[Rennes]Venga Aquí Cuba 7-9 Nov 2008
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
- SalsaSwing
- Bronze

- Messages : 57
- Enregistré le : jeu. oct. 18, 2007 8:00 am
- Localisation : Nantes
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
J'ai rajouté les dates dans le titre car on sait que Booklette et les dates ou horaires...booklette a écrit :On connait déjà les dates ou pas?
Sinon tout est ici...
http://aquicuba.free.fr/
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Ruedaddicted a écrit :Telllement belles qu'elles avaient une espérance de vie de 2 minutes sur les murs de VicTimbera a écrit :...toujours des affiches magnifiques![]()
Livio mets moi une affiche de côté svp
encore bravo a toi et ton équipe, j'étais là pour 2006 avec Havana Band, 2007 j'ai pas pu
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
- Dulzurita
- Bronze

- Messages : 2
- Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 8:00 am
- Localisation : Rennes
- Contact :
- Status : Hors ligne
[Rennes]Venga Aquí Cuba 7-9 Nov 2008
Ca y est, c'est mon premier post !
Les infos Aqui Cuba ont déjà été divulguées sur le site d'Odduara, l'équipe de choc :
http://www.odduara.com/index.php?option ... &Itemid=72
A bientôt,
Dulzurita
Les infos Aqui Cuba ont déjà été divulguées sur le site d'Odduara, l'équipe de choc :
http://www.odduara.com/index.php?option ... &Itemid=72
A bientôt,
Dulzurita
-
yanela
- Gold

- Messages : 1300
- Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
- Contact :
- Status : Hors ligne
ENORMISSIME COMME PROGRAMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DU LOURD , DU LOURD!!! UN VRAI PLATEAU DE OUF !!!
rien de mieux pour faire rêver tous les FC de tous les coins de la FRANCE ainsi que les "strangers" qui y seront certes T O U S présents!
BIG BRAVO ET MERCI LIVIO & Cie ODDUARA PRODUCTION POUR UN TEL EVENEMENT !

A BIENTOT !!!
DU LOURD , DU LOURD!!! UN VRAI PLATEAU DE OUF !!!
rien de mieux pour faire rêver tous les FC de tous les coins de la FRANCE ainsi que les "strangers" qui y seront certes T O U S présents!
BIG BRAVO ET MERCI LIVIO & Cie ODDUARA PRODUCTION POUR UN TEL EVENEMENT !
A BIENTOT !!!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
-
AlanteAlante
- Ivory

- Messages : 234
- Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
- Localisation : Pays Basque
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
piopio46
- Bronze

- Messages : 89
- Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 8:00 am
- Localisation : CAHORS
- Contact :
- Status : Hors ligne
De quoi ?? Un des meilleurs festival de FRANCE ??
Il va falloir que je monte de mon Sud-Ouest voir ça alors !!
Ben tiens, c'est callé, je viens!
Sérieux: si des Toulousains ou des "midi-pyrénéens" montent à RENNES (avion, train, hélico, trampolin,....) , je suis intéressé pour faire le voyage avec eux pour bavarder, papoter,etc....
siempre.salsa@yahoo.fr
Il va falloir que je monte de mon Sud-Ouest voir ça alors !!
Ben tiens, c'est callé, je viens!
Sérieux: si des Toulousains ou des "midi-pyrénéens" montent à RENNES (avion, train, hélico, trampolin,....) , je suis intéressé pour faire le voyage avec eux pour bavarder, papoter,etc....
siempre.salsa@yahoo.fr
-
yanela
- Gold

- Messages : 1300
- Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
- Contact :
- Status : Hors ligne
Coucou MAMIMI!!!!!!MaMimi a écrit :![]()
HOLA LIVIO ,comment ouvre t on ton siteJE pense avoir un probleme
J AI une chambre a l hotel ibis a partager pour le vendredi et samedi.
A BIENTOT BISOU
ouais ça tombe bien!!!!
je suis preneur! si tu veux bien de moi ds ta chambre!!!!
big bisous
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...

