
Alors vos pronostics ??






















Rien ne vaut le coeur et l'esprit de sacrifice des all blacks! Il mérite de gagner cette coupe du monde maintenant il y a la France avec son équipe de mannequin portoricangay boy (tu m'étonnes que ricco soit fan) chez elle....ricco a écrit :non mon Kiri, c'est l'état des forces en présence, je mise la France bien surKiriku a écrit :Ça va Ricco, un pronostic gagnant de 7 équipes... Tu prends des risques...
CocoRicco

On parle de moi ? Non moi je suis aussi pour la France mais finalement dans ce sport (comme dans les autres) , que celui qui joue de la plus belle manière l'emporte... J'avoue être un fan des all blackKiriku a écrit :J'aime cet esprit chauve hein !!


