Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
chococaramela
- Bronze

- Messages : 29
- Enregistré le : mar. juin 03, 2008 8:00 am
- Status : Hors ligne
Bonjour à tous les fiestacubanais et à toutes les fiestacubanaises,
Eh oui ! encore une bordelaise qui va compter parmi vous.Cela fait environ un mois que j'essaie en vain de m'enregistrer sur fc, bon l'important c'est que j'y suis arrivée, comment ? mystère et boule de gomme
je suis devenue une aficionada de la timba et j'aime de plus de plus la rumba que j'ai découvert au festival de vic fezansac l'an dernier. Cela fait un an et demie que je danse la salsa principalement sur Bordeaux mais j'ai déja eu l'occasion de tester le fameux wagg dont j'ai souvent entendu parler par certains fiestacubanais de bordeaux ( big dédicace à ruedaddicted et salsolita ); et j'ai tout simplement kiffé.
J'ai hâte de participer plus activement aux discussions des divers forums.
un petit coucou rapide à certains fiestacubanais dont j'ai pu faire la connaissance lors du week end timbayonne, (lily, pepino, sans oublier dobleF, les autres vous m'excuserez mais j'ai un peu oublié vos pseudos
)
j'espère à très bientôt
Eh oui ! encore une bordelaise qui va compter parmi vous.Cela fait environ un mois que j'essaie en vain de m'enregistrer sur fc, bon l'important c'est que j'y suis arrivée, comment ? mystère et boule de gomme
je suis devenue une aficionada de la timba et j'aime de plus de plus la rumba que j'ai découvert au festival de vic fezansac l'an dernier. Cela fait un an et demie que je danse la salsa principalement sur Bordeaux mais j'ai déja eu l'occasion de tester le fameux wagg dont j'ai souvent entendu parler par certains fiestacubanais de bordeaux ( big dédicace à ruedaddicted et salsolita ); et j'ai tout simplement kiffé.
J'ai hâte de participer plus activement aux discussions des divers forums.
un petit coucou rapide à certains fiestacubanais dont j'ai pu faire la connaissance lors du week end timbayonne, (lily, pepino, sans oublier dobleF, les autres vous m'excuserez mais j'ai un peu oublié vos pseudos
j'espère à très bientôt
- rouen-salsero
- Bronze

- Messages : 16
- Enregistré le : mar. mai 27, 2008 8:00 am
- Localisation : rouen
- Contact :
- Status : Hors ligne
salut les acros
moi il y a environ 4 ans qq un m'a invité a venir a un cours, puis un deuxieme etc
et ça fais 4 ans que je n'arèteplus ...
c'est un virus ou un bacterie?
je ne sais pas encore et ne voudrai pas être soigné !!
je m'éclate a danser des heures entieres
en me déplacant ( paris, toulouse et caen ) je me rends compte que c'est une maladie qui a plusieurs formes , cubaine , porto .
moi je préfère la cubaine . il me parait pour le moment plus façille un peu plus libre .
cela dis le porto , j'en ai pas assez d'experience et de cours pour vraiment comparer . c'est peut être complementaire .
j'ai connue votre site par un copin toulousain qui dance aussi et m'a invité le weekend de paques a toulouse .
sympa toulouse et l'organisation du weekend etait super , los van van suivie de la soirée et le lendemain .
bravo pour les organisateurs .
a bientot et bravo pour le site

moi il y a environ 4 ans qq un m'a invité a venir a un cours, puis un deuxieme etc
et ça fais 4 ans que je n'arèteplus ...
c'est un virus ou un bacterie?
je ne sais pas encore et ne voudrai pas être soigné !!
je m'éclate a danser des heures entieres
en me déplacant ( paris, toulouse et caen ) je me rends compte que c'est une maladie qui a plusieurs formes , cubaine , porto .
moi je préfère la cubaine . il me parait pour le moment plus façille un peu plus libre .
cela dis le porto , j'en ai pas assez d'experience et de cours pour vraiment comparer . c'est peut être complementaire .
j'ai connue votre site par un copin toulousain qui dance aussi et m'a invité le weekend de paques a toulouse .
sympa toulouse et l'organisation du weekend etait super , los van van suivie de la soirée et le lendemain .
bravo pour les organisateurs .
a bientot et bravo pour le site
- siprowx
- Bronze

