Un peu d'ovalité dans ce monde de brutes...

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Re: Un peu d'ovalité dans ce monde de brutes...

Message par JACK_EL_CALVO »

Alors vos pronostics ??

Image

:P :P :P :P :P :P

ENfin j'espère...

esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
zanatany
Silver
Silver

Re: Un peu d'ovalité dans ce monde de brutes...

Message par zanatany »

JACK_EL_CALVO a écrit :Alors vos pronostics ??

Image

:P :P :P :P :P :P

ENfin j'espère...
plus 1
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

bravo les argentins pour la demonstration de rugby et d'envie face a nos petits bleus qui n'avaient toujours pas digéré la defaite face aux anglais....
Bravo aux boks pour avoir cloué les anglais a leur propre jeu...pas un essai..mais quel festival de plaquages et de relances au pieds.....os du randt (deja champion en 1995)a enrayé la melée anglaise....matfield a surclassé les 2eme lignes anglais....habana a retourné sackey....burger a demonté les regroupements roosbeef...bref du grand art.
et comme il n'y a pas eu d'essai hier....en voici un qui date de 2005...match d'ouverture du super12 a auckland...l'essai le plus rapide de l'histoire!!!

http://www.youtube.com/watch?v=Dvb57AjBG1Q

http://www.youtube.com/watch?v=qvu2Llp2d4Q

pour la petite histoire....a 17 ans le garcon courait deja le 100m en moins de 11 secondes sans aucune preparation....

1m79 pour a peine 80kg...quel talent!!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Et que dire de ce 3/4 aile François Steyn, 20 ans à peine !! Un kamikaze !
8O 8O 8O

Image

Un jeu très très très viril hier soir!! Et à ce jeu les Sud Afs sont les meilleurs... 10 kgs de plus en mêlée que les anglais, c'est déjà un exploit! :lol:

SOUTH AFRICAAAAAAAAAAAAAAA !!!! :D
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
DANNYROSE
Ivory
Ivory

Message par DANNYROSE »

shabadabadal...
may i ask you a question in english?

Poilant!
swingueur
Ivory
Ivory

Message par swingueur »

Un petit up...

Personne ne s'emflamme t-il pas pour le tournoi des VI nations ??
Sinon, il y a aussi le top 14.

De quoi transformer ce post de couverture de la RWC à news sur le monde du rugby en général.

non ?
MarcusGarvey
Ivory
Ivory

Message par MarcusGarvey »

A mon avis, comme Lievremont ne veut plus sélectionner les stars comme Chabal, le rugby a perdu en engouement et en médiatisation....
Somos Lo Que Hay
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

MarcusGarvey a écrit :A mon avis, comme Lievremont ne veut plus sélectionner les stars comme Chabal, le rugby a perdu en engouement et en médiatisation....
Dans l'Equipe: la non-selection de Chabal est purement sportive, il y en 3 autres jours meilleurs que lui au même poste ... Mais c'est vrai qu'au niveau popularité, il n'y a pas photo ...
Image
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza

Message par LittleBug »

Chabal il pouvait pas parcequ'il faisait une pub pour de la vente de produit capillaire... de quoi rendre jaloux certains des écumeurs habituels du forum.

Il a aussi un contrat avec un fabricant de grotte habitable... et dans les grottes ya une trop bonne acoustique... de quoi rendre j.... pareil.

En fait Chabal c'est un guide spirituel pour certains :D
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

Indochino a écrit :
MarcusGarvey a écrit :A mon avis, comme Lievremont ne veut plus sélectionner les stars comme Chabal, le rugby a perdu en engouement et en médiatisation....
Dans l'Equipe: la non-selection de Chabal est purement sportive, il y en 3 autres jours meilleurs que lui au même poste ... Mais c'est vrai qu'au niveau popularité, il n'y a pas photo ...
Tout à fait , depuis quand devrait on sélectionner un joueur sur sa popularité?
1) Chabal a 30 ans et on se projette déja sur la prochaine coupe du monde
2) les selectionneurs lui reproche son manque de régularité et son rendement sur un match entier
3) ils le considérent comme un numéro 8 et arrive dans leur esprit en 4eme place derriere Vermeulen (blessé pour tout le tournoi), Bonnaire ( aussi avant aile, le plus complet de tous) et Picamoles ( 22 ans, annonçé comme le futur grand n°8 français)
4) je pense qu'on reverra peut être Chabal en équipe de France dans son meilleur role d'impact player ( rentrer à la 60 eme et faire des ravages)

l'engouement ( essentiellement féminin) pour les stars glamour-fashion victim type Michalak ou viril-barbare type Chabal passe comme passe les modes, les vrais amateurs de Rugby sont fidéles au rendez-vous du tournoi, et au stade Jean Dauger à Bayonne, plein tous les matches et élu 2 fois meilleur public de France....
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

je te reconnais bien là mon ricco avec une analyse tres pertinente...

le schema de jeu tactique de l'equipe ntamak-lievremont-retière....n'inclue pas pour l'instant d'impact player...le vrai role de chabal sous l'ère laporte...un joueur capable de rentrer en cours de jeu et de te remettre son equipe sur les rails dans les phases d'impact et de percussion...

moi j'ai espoir qu'on le revoit plutot qu'on le croit....mais en 8...pas en deuxieme ligne....on sait l'amitié qui lie lievremont et phillipe saint andré...et chabal aura a coeur de prouver a tout le monde qu'il est un super numero 8......la popularité mediatique en moins...

le french flair est de retour mais la regularité et la constance ont disparue.....c'est le prix a payer....le vrai test sera samedi prochain contre les rosbeefs.....ou notre jeu au pied a interet a etre au point face a wilkinson et flood sinon ce sera la defaite assuré.

sinon le point positif est le retour de pointrenaud dans l'effectif.....clerc et heymmans etaient deja inaretables.....avec clement ils vont devenir insaisisables...
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

tu es un fin connaisseur toi aussi Pépé,

concernant Chabal, rappelons que c'est un type simple et qu'il a toujours été mal à l'aise de ce battage médiatique autour de lui, souhaitons lui d'avoir la chance de reprouver sa valeur, loin des objectifs de paris match et voici...

Attention en effet aux Anglais , même quand on les annonce moribonds, ils savent nous rappeler qu'ils sont les inventeurs de ce jeu, il faudra être bon sur les fondamentaux et le combat.

Poitrenaud: joueur talentueux, mais pour moi l'apport de Heymans à l'arriére est indispensable: j'avais pas vu un 15 s'intercaler et mordre dans la ligne comme ça depuis Sadourny...
Par contre, en l'absence de Jauzion et Fritz, Poitrenaud au centre, ça le ferait bien...
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

carrement car ca va apporter enormement plus de solutions a heymmans quand il va remonter le ballon......a l'aile pour clerc ou au centre pour clement..
Répondre