[Bordeaux] Yanek au 3ème Festival International de Rueda

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Hicham-el-loco
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

Message par Hicham-el-loco »

nano a écrit :
DidouMasta a écrit :
Hicham-el-loco a écrit :Je ne voulais pas intervenir,
C'est vrai que tu aurais mieux fait 8O
Hicham-el-loco a écrit : la phrase suivante:
"Issac, Yanek bougez vous fesses on vous attends en bas pour foutre l'ambiance!!!!"
Apparemment tu n'as pas dit cela en ces termes et tu n'as pas dit que cela : tu as fait référence à leur contrat, en plein public !!!!!!! Quitte à citer les choses, fais-le avec honnêteté sans travestir la réalité. Ceux qui étaient présents, ce qui n'était pas mon cas comme je l'ai dit, pourront effectivement voir si tu dis la vérité
Hicham-el-loco a écrit : Mais delà à en faire un bémol du festival c'est le comble de la connerie et
du "foutage" de gueule!! Mais bon c'est la vie on a pas les même valeurs ni le
même sens de l'importance ou tout simplement un pb d'incompréhension du
contexte.
Je n'ai jamais répondu aux insultes et je ne vais pas commencer, mais tu es une illustration parfaite du comble dont tu parles.
Je te confirme nous n'avons pas les mêmes valeurs, ça c'est clair !

Je retiens une chose : tu t'es excusé, de manière assez lamentable, mais tu l'as fait et c'est ça l'important.

Sujet clos en ce qui me concerne.
j assume pleinement mes ecris. Avant que poster mon CR,
j avais pris soin d en discuter avec plusieurs personnes
afin de m assurer que je n avais pas hallucinifié sur le moment...
.....et c est clairement pas le cas !!
c est autant une question de valeur que de respect.
Merci didou !!!
Le sujet est definitivement clos.
Juste une petite précision, j'ai posté 2 fois pour m'excuser si j'étais mal compris, j'ai écrit que les personnes concernées à savoir Issac et Yanek ne m'ont rien et ils ont plutôt rigolé de mes propos!!!
J'ai tout fait pour que ca ne s'envenime pas.
Mais vous êtes qui ?vous? Pour juger: une secte, un tribunal vous avez pris le temps de discuter pour savoir s'il fallait me crucifier car j'ai soi-disant mal parlé à Issac et yanek....vous avez consacré du temps à tout ça...vous n'avez que ça à foutre. J'espère que vous avez pris un malin plaisir à le faire et à vous liguer
Ca vole très haut les amis et en plus ça sent la méchanceté.
C'est dommage que ça tombe sur moi!! Je passe mon temps à déconner et à rigoler pendant les congrés avec les artistes connus ou pas, à essayer de mettre de l'ambiance dans les soirées. Loin de moi l'idée de descendre ou mal parler à quiconque!!
Une amie m'avait déconseillé d'intervenir sur le forum pour me défendre en me disant que j'allais me faire allumé: Ca n'a pas loupé!!!

Bonne chance les amis! ne changez surtout pas. Vous mettez une sacrée ambiance et un superbe état d'esprit !!

Promis, c'est la dernière fois que je vais répondre sur ce sujet, vous pouvez écrire ce que vous voulez!!
Merci à ceux qui m'ont écrit des petits mots sur ma boite et qui m'ont souhaité la bienvenue!!
Que la paix soit avec vous!

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

On se calme les enfants !! Enfin !! :evil:

Hicham je commence à bien te connaître et je sais parfaitement (même si j'étais absent) quel ton tu as voulu donné à ton intervention. Je sais déjà que ce n'était pas irrespectueux et que tu pensais bien faire.

Le souci est toujours le même, quand tu t'adresses à un public ou quand tu écris sur un Forum, tout le monde n'a pas la même perception de l'humour et surtout ne connait pas tes antécédents avec les artistes cités...les interprétations se multiplient...

Cela devient donc très dangereux... La preuve en est : la perception de plusieurs personnes avec la même sensation. Ainsi une plaisanterie qui passerait parfaitement en tête à tête ou en mini-groupe ne passe pas forcément devant un public large.

Certains n'ont pas aimé, ils ont réagi et tu t'es excusé.

J'aimerai que l'on puisse clore ce débat et passer à autre chose...

Bienvenue Hicham sur le site et surtout ne perd pas ta bonne humeur et ton bon état d'esprit... L'introduction (si si...) sur FiestaCubana est parfois houleuse, mais après tu verras, tu prendras ton plaisir... (parallèle avec la virginité de ton CD)

PAZ y AMOR...

Sujet suivant ?
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

SalseroLocoVolante a écrit : Tu es bien le seul à avoir mentionné les DJettes... à croire que tu es le seul à avoir assister à la soirée du Dimanche... :smt017
Et alors, leurs programmations ? :dj:
La soirée "speciale Girls" a été superbement animée par les DJs: Nadine, Luna, Anne-Laure et Valérie. Une programmation variée et adaptée au public présent (Il y avait autant de monde le vendredi) venu un dimanche soir ...
Image
jim
Silver
Silver

Message par jim »

Indochino a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit : Tu es bien le seul à avoir mentionné les DJettes... à croire que tu es le seul à avoir assister à la soirée du Dimanche... :smt017
Et alors, leurs programmations ? :dj:
La soirée "speciale Girls" a été superbement animée par les DJs: Nadine, Luna, Anne-Laure et Valérie. Une programmation variée et adaptée au public présent (Il y avait autant de monde le vendredi) venu un dimanche soir ...
d'accord avec Chino.. :P
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

SalseroLocoVolante a écrit :
lily a écrit :Personne a parlé de l'ado de 12 ans qui dansait super bien, perso, j'ai pris une claque.
Toujours le même vu au concert d'Adalberto ALVAREZ dans un "show" avec Diana, ou encore un autre de la même génération...
Je penche pour la première réponse... :wink:
C'est le même garçon, 9ème photo dans le mur d'images de vendredi ...
Image
Luna
Ivory
Ivory

Message par Luna »

Mon CR sera plus court !
Comme pour les deux précédentes éditions j'ai passé un super week-end !
J'aime particulièrement l'ambiance du dimanche soir , la soirée commence tout doucement et monte en puissance insensiblement, des ruedas très sympas, une ambiance détendue... C'était un vrai plaisir d'y mixer !
Merci Marcus pour le retour sur notre choré :wink:
www.calleluna.com: cours, stages salsa cubaine et portoricaine.
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Merci à Hicham pour la découverte de la passe de rueda "enchufla Rabbi Jacob" sur le parking dimanche après-midi ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Kiriku a écrit :Merci à Hicham pour la découverte de la passe de rueda "enchufla Rabbi Jacob" sur le parking dimanche après-midi ;)
Tu me fais rappeler qu'il y avait un groupe dimanche soir qui nous fait un rueda avec une passe "tecktonik" 8O !
Image
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Le mur d'images de la soirée du Samedi

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage

Photo © APSARA Images pour A'latica
Image
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Encore une fois, bravo Indo, elles sont superbes tes photos!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Mawah a écrit :En effet Virginie mérite amplement nos félicitations et notre admiration. (Nuts, on compte sur toi pour les lui transmettre ;) ) Yanek, Madeline, Diana et d'autres ont aussi rendu hommage à son talent. Durant les soirées, ses cavaliers ne se rendaient compte de rien, jusqu'à ce qu'elle leur dise de lui prler en face afin qu'elle lise sur leurs lèvres. Lors des spectacles, elle reconnaissait chaque rythme, chaque danse rien qu'en regardant les danseurs évoluer sur scène.
D'après la description de Mawah (si ce n'est pas elle je suis mal :( ),
c'est Virginie que Yanek serre tendrement dans ses bras :smt056 !

Image
Image
hornito
Ivory
Ivory

Message par hornito »

c'est bien elle indochino !! tu t'es pas trompé :wink:
psempai
Bronze
Bronze

Message par psempai »

Indochino a écrit :
Mawah a écrit :En effet Virginie mérite amplement nos félicitations et notre admiration. (Nuts, on compte sur toi pour les lui transmettre ;) ) Yanek, Madeline, Diana et d'autres ont aussi rendu hommage à son talent. Durant les soirées, ses cavaliers ne se rendaient compte de rien, jusqu'à ce qu'elle leur dise de lui prler en face afin qu'elle lise sur leurs lèvres. Lors des spectacles, elle reconnaissait chaque rythme, chaque danse rien qu'en regardant les danseurs évoluer sur scène.
D'après la description de Mawah (si ce n'est pas elle je suis mal :( ),
c'est Virginie que Yanek serre tendrement dans ses bras :smt056 !

Image
Le con que je suis j'ai danser avec elle et je ne me même pas rendus compte, un truc de dingue.
Par contre je me souvien du smile qu'elle m'a fait pendant toute la danse.
Big up virginie tu m'a bluffer.
Lilimba
Ivory
Ivory

Message par Lilimba »

Merci Indochino pour toutes ces photos, elles sont vraiment superbes!!!
jim
Silver
Silver

Message par jim »

Lilimba a écrit :Merci Indochino pour toutes ces photos, elles sont vraiment superbes!!!
Oui Indo, elle sont térribles...!!
Répondre