- Messages : 25
- Enregistré le : ven. mai 30, 2008 8:00 am
- Localisation : Nantes
- Contact :
- Status : Hors ligne
Moi c'est Simon, exilé à Nantes...Salut à tous !
J'ai commencé la cubaine par la force des choses. Enfin à cause de (grâce à) ma copine. Elle m'a inscrit à un cours de force. Finalement, maintenant, quand elle est fatiguée, je suis obligé de la supplier: "stp, stp, allez, rien qu'une heure...[-o< " .
Voilà je suis contaminé, les gens ne comprennent pas bien pourquoi je sacrifie autant de temps à la salsa, j'ai bien essayé de leur expliquer mais vite abandonné. C'est triste non ?
.
Heureusement que j'suis pas le seul taré, à ce que je peux lire...et ça me rassure
Ah, pour compléter: ce que j'aime le plus dans la danse, c'est le contact
( marcher sur les pieds , et péter les dents à coup de gancho ultra rapido)...
Voilà !
J'ai commencé la cubaine par la force des choses. Enfin à cause de (grâce à) ma copine. Elle m'a inscrit à un cours de force. Finalement, maintenant, quand elle est fatiguée, je suis obligé de la supplier: "stp, stp, allez, rien qu'une heure...[-o< " .
Voilà je suis contaminé, les gens ne comprennent pas bien pourquoi je sacrifie autant de temps à la salsa, j'ai bien essayé de leur expliquer mais vite abandonné. C'est triste non ?
Heureusement que j'suis pas le seul taré, à ce que je peux lire...et ça me rassure
Ah, pour compléter: ce que j'aime le plus dans la danse, c'est le contact
Voilà !
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
Bienvenue à tous ceux qui viennent grossir les rangs de FC. 

...à ton avantage puisque tu es connue depuis longtemps comme Titi...
Sur le forum, aucune confusion possible ! [-X
Il va y avoir un soucis de confusion possible, mais uniquement en soirées (si les 2 sont présents à la même)...madinina a écrit :p.s: maieuh Titi c'est moi![]()
...à ton avantage puisque tu es connue depuis longtemps comme Titi...
Sur le forum, aucune confusion possible ! [-X
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
generalsuperfranki
- Ivory

- Messages : 498
- Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : STRASBOURG
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
salsagrada
- Bronze

- Messages : 3
- Enregistré le : sam. juin 07, 2008 8:00 am
- Localisation : narbonne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Bonjour à tous,
Une narbonnaise vient grossir les rangs des amoureux de la timba...Ne pouvant pas pratiquer autant que je le souhaites pour cause de ti bb de 10 mois et pour cause de moitié non vacciné salsa en général, je vis ma passion au gré de soirées mensuelles que je m'octroie et au gré de la musique que j'écoute régulièrement...Cette musique est en tout cas un rayon de soleil et les soirées sont autant d'endomorphines et de cocktails de bonne humeur..
Félicitations pour ce site très réussi, c'est une mine d'or d'infos, de news musicales et de témoignages de passionnés..
Un clin d'oeil à Lilimba, en parlant de passionnée, elle essaie de faire bouger les choses sur le narbonnais et elle est toujours pleine de pep's et d'entrain pour rallier ses troupes et rassembler les amoureux de la salsa cubana..
Belle découverte pour moi que la salsa cubaine en 2005, je ne m'en lasse pas..
Bises à tous et continuez comme çà...que viva la salsa!
Une narbonnaise vient grossir les rangs des amoureux de la timba...Ne pouvant pas pratiquer autant que je le souhaites pour cause de ti bb de 10 mois et pour cause de moitié non vacciné salsa en général, je vis ma passion au gré de soirées mensuelles que je m'octroie et au gré de la musique que j'écoute régulièrement...Cette musique est en tout cas un rayon de soleil et les soirées sont autant d'endomorphines et de cocktails de bonne humeur..
Félicitations pour ce site très réussi, c'est une mine d'or d'infos, de news musicales et de témoignages de passionnés..
Un clin d'oeil à Lilimba, en parlant de passionnée, elle essaie de faire bouger les choses sur le narbonnais et elle est toujours pleine de pep's et d'entrain pour rallier ses troupes et rassembler les amoureux de la salsa cubana..
Belle découverte pour moi que la salsa cubaine en 2005, je ne m'en lasse pas..
Bises à tous et continuez comme çà...que viva la salsa!

