JACK_EL_CALVO a écrit :JACK_EL_CALVO a écrit :JACK_EL_CALVO a écrit :
MARDI 23 OCTOBRE :
Maison des Arts et de la Culture
1 place Salvador Allende
CRETEIL (94000)
Le Symetric Orchestra sera en concert !! Autant dire que j'y serai...
ALLEZ HOP A CRETEIL !!!!!!!!!!!!!
Réponse pour Pascualito : 20h30 le concert.
http://www.agenda-culturel.com/agenda_c ... lieux=8819
Je ne sais pas où tu étais mon Pascualito, mais tu as eu grandement tort...
Il y a peu de mots pour exprimer ce que l'on peut ressentir après un tel concert.
Je suis arrivé vidé, épuisé... Je suis sorti rechargé de la bonne énergie du meilleur carburant au monde LA MUSIQUE...
Et celle que nous a envoyé le SYMETRIC mené de main de Dieu par Toumani était juste exceptionnelle... ENcore un concert totalement différent de Nice... Mais j'ai encore une fois ressenti tellement de bonnes vibrations... Tellement d'humilité, d'humanité, tellement de générosité chez Toumani... Qu'il vous faut le voir la prochaine fois...
Les breaks instrumentaux sont exemplaires, les 3 voix des chanteurs sont cosmiques, les harmonies sont transcendantes...
Toumani a renversé Créteil et ce n'était pourtant pas gagné d'avance...
RESPECT encore une fois, au grand griot malien vainqueur, avec son regretté ami Ali Farka Touré , du Grammy Award...
1000 personnes sur 1000 places...Qui a dit que c"était pas faisable en semaine ?
Ahhhh Grrrrrrrrr !!!! Jack s’il te plait n’enfonce pas le couteau dans le Pascualito.
J’ai eu une réunion au boulot qui n’en finissait pas. De toutes les façons valait mieux que je n’y assiste pas, car j’étais connecté au souvenir d’un fameux concert improviser au Wagg dimanche dernier. Résultat sortit à 21h30 des locaux d’un Pascualito en mode très énervé.
Je me suis posé la question à savoir si cela valait toujours le coup d’y aller et ensuite je me suis résigné à rentrer me réchauffer à la maison à l’aide d’un bon bouillon de grand-mère.
Bon séance de rattrapage LE 18 NOVEMBRE 2007 A MONTREUIL. Mon emploi du temps me permettra de me rattraper sur ce coup. Tout n’est pas perdu et j’apporterai mon matériel de photographie pour l'occasion.
Merci en tout cas pour le compte rendu des personnes présentes et je tiens à saluer le boulot d’Amadie pour tout ce quelle fait pour le groupe. Respect.
Pour tous ceux qui n’ont pas pu assister au concert improvisé au Wagg, ou celui à Créteil, courez vite à Montreuil ne serait ce que par curiosité. Vous ne serez pas déçu par ce monsieur hors du commun, simple, humble, généreux et prêt à vous faire voyager au son de sa Kora dans ces contrés lointaines. Pour ma part j’y serais.