Pas tout a faitswingueur a écrit :Ah ok. donc, il a fait un premier disque avec Suprema Ley (ça j'en suis quasiment sûrLeonel a écrit :En fait c'est un disque de Salsa Mayor car ce sont les chanteur de Salsa Mayor.. par contre le disque est vendu comme Suprema Ley probablement car Maikel Blanco vient de signer avec Planet Recordsswingueur a écrit :Si j'ai bien compris, on parle de son CD antérieur à Salsa Mayor, avec le groupe Suprema Ley, qui a apparemment été réédité récemment (ça en fait des suppositions ...).
Qui dit "avant" dit moins d'expérience, moins de qualités artistiques etc... non ?). Et là, il le ressort avec ses derniers chanteurs. on est d'accord ?
Il a sorti un premier disque avec la Suprema Ley (incluant Tirso Duare) qui s'appelle Llegaron Los Cubanos
Apres il a cree Salsa Mayor avec Soto Mayor (l'athlete cubain champion de saut)comme parrain.
Il a donc sorti le premier CD de Salsa Mayor 'Recoge y Vete' avec notamment Lester Ciaretta comme chanteur...
Il a continue a enregistre des morceau qui n'avaient jamais ete publie dont 'Mi China Gladys', 'La Chica Moderna' , etc...
Vu le success de Recoge y Vete , il a sorti ensuite un Live a la Casa De La Musica avec ses nouveaux chanteurs : El Noro, Norberto, Ricardito
comme le Business a bien fonctionne il aussi sorti ce dernier CD "Me Olvidé Quien Era " qui sont en fait d'anciens enregistrements cites plus haut mais sous le nom de Maikel Blanco y La suprema Ley alors qu'en fait l'orchestre est bien Salsa Mayor....
Si ca se trouve c'est Envidia qui a pris la decision de sortir "Me Olvidé Quien Era " sans consulter Maikel Blanco ....
D'apres ce que j'ai appris a La Havana de Tirso Duarte, ca serait tres possible ..