[Paris] Bamboleo au New Morning le 19 fevrier 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
estrellafugas
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

hornito a écrit : PS : la bouteille a été récupèré ?
récupéré non par contre je confirme que je m'en suis pris une bonne partie an pleine figure !!!! :lol:

Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Alors voila, je me doutais bien que j allais assister à un tres bon concert.
Mais à aucun moment je me serai doutée que la prestation que j ai decouvert hier allait surpasser ce que j attendais.
J ai été bouche bée!!! Incapable de danser en rythme, car je voulais enregistrer absolument tout de ce concert en memoire.
Tania est une veritable bete de scene!!!Sa force reside dans sa voix, une voix qui n a pas une seule fois failli, ni fatigué....
Tania qui m a bluffé avec sa danse, sa presence , sa complicité, son jeu avec le public, elle a été merveilleuse...
J ai decouvert hier soir une tres grande artiste!!!(Je sais, je ne vous apprends rien!)
Les musiciens tous exceptionnels par leurs prestations et leurs solos, je retiendrai la prestation de Lazaro Valdes (je l aurai bouffé), et les cuivres, mais surtout les deux saxophonistes qui m ont fait decoller les pieds du sol, et fondre mon coeur.
J ai plus particulierement apprecié la seconde partie de ce concert...
Je ne connais pas vraiment le groupe (leur albums), mais je sais que j ai apprecié les nouveaux titres et les impros Jazzy, mais uniquement du à la presence des saxophonistes.
Incapable de vous expliquer pourquoi, mais tout ce que je peux dire c est que c etait l extase....
Bamboleo m a marqué au fer rouge à ce concert, je sais que je ne ferai sans doute pas un retour en arriere pour ecouter leurs anciens albums avant "Mi verdad" qui est le premier album qui m ait plu de ce groupe.
Mais je sais que j attends la sortie du prochain avec impatience.
Alors conclusion en terme de LIVE cette année Bamboléo arrive à la meme positon qu Elio Revé, je serai meme tentée de laisser Bamboleo passer devant, c est pour vous dire à quel point j ai GRAVE KIFFE le concert!!!
Et moi maintenant je sais pourquoi j ai voté pour Tania!!! :twisted:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

estrellafugas a écrit :
récupéré non par contre je confirme que je m'en suis pris une bonne partie an pleine figure !!!! :lol:
Récupérée non, mais je confirme qu'elle a été vidée !! :lol: :lol: :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
jim
Silver
Silver

Message par jim »

JACK_EL_CALVO a écrit :
estrellafugas a écrit :
Récupérée non, mais je confirme qu'elle a été vidée !! :lol: :lol: :lol:
d'ailleurs une bonne partie sur moi....miam!! 8) :lol:
de que estamos hablando....
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza

Message par LittleBug »

merci pour vos CR qui nous font vivre une micro partie du concert qui devait être ENORME :D

Bamboléo à voir une fois, non deux, non trois... non.......
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
laextranjera
Bronze
Bronze

Message par laextranjera »

Je peux toujours pas parler ....

Et je suis pas prête d'attérir ... ouai c'est ça, je vais rester encore un peu perchée sur mon nuage. :roll:

La extranjera encore en extase :smt033
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

AVIS DE RECHERCHE TRES IMPORTANT : BAMBOLEO cherche une personne qui aurait filmé l'instant magique où la musique s'est arrêtée dû à un problème technique et où tout le public s'est mis à chanter "YA NO HACE FALTA"

Sachez que le groupe a été très ému par cet instant et a dit que mis à part Cuba, il n'y a qu'à Paris qu'ils ont vu ça... 8) 8) 8) 8) Ils souhaiteraient donc un témoignage de ce moment...MErci de faire passer le message à ceux qui filmaient... :wink:

Merci de me faire passer, le cas échéant, le document pour leur transmettre.
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
estrellafugas
Ivory
Ivory

JACK_EL_CALVO a écrit :AVIS DE RECHERCHE TRES IMPORTANT : BAMBOLEO cherche une personne qui aurait filmé l'instant magique où la musique s'est arrêtée dû à un problème technique et où tout le public s'est mis à chanter "YA NO HACE FALTA"

Sachez que le groupe a été très ému par cet instant et a dit que mis à part Cuba, il n'y a qu'à Paris qu'ils ont vu ça... 8) 8) 8) 8) Ils souhaiteraient donc un témoignage de ce moment...MErci de faire passer le message à ceux qui filmaient... :wink:

Merci de me faire passer, le cas échéant, le document pour leur transmettre.
c'est sympa de savoir que ça les a ému ! on se demande toujours ce que pense les artistes là c'est chose faite !!

Moi aussi je veux bien la vidéo, d'ailleurs une personne près de moi filmait par moment je lui demande !

D'ailleurs je crois qu'elle lit le forum donc elle verra surement ton message ...

ps: et concernant notre duo avec Bruja pas de retour..... ??? :lol:
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

estrellafugas a écrit : ps: et concernant notre duo avec Bruja pas de retour..... ??? :lol:
Oh elle a dû croire que c'etait encore un probleme de sono :roll: :lol:

c'est par où la sortie?
alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino »

Salsiccia a écrit : Alors conclusion en terme de LIVE cette année Bamboléo arrive à la meme positon qu Elio Revé, je serai meme tentée de laisser Bamboleo passer devant, c est pour vous dire à quel point j ai GRAVE KIFFE le concert!!!
C'est clair : Bamboleo en tête !!!!!!!! :smt007 :smt007 :smt007 :D :D :D
copacubana
Ivory
Ivory

Message par copacubana »

J'avais vu Bamboleo deux fois (1 fois à La coupole au temps de Haila je crois ? et une fois à Cuba). Eh bien, c'est simple : j'ai l'impression d'avoir vu un nouveau groupe. Je ne me rappelais pas avoir autant vibré aux autres concerts. Franchement, moi qui aime bien être la râleuse de service, là je ne vois rien à redire, j'étais scotchée devant le charisme de Tania (ah bon, y'avaient deux chanteurs ? Les ai à peine vus, moi !)

Bon c'est quand le prochain ?
Copacubana
estrellafugas
Ivory
Ivory

booklette a écrit :
estrellafugas a écrit : ps: et concernant notre duo avec Bruja pas de retour..... ??? :lol:
Oh elle a dû croire que c'etait encore un probleme de sono :roll: :lol:

c'est par où la sortie?
c'est petit ça.... :lol: :lol: :lol: :lol:

entre el y yooooooooooooooooooo

Et la vidéo les recherches avancent ??
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

estrellafugas a écrit :
Non c'est dommage pour le groupe... :(
estrellafugas
Ivory
Ivory

JACK_EL_CALVO a écrit :
estrellafugas a écrit :
Non c'est dommage pour le groupe... :(
ohhhh :cry:

j'ai demandé à la personne qui était à coté de moi...pas de retour pour le moment mais elle te fera signe si elle a quelque chose je pense , snesalsita si tu nous lis.... :roll:
magalay
Ivory
Ivory

Message par magalay »

Merci pour tous vos CRs, on croirait y être (ou presque). J'espère que nous les provinciaux on aura aussi droit prochainement à notre BAMBOLEO.
En tous cas vous m'avez donné envie de me réécouter toutes ces chansons, je ressors mes albums!!
J'espère que la video recherchée sera retrouvée. C'est émouvant qu'ils aient été émus, que d'émotion!!
Répondre