[Dampierre] NG LA BANDA remplace Havana D'Primera

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...

J'y vais ?

Oui
9
35%
Non
6
23%
Peut être
11
42%
 
Nombre total de votes : 26

Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Difficile de résister à un tel casting !
Je serai de la partie.


MaMimi
Ivory
Ivory
Messages : 118
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 8:00 am
Localisation : baillargues
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MaMimi »

:smt026 :smt026 :smt026
et puis :chore: , avec lilimba devant la glace!!!!!!!
C EST CE QUE NOUS FAISONS LORSQUE NOUS APPRENONS CES NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIEN SUR QUE J Y SERAI!!!!!!!
UN TEL RASSEMBLEMENT DE CHOUCHOUS !!!!!!!!!wouahhhhhhhhhhhhhhh
viva dampierre! au fait c est grand comment DAMPIERRE :?: :?: :?:

A BIENTOT! BESOS A TODOS!!!!!!!!

PS; je sais pas ecrire l espagnol! MAIS VOILA CE QUE LE PLAISIR FAIT FAIRE!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

MaMimi a écrit : viva dampierre! au fait c est grand comment DAMPIERRE :?: :?: :?:
Tu veux savoir si y'a un Mac DO ? :lol: :lol:

Image

Voilà le lieu de la soirée...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
MaMimi
Ivory
Ivory
Messages : 118
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 8:00 am
Localisation : baillargues
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MaMimi »

: :roll: :roll:

oh lala, il doit avoir de la faience; dans un chateau, il y a forcement de la faience.................quel regal!!!!!!!!je vais t apprendre a faire la vaisselle jack!!!!!!!
tu connais ma methode :?: :?: :?:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

La nouvelle est tombée... HABANA D'PRIMERA ne pourra honorer le concert de Dampierre pour des problèmes bien connus des groupes qui souhaitent sortir de l'île. Certes une grande déception... :cry:

MAIS...

Le groupeHABANA D'PRIMERA est remplacé par NG LA BANDA la que manda para bailar !!!! 8O 8O 8O

Joli coup Jean-Pierre... 8O
LE TOSCO à DAMPIERRE... 8O

Je sais, je fais des rythmes... des rimes... des hymnes... :?
Mais franchement un tel personnage si charismatique pour nous tout seul...

Autant dire que NG LA BANDA + l'Armada de profs + les Sorcières BRUJAS + 1 Calvo remonté + ??? = QUE VIVA LA VIDA CON SUS MIL RAZONES
Qui vient faire la FIESTA sur deux jours avec nous ? :D
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le mer. juin 04, 2008 11:27 pm, modifié 1 fois.
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

NG LA BANDA c'est ça







et puis évidemment SURTOUT ça (et on n'y coupera pas pour notre plus grand plaisir !! )



Alors je dis ATACA CHICHO !! et surtout, pourvu que ma bassiste soit là !!! :smt007
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Avatar du membre
juanitosalsero
Bronze
Bronze
Messages : 50
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Localisation : Tours
Contact :
Status : Hors ligne

Message par juanitosalsero »

Yapas, ils sont forts ces organisateurs!

Pourtant... chépos... coup'd'blues :(
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

ça reste une trés belle affice ce festival: allez y : Dampierre represent
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

JACK_EL_CALVO a écrit :La nouvelle est tombée... HABANA D'PRIMERA ne pourra honorer le concert de Dampierre pour des problèmes bien connus des groupes qui souhaitent sortir de l'île. Certes une grande déception... :cry:
Je n'osais pas en parler mais ca ne serait pas l'ambassade d'Allemagne qui n'aurait pas delivré les visas par hasard ?
Le retour de Janier chez Pupy n'a peut etre rien arrangé non plus....

Dommage car la formation d'Alexander Abreu est impressionante...
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Leonel a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :La nouvelle est tombée... HABANA D'PRIMERA ne pourra honorer le concert de Dampierre pour des problèmes bien connus des groupes qui souhaitent sortir de l'île. Certes une grande déception... :cry:
Je n'osais pas en parler mais ca ne serait pas l'ambassade d'Allemagne qui n'aurait pas delivré les visas par hasard ?
.
Merci pour la précision Leonel :wink: schengen paradisio...
Gros week-end en perspective quoiqu'il arrive, bravo d'avance à Jean Pierre, tu nous bluffe tous les jours par ta reactivité 8O
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

oui superbe week end en perspective!!!!!! :wink:
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

En même temps, NG La Banda, c'est comme faire un pélérinage au temple de la Timba, le fameux TIMBA-LAND :lol:
Un week end donc à ne pas râter !!! Bravo à Bailar Cuba ... 8O

Pour Habana D Primera, je vais tâcher d'en savoir plus :wink: ...en espérant que pour Hossegor se sera bon... :?
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Je vais tout faire pour y aller !
arlente
Ivory
Ivory
Messages : 395
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arlente »

Si certains sont Op pour les logements à partager merci de m'envoyer un MP...
que vive la salsa a limoges
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Dommage pour Alexander Abreu et le toutim ... NG La Banda aussi proche des portes de Paris, il ne faut pas hésiter :wink: !
Image
Répondre