui se traffique en coulisse
... mais ça vaut tout un reportage ou un roman photo ... zut j'ai trop dit
). Merci pour toute la dispo des artistes, malgré la fatigue, ils ont été pro jusqu'au bout !
Angel ... ready for the next show ?
note: Super salle de concert, une superbe scène, des lumières magnifiques (pas facile pour les photos, paradoxalement) ... quelques points à améliorer pour les prochains concerts ...
Un avant-goût des photos
en couleurs, la suite .... si je termine les photos de Rennes ... (JEC arrête de me mettre la pression
)

Heureusement que vous vous êtes montrez nombreux par la suite et hyper chaleureux devant les body "parts" sur scène, un sacré show de la CH avec les guest de luxe (comme la limousine, comment ça vous ne les avez pas vu arrivés en limousine
En tout cas c'est rassurant pour la suite avec les prochains concerts programmés ... on croise les doigts ....
Bravo à Angel d'avoir accueilis David, Vannia et Osdalgia comme il se doit, c'est classe
DANNYROSE et moi avons passé une soirée agréable (on ne pourra pas vous dire ce qui se traffique en coulisse
Angel ... ready for the next show ?
note: Super salle de concert, une superbe scène, des lumières magnifiques (pas facile pour les photos, paradoxalement) ... quelques points à améliorer pour les prochains concerts ...
Un avant-goût des photos

Modifié en dernier par Indochino le mar. oct. 31, 2006 11:59 am, modifié 3 fois.
-
bongoes
- Bronze

superbe soirée en effet. je ne vais pas en faire le compte rendu détallé car il y aurait trop de choses à dire, mais par contre je dit bravo à Angel et toute son équipe, Manguaré Prod et Mandunga, pour avoir organisé un tel événement et pour tout le travail qui a du être fournit pour que tout se passe bien.
un grand merci à eux tous !!
un grand merci à eux tous !!
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
Kiriku
- Staff

-
sorcierenene
- Silver

mince on m'a reconnuStagiaire a écrit :Heu je trouve qu'Aned il envoie quand même comparé aux autres.Bruja a écrit :Je comprends mieux quand Jack, disait lors de leur passage du 31 janvier dernier, qu'aucun des chanteurs n'était excellent
Bon ben cool je vois que vous vous etes éclatés, ça fait plaisir !
Les groupies aux premier rang, Sorcierenéné et Timbera
hier, une très belle soirée, avec de beaux moments
en début de soirées avec des ruedas improvisées sur le parking histoire de se tenir chaud avant l'ouverture des portes

ouverture des portes et c'est partie pour les danses et les tembleques

enfin le concert, (spécial dédicace pour labruja,madinina, ladiosa et timbéra)

de belles voix mais surtout une belle performance de la part des musiciens et spécialement le pianiste (j'ai toujours eu un petit faible pour le pianiste euh pardon le piano)

