Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut à vous tous, qui participez à faire vivre cette mine d'informations timba, et un grrraannnnd MERCI.
Depuis 1 an 1/2 à Perpignan, avec un groupe de tibaleroslocos on sème des graines de timba (rapportés "entre autres" d'une cave à Paris rue Mazzarine) un peut partout, avec l'objectif "de salser en las playas" des Pyrénées Orintales.
Pour ma part ;"titoloco" "tito" pour mes origines latino-sud-européennes, et "loco" c'est ce qu'il a failli m'arriver en arrivant dans cette magnifique région, après qu'on mai dit que le seul endroit ou danser la salsa était le lieux qu'on venait de quitter ou le DJ a bien voulu passer un 6eme morceau de timba (les seuls de la soirée), après 15mn de négociation. Par chance les choses ont bien changé depuis, de nouveaux profs son venus prêter main forte à ceux déjà en place et les soirées ont commencé à pousser par ci par là.
Si vous passez tremper les pieds dans le coin, venez nous faire un petit coucou. http://www.salsatimba.fr/
titoloco a écrit :Salut à vous tous, qui participez à faire vivre cette mine d'informations timba, et un grrraannnnd MERCI.
Depuis 1 an 1/2 à Perpignan, avec un groupe de tibaleroslocos on sème des graines de timba (rapportés "entre autres" d'une cave à Paris rue Mazzarine) un peut partout, avec l'objectif "de salser en las playas" des Pyrénées Orintales.
Pour ma part ;"titoloco" "tito" pour mes origines latino-sud-européennes, et "loco" c'est ce qu'il a failli m'arriver en arrivant dans cette magnifique région, après qu'on mai dit que le seul endroit ou danser la salsa était le lieux qu'on venait de quitter ou le DJ a bien voulu passer un 6eme morceau de timba (les seuls de la soirée), après 15mn de négociation. Par chance les choses ont bien changé depuis, de nouveaux profs son venus prêter main forte à ceux déjà en place et les soirées ont commencé à pousser par ci par là.
Si vous passez tremper les pieds dans le coin, venez nous faire un petit coucou. http://www.salsatimba.fr/
welcome à toi, tu es en famille ici, et vue qu'en plus du soleil et de la plage, ll y a desormais de la timba dans ton coin, alors tu peux me croire que les nombreux voyageurs fiestacubanais vont notés Perpignan comme nouvelle destination
Bonjour a tous,
je viens un peu en retard par rapport a mon inscription !
donc moi je suis Mac_Beal la deuxieme moitié de Ali, je sais pas si on est le seul couple de jumeaux sur fiestacubana.
voila voila , je suis sur pau (sudouest) ... pour l'instant. pour des infos sur les soirees MP me
voila
Mac_Beal a écrit :Bonjour a tous,
je viens un peu en retard par rapport a mon inscription !
donc moi je suis Mac_Beal la deuxieme moitié de Ali, je sais pas si on est le seul couple de jumeaux sur fiestacubana.
voila voila , je suis sur pau (sudouest) ... pour l'instant. pour des infos sur les soirees MP me
voila
Mac_Beal
A plaisir de voir double à Bordeaux ! Heureusement que vous vous appelez pas Chip 'n Dale !
hola todos,
tous mes amis salseros de Lille me surnomment Divinelulu.
je suis tombée dans la salsa depuis 2ans et demi et ça n'est que depuis cette année que je participe à des évènements tels que le festival de Bordeaux et prochainement le Guateque à Paris.alors je ne suis qu'un bébé salsera!
notre asso s'appelle Salsa Contigo et nous avons formé un petit groupe de rueda entre copains.
côté musique, je n'y connais pas grand chose c'est plutôt Got qui fait mon enseignement mais j'aime assez Los Van Van, Maïkel Blanco, Manolito, La Charangua (les classiques quoi!!) et puis qqfois on a le plaisir d'écouter de bons morceaux sur Lille quand Mister Jack nous fait l'honneur de sa présence dans le Noooooord!!
divinelulu a écrit :hola todos,
tous mes amis salseros de Lille me surnomment Divinelulu.
je suis tombée dans la salsa depuis 2ans et demi et ça n'est que depuis cette année que je participe à des évènements tels que le festival de Bordeaux et prochainement le Guateque à Paris.alors je ne suis qu'un bébé salsera!
notre asso s'appelle Salsa Contigo et nous avons formé un petit groupe de rueda entre copains.
côté musique, je n'y connais pas grand chose c'est plutôt Got qui fait mon enseignement mais j'aime assez Los Van Van, Maïkel Blanco, Manolito, La Charangua (les classiques quoi!!) et puis qqfois on a le plaisir d'écouter de bons morceaux sur Lille quand Mister Jack nous fait l'honneur de sa présence dans le Noooooord!!
Ahi nama fiesta cubana
cool, tu as trouvé la porte principale d'entrée sur fiestacubana
re-bienvenue à toi et sans doute à BIENTOT sur paname POUR le Guateque ou PEUTETRE DANS LE NORDDDDDDDDDDDDD si on escorte JACKKKKKKK pour une de ses EXPEDITION
bienvenue sur fiesta cubana
Pour ceux qui ne connaissent pas divinelulu et
pour ceux qui ont filmé la passe de rueda avec yanek à bordeaux, c'est la petite blonde aux cheveux courts.
Tu es démasquée.
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele