Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Le verso est intéressant car on voit que Sergio Georges, le nouveau directeur musical d'Issac Delgado, dans son dernier CD (Asi Soy) l'était aussi pour l'album de la India. Je préfère évidemment sa période Issac
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Marc Quinonez apparait dans beaucoup de CDs de cette famille musicale..
Il y a la un bonne partie de DLG en fait avec Sergio GEorge comme tete pensante, pianiste et directeur, Ruben Rodriguez a la basse, Huey Dunbarr, Johnny Rivera comme choriste, Luis Bonilla au Trombonne, Piro Rodriguez a la Trompette et Marc Quinonez aux percussions.. notamment dans leur premier CD :
Toute une époque
Au meme moment ou la Timba culminait a Cuba, Sergio George imposait ses vues sur le marché de la Salsa américaine, apres un passage chez Africando
tumbao a écrit :Essiae d'écouter sur leur page myspace ici
Il y a "que pena" live au new morning sur leur playlist...
Sinon y a d'autres titres.... Dis moi si c'est ça
Tiens g essayé ton lien le lecteur myspace ne se lance pas donc pas pu ecouter que pena d eleur playlist.... arffff..... tant pis on va dire que c'est ca ..... que dolor que dolor que dolor que dolor que pena......si ya no la tengo.... si ya no regresa... CANTA!!! !!!!! Au fait le morceau commence par Oyé....bla bla bla me importa...otro....!!!!!!!!!
tumbao a écrit :Essiae d'écouter sur leur page myspace ici
Il y a "que pena" live au new morning sur leur playlist...
Sinon y a d'autres titres.... Dis moi si c'est ça
Tiens g essayé ton lien le lecteur myspace ne se lance pas donc pas pu ecouter que pena d eleur playlist.... arffff..... tant pis on va dire que c'est ca ..... que dolor que dolor que dolor que dolor que pena......si ya no la tengo.... si ya no regresa... CANTA!!! !!!!! Au fait le morceau commence par Oyé....bla bla bla me importa...otro....!!!!!!!!!
Bon j'ai pu aller sur le my space du groupe et pu ecouter leurs playlists et aucune ne correspond au titre dont je recherche le nom donc ce n'est pas fiesta cubana d'apres les paroles du morceau..... Ayudame!!!!!
Ca ressemble a du fiesta cubana.... a vous de me dire
Nelson Manuel y su Corte - Album 2006 "Palabras" - Titre : Ella se Fue
Ouais c'est ca.... merci mon damiano en tout cas j'adore ce morceau et je vois que mon niveau d'espagnol n'est pas au top g mis "ya se fue" au lieu "ella se fue" encore merci a plus sur les pistes
Modifié en dernier par Titoufsalsero le mar. déc. 30, 2008 12:53 am, modifié 1 fois.
Damian a écrit :
Nelson Manuel y la Corte - Album 2006 "Palabras" - Titre : Ella se Fue
Ouais c'est ca.... merci mon damiano en tout cas j'adore ce morceau et je vois que mon niveau d'espagnol n'est pas au top g mis "ya se fue" au lieu "ella se fue" encore merci a plus sur les pistes
Le plaisir est pour moi..., talentueux Titouf salsero cubano !
Bonsoir à tous ! Bonne année, bonne santé et tout le tintouin habituel !
Valà, je suis un ptit nouveau sur ce forum, mais cela fait un certain temps que je vous lis et ce soir, j'ai décidé de me jeter à l'eau !
Je ne vais pas tarder à me présenter sur le café/Bar, patience !
Bref, ceci étant dit, j'ai besoin de vos connaissances musicales pour que vous m'aidiez à retrouver le titre et l'auteur de cette chanson sur le lien suivant :
Kuroro a écrit :Bonsoir à tous ! Bonne année, bonne santé et tout le tintouin habituel !
Valà, je suis un ptit nouveau sur ce forum, mais cela fait un certain temps que je vous lis et ce soir, j'ai décidé de me jeter à l'eau !
Je ne vais pas tarder à me présenter sur le café/Bar, patience !
Bref, ceci étant dit, j'ai besoin de vos connaissances musicales pour que vous m'aidiez à retrouver le titre et l'auteur de cette chanson sur le lien suivant :
Merci d'avance !
A vous !
Bienvenu à toi
Sinon, 'Fresquesito' d'Elito reve y su Charangon, titre phare du dernier album
Mira que bonito es mi malecon, donde la gente se sienta a darles riendas sueltas al amor.
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Leonel a écrit :
Beaucoup d'entre nous ont adoré et commencé avec cette musique qui de fait est un classique..
Purée oui c'est exactement le morceau sur lequel j'ai débuté la salsa, et cet album est le premier album de salsa que j'ai eu!!!
_____________________________________________________________________________________________________ Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!