[Paris] PUPY Y LOS QUE SON SON en concert le mardi 16 oct

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
nitaf
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

En Effet, terribles ces photos!!

URGENT PROMO billets concert Pupy au back-up
40€ les deux billets. soit 1 billet pour 20€ merci de contacter Teddy au 06 63 85 46 55 ou fabien_teddy@hotmail.com

C'est OK, c'est vendu...
@+++
Modifié en dernier par nitaf le jeu. oct. 11, 2007 8:34 pm, modifié 1 fois.

generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki »

Salsiccia a écrit :
generalsuperfranki a écrit : CAR la Saucisse tu n'as pas besoin de la motivée pour un concert de "Pupy " elle se réveille tous les jours au son de "Dicen que dicen" :D :D
Quand même pas mon général, baby sitter occasionnel :lol:
Mais "Dicen que Dicen" c est pleins de souvenirs.....
L entendre en live, me fera beaucoup de bien.

baby sitter occasionnel :?: :?: Ahhhh :D :D tu fais référence au jour ou je me suis occupé des deux fameux petits super héros!!! :? :lol: :lol:
ce fut un plaisir car je m'éclate toujour en compagnie des gosses :) :)
et en plus d'aprés ma mére :twisted: :roll: je suis toujours un petit gamin (je joue parfois à la game boy avec mon petit frero de 10 piges :oops: :cry: :oops: alors que la mode en ce moment c'est la playstation 3!!!!! :twisted: :wink: ):P : :lol: :lol:

él général
generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki »

nitaf a écrit :En Effet, terribles ces photos!!

URGENT PROMO billets concert Pupy au back-up
40€ les deux billets. soit 1 billet pour 20€ merci de contacter Teddy au 06 63 85 46 55 ou fabien_teddy@hotmail.com

hola hola
ce soir au diablito je dois normalement acheté deux places pour le concert :?: :?:
je pense qu' avant d'y aller 'il faut que je phone le fameux Teddy :? :? :? pour savoir si on peut s'arranger

él général
Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

J-4 avant le concert de folie et les préventes toujours au Diablito, à la Pachanga, au rétro, au Wagg...
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

....Pepito qui chante "El Buenagente"... 8O 8O 8O ....que voulez vous de plus dans la vie :lol:

1,2,3.....PUPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

je me léve avec des images plein la tête, cette nuit, j'ai vu Pupy en concert à Bilbao,
au Top, il me revient: le sourire et le brio du Maestro :D , dicen que dicen, et la voix de Pepito 8O

C'est vrai, Pepito ça change tout...

Allez voir Los que Son Son!
DANNYROSE
Ivory
Ivory

Message par DANNYROSE »

ricco a écrit :je me léve avec des images plein la tête, cette nuit, j'ai vu Pupy en concert à Bilbao,
au Top, il me revient: le sourire et le brio du Maestro , dicen que dicen, et la voix de Pepito
raconte nous tout mon coco! au rapport! la setlist? les nouvelles chansons? Le dernier coro de La Italiana, c'est pas une tuerie?

"muevete pa'qui, muevete pa'ya"! :P:P:P

Les toulousains, je meure d'envie de vous rejoindre mercredi soir. Il y a une putain de grève le lendemain pour rentrer...vamos a ver.

J'ai déjà du poster ces photos du concert de la Seyne sur Mer, mais je ne sais plus où... Zaïda et el maestro Pupy.

Image Image
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

j'suis tellement dans l'emotion en concert que je suis incapable de donner la setlist ensuite...
début sur que cosas tiene la vida, des anciennes chansons, et des nouvelles , dont la machucadera, la Italiana bien sur avec le coro:
muevete pa'qui, muevete pa'ya, et tous le public à l'unisson...
Sinon, pour les awards, Pepito par rapport à Mandy: y a pas photo
Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

Moi aussi je veux aller à Toulouse mais... y'a grève le lendemain. Quelle horreur. Los que son son vont encore m'embarquer avec eux à Rome puis je ne sais où... J'ai du travail moi ! En janvier ils m'ont débauchée une semaine, mais bon s'enfiler 10 concerts de Pupy d'affiler, y'a pire comme punition. Vivement lundi à Montpellier puis mardi à Paris !!!!

Après on verra.

PS : Hey Dannyrose, j'ai vu un vol Toulouse/Paris à 90 euros sur www.edreams.com. Ya tu sabes !
DANNYROSE
Ivory
Ivory

Message par DANNYROSE »

En attendant le concert, quelques images inédites de los Que Son Son en tournée à Cuba

Image

Quelque part dans la région de Camaguey, de retour après une série de concerts en Oriente, la guagua des Los Que Son Son s'arrête sur le bas côté de la route. Les musiciens en profitent pour acheter des denrées alimentaires bon marché, oignons, fromage, avant de rejoindre la capitale. Je me dégourdis les jambes après six heures de route et à mi chemin de La Havane. Dans le jardin du Comité de Défense de la Révolution, je photographie des stèles à l'effigie des "cinq héros" emprisonnés à Miami.

"Volveran"
Image

Amilcar, le nouveau bassiste du groupe:
Image

Jeux d'eau à l'hôtel Pernik d'Holguin devant le car de Los Que Son Son
Image
DANNYROSE
Ivory
Ivory

Message par DANNYROSE »

Pepito, le chanteur de Los Que Son Son chez lui à La Havane - mai 2007

Image Image
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

ROOOOOOOOOOOOO toujours le même effet avec tes photos Danny
je craque !!!!!!
Dis moi celles de la seyne, tu n'en avais pas fait avec leonel et cie :lol: :lol: :lol:
BRAVO POUR L'EMOCION QUI SE DEGAGE DE TES PHOTOS? JE NE SAIS PAS COMMENT TU FAIS MAIS BRAVO !!!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Bravo aussi aux photos qu'il va faire demain en arrivant à l'heure cette fois... :lol: :lol: :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

JACK_EL_CALVO a écrit :Bravo aussi aux photos qu'il va faire demain en arrivant à l'heure cette fois... :lol: :lol: :lol:
Il sera à l'heure mon Calvo, il vient même nous chercher à la gare. Eh oui, candela en talla ramène Pupy de Montpellier en train. Respect pour notre idole on va pas le mettre 12h dans la guagua surtout après un enchainement de concerts tous plus loin les un que les autres. Dannyrose aussi en talla pour le reportage parisien. He he, on rigole pas nous à Paris !

Ce soir je suis à Montpellier, les heures passent, la tension monte !!!

Bon, vous avez vos billets ?

A demain !!! Youpi, houra !
Pacosalsa
Ivory
Ivory

Message par Pacosalsa »

Candela a écrit : Bon, vous avez vos billets ?
euh non..y'en aura encore en vente demain soir sur place pour 2 retardataires? :oops:
Candela a écrit :
A demain !!! Youpi, houra !
ouais houra aussi..enfin j'espère..
Répondre