vivement les prochains concerts
merci aux organisateurs
-
Timbera
- Platinum

yessssssssssssssssssssssssssssss
vous avez tout dit sur le groupe
et oui j'étais au 7ème ciel...g dansé avec ma minerve...à la ceinture
les filles quelle troupe vous faites : un régal !!!!
les gars je vous kiff...Samba derrière nous lors du concert criait + fort que toutes les filles réunies
néné envoie les photos PLEASE !!!!!!
SAMBA Aussssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Xandrex a filmé la rueda dans la rue non ??
moi je rigolais trop car chacune bavait devant son chanteur et madinina et néné qui se foutaient de moi quand j'étais face à Aned et quand léonid les regardé.... elles reveillaient leur véritable nature de tigresseeeeee..aaagrrrrrrr
[img][img]http://img104.imageshack.us/img104/787/6qj0.gif[/img][/img]
je crois même que g vue la diosa avec des larmes aux yeux, non???
Milles merci à Indochino pour les photos dans les loges ( moi je suis restée soft dans les loges) car pour la petite histoire : même si je kiff Aned au fait nous avions un ami en commun disparu depuis peu et nous avons parlé de lui dans les loges.... moi je fume pas le cigarre
Indo envoie les photos et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi
Un bisou à YOUTUBE ( alias ahinama') et à tous pour ce superb w.e en votre compagnie, vous êtes extra !!!!!
message spécial bruja : change rien, t extra ( come toutes d'ailleurs) et un bisou énormeeeeeeeeee à mon DobleF
alias la tourette
ps : mes toulousains il ne manquait plus que vous
ps : ladiosa et madi : alors moi aussi je peux faire " chocolate" non?
vous avez tout dit sur le groupe
et oui j'étais au 7ème ciel...g dansé avec ma minerve...à la ceinture
les filles quelle troupe vous faites : un régal !!!!
les gars je vous kiff...Samba derrière nous lors du concert criait + fort que toutes les filles réunies
néné envoie les photos PLEASE !!!!!!
SAMBA Aussssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Xandrex a filmé la rueda dans la rue non ??
moi je rigolais trop car chacune bavait devant son chanteur et madinina et néné qui se foutaient de moi quand j'étais face à Aned et quand léonid les regardé.... elles reveillaient leur véritable nature de tigresseeeeee..aaagrrrrrrr
[img][img]http://img104.imageshack.us/img104/787/6qj0.gif[/img][/img]
je crois même que g vue la diosa avec des larmes aux yeux, non???
Milles merci à Indochino pour les photos dans les loges ( moi je suis restée soft dans les loges) car pour la petite histoire : même si je kiff Aned au fait nous avions un ami en commun disparu depuis peu et nous avons parlé de lui dans les loges.... moi je fume pas le cigarre
Indo envoie les photos et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi
Un bisou à YOUTUBE ( alias ahinama') et à tous pour ce superb w.e en votre compagnie, vous êtes extra !!!!!
message spécial bruja : change rien, t extra ( come toutes d'ailleurs) et un bisou énormeeeeeeeeee à mon DobleF
ps : mes toulousains il ne manquait plus que vous
ps : ladiosa et madi : alors moi aussi je peux faire " chocolate" non?
Modifié en dernier par Timbera le lun. oct. 30, 2006 4:52 pm, modifié 2 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
laextranjera
- Bronze

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Je ne doute pas que tu aies pleuré... Vannia a été exceptionnelle d'aisance et de technicité...
Juste pour ninfo
:
Orlandito (congas) m'a affirmé qu'ils rentraient en studio en Décembre -Janvier...
On a déjà eu l'aperçu d'un nouveau titre plutôt réussi... !!
ANGEL, on prépare la suite ??
JACK diabolique
Juste pour ninfo
Orlandito (congas) m'a affirmé qu'ils rentraient en studio en Décembre -Janvier...
On a déjà eu l'aperçu d'un nouveau titre plutôt réussi... !!
JACK diabolique
-
Xandrex
- Silver

Non pour la rueda j'ai pris des photos seulement (moitié avec mon APN, moitié avec celui de SorcièreNéné) car pas asssez de lumière..Timbera a écrit : Xandrex a filmé la rueda dans la rue non ??
Pour les vidéos j'en ai prises pendant le pré-concert (DPMM qui dansait avec une fille de la Pachanga sur un morceau très rapide) et pendant le concert (des vidéos de la scène).
(Au fait un jour il faudra me dire qui est dobleF pour que je le prenne en photo/video)
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
Timbera
- Platinum

je crois que c'est sur cette chanson que ladiosa a verser sa larme ( "ta no hace falta" enfin je crois car elle avit une tête comme en trance)
y'avait de quoi, quelle voix et quelle charisme !!!!!
Xandrex, dobleF tu peux le voir sur les photos de Indochino lors de la soirée du 30/09 au Diabl'...1ère planche 4ème photo je crois
et pour rajouter au commentaire de JAck c'est vrai que t photos indo elles sont comme réelles, comme si on pouvait toucher du bout du doigt !!!!
Dannyrose on retrouve bien l'émotion de l'instant
Merciiiiiiiiiii
y'avait de quoi, quelle voix et quelle charisme !!!!!
Xandrex, dobleF tu peux le voir sur les photos de Indochino lors de la soirée du 30/09 au Diabl'...1ère planche 4ème photo je crois
et pour rajouter au commentaire de JAck c'est vrai que t photos indo elles sont comme réelles, comme si on pouvait toucher du bout du doigt !!!!
Dannyrose on retrouve bien l'émotion de l'instant
Merciiiiiiiiiii
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -