Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Et bien bienvenue à clarita, Letty et balsatica vous êtes ici à la maison les filles!

Bon y'a pas des mecs un peu qui veulent s'inscrire, les filles c'est bon là maintenant! :lol:


Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

le pitt a écrit :Et bien bienvenue à clarita, Letty et balsatica vous êtes ici à la maison les filles!
+1
le pitt a écrit :Bon y'a pas des mecs un peu qui veulent s'inscrire, les filles c'est bon là maintenant! :lol:
oui, les filles c'est bon ;)

kiri - meetic-border-line-estilo
faites vivre votre passion et la passion vivra
balsatica
Bronze
Bronze
Messages : 12
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par balsatica »

Merci pour cet accueil sur FC! (même si je suis une fille..... :wink: ). Suis déjà accro à ce site....
A bientôt
Danser, c'est comme parler en silence. C'est dire plein de choses, sans dire un mot. (Y.B)
tikita
Ivory
Ivory
Messages : 205
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tikita »

Je te comprend Balsatica , l'effet addict est quasi immédiat :D

bienvenue au CLUB :wink:
tchoumette
Bronze
Bronze
Messages : 43
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tchoumette »

Je vous le fais pas dire les filles!!

Je suis devenue une vampire de la salsa avant même que le nosferatu salsalero est enfoncé sa canine enière!!
tikita
Ivory
Ivory
Messages : 205
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tikita »

Tu nous fais la salsa du démon Tchoumette :lol:
balsatica
Bronze
Bronze
Messages : 12
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par balsatica »

Démo dès demain alors..... :smt077
Danser, c'est comme parler en silence. C'est dire plein de choses, sans dire un mot. (Y.B)
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsarles »

madinina à écrit:
Bon y'a pas des mecs un peu qui veulent s'inscrire, les filles c'est bon là maintenant!
et bien si...CHANGO84, c'est un ami d'avignon! :D
inscrit depuis le 12/04 . :roll:
danseur, espagnol et bientôt marié...dsl mesdames :lol:
pfff, je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai trop la patate en ce moment au niveau des inscriptions :!: :wink:
y'a pas un système de points bonus "parrainage" :?:
bon ok, je vais me coucher.... :arrow: oui là bas!:
par contre je vous laisse faire les présentations habituelles...!!!
Avatar du membre
CHANGO84
Bronze
Bronze
Messages : 1
Enregistré le : sam. avr. 12, 2008 8:00 am
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Message par CHANGO84 »

Hola

Avignon et Arles même combat :D

Notre ami salsarles m'a convaincu de rejoindre le forum suite à un week end mémorable à Toulouse. Dommage, ça m'aurais bien plus d'être des votres.
Originaire de Nîmes, je suis en terre d'accueil à Avignon. C'est ma quatrième année de salsa (certains diront que ça ne se voit pas trop...).

Merci à salsarles pour son message de bienvenue, et à très bientôt au détour d'une soirée à Arles ou Montpellier!!!

Gros bisous à Letty, le SUD en force!!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Hello et bienvenue à toi :smt006

N'hésite pas à te situer là ;)


Kirikuuuu
faites vivre votre passion et la passion vivra
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Bienvenue à toi Chango84! :wink:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

WELCOME A CHANGO

MERCI SALSARLES POUR TON RECRUTEMENT :lol: 8)
Ndombolero por siempre
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsarles »

à vos ordres mon général! :smt066
Caribailes
Bronze
Bronze
Messages : 28
Enregistré le : sam. avr. 12, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Présentation en bonne forme

Message par Caribailes »

Nous faisons nos 1er pas sur votre forum... je crois que tout est dit sur Caribailes dans sa fiche. Sinon il y a bcp de choses sur le site du même nom.
l'équipe Caribailes
C a r i b a i l e s - académie de danse : Embellir.Séduire.Divertir... de l'Afrique aux Amériques via les Caraibes...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Présentation en bonne forme

Message par Kiriku »

Caribailes a écrit :Nous faisons nos 1er pas sur votre forum...
Sur notre forum tu veux dire ;) T'es en famille ici, les amoureux de la musique cubaine ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre