JACK_EL_CALVO a écrit :raymondo972 a écrit :
Mais j'ai 2 bémols pour cet album: le duo avec Victor Manuel... C'est tout sauf du Issac pour moi. Sa position en n°1 de l'album m'avait inquiété lors de ma première écoute.
L'autre bémol est le nombre de titres et la durée de certains... mais c'est par ceque je suis trop fan du boss

Je suis d'accord avec toi à 100% sauf sur un bémol !!! Pas d'accord sur le 1er... Mais tu liras pourquoi dans ma critique... Je pense honnêtement qu'il y a une grande partie psychologique... Victor Manuelle...
La durée de certains morceaux ? Absolument !!!!!!!!!!!!!!

Tu veux peut-être nous faire comprendre qu'inconsciemment, le fait de savoir qu' Isaac partage ce duo avec Victor Manuelle, nous aurait rendu moins receptif à ce morceau?
Est-ce qu'on aurait été plus receptif si le duo s'était fait avec un autre artiste, style Manolin ou autre chanteur cubain?
Je ne sais pas, mais dans tous les cas, ce titre n'est pas prêt de passer en boucle chez moi, pour cause d' incompatibilité des moeurs
Allez Calvo, accouche, ça fait plus de 2 semaines que tes contradictions ....euh tes contractions ont commencé ...
Bruja - La especuladora de Fiesta cubana et Sage